| Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? | |
|
+10the duke McKay Philippe du ZiroOuane Calimero El Bretón Andaluz Richpa Elrond Chewbacca juan TX512 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TX512
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 7:28 | |
| Bonjour à tous, Je me suis fait plaisir avec un Dovo Bergischer Lowe. Il est magnifique mais la lame ne rentre pas correctement dans la chasse car elle est légèrement décentrée. Pour le fermer, je dois légèrement guider la lame pour qu'elle rentre bien dans la chasse. J'ai été dans le magasin pour montrer ça et on m'y a répondu que ce n'est pas un défaut et que ça arrive, qu'il faut juste accompagner la lame quand je referme le coupe-chou. Pourriez-vous me dire si c'est vraiment normal ou si je dois insister pour qu'on me le change? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. |
|
| |
juan
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : le creusot Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 7:39 | |
| bonjour, c'est moche ce qui t'arrives, vu l'argumentation pourrie du vendeur, je pense que cela va être dur qu'il te le change. je n'ai acheté qu'un seul rasoir neuf chez un pro, c'était en Espagne il y a presque 20 ans, je n'y connaissait rien aux rasoirs à l'époque, mais je me rappelle que le vendeur me l'a déballé, présenté et laissé le regarder avant de l'acheter, je pense que c'est un minimum pour un achat d'une centaine d'euro a+ juan |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 7:47 | |
| Totalement inacceptable pour un CC neuf, le vendeur essaye juste d'éviter de se faire c... avec un retour en SAV, et OUI, C'EST un défaut Changement pur et simple de CC pour moi, sinon, remboursement. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 8:23 | |
| Fais toi rembourser et commande celui du 3C |
|
| |
TX512
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 8:40 | |
| Merci.
Ca va chi**. Ca va chi** grave!!! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 8:40 | |
| Retour en garantie pour ma part |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 9:59 | |
| Inacceptable pour ce rasoir qui est dans le haut de gamme de la marque, le vendeur doit te j'échanger. Je ne vois pas pourquoi la garantie ne jouerait pas sur un rasoir. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 10:01 | |
| "Cher Monsieur, il est normal que la roue avant de votre vélo neuf soit voilée." C'est un peu cet argument que le marchand a utilisé. C'est injuste et inacceptable. |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 10:12 | |
| Surtout que là si tu le refermes sans pousser la lame de côté, tu peux très vite abimer le fil Après je sais pas ce qui est le plus inacceptable : le défaut du rasoir ou la remarque du vendeur? |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 10:17 | |
| - Philippe du ZiroOuane a écrit:
- Après je sais pas ce qui est le plus inacceptable : le défaut du rasoir ou la remarque du vendeur?
Les 2 mon bon monsieur, les 2! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 10:33 | |
| C'est normal!!! Mon C.. Je trouve cette histoire représentative de ca qui ce passe en ce moment dans notre Héxagone. C'est un signifié du monde de la consommation. Renvoi moi ca Amigo Moi j'achète un rasoir neuf comme ca et le "mec vendeur" me sort une chose comme ca . "C'est normal" Je lui dit tout simplement "Es que tu te fout de ma gueule?" Je crois que ca pourrai même mal ce passer.
Dernière édition par the duke le Mar 27 Déc 2011 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
TX512
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 10:59 | |
| Merci à tous. Je vais pouvoir aller dans ce magasin avec une impression de ce post. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 11:40 | |
| Vas-y et ne te laissez par faire. Ce vendeur est un jean foutre de première. Tu dois EXIGER le changement ou le remboursement. En attendant, ne l'utilise plus pour qu'on ne te dise pas qu'il n'est plus neuf. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 12:59 | |
| Tu peux même si besoin leur dire que tu vas envoyer la photo chez Dovo et donner le nom de son revendeur peu scrupuleux. Je suis sûr que la maison Dovo le remplacera ou va le rectifier. PS: si tu laisses comme çà, un jour ou l'autre de toute façon , tu oubliera qu'il "faut" guider la lame et là .................... une belle ébréchure !!!!! |
|
| |
TX512
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 13:04 | |
| Et voila, c'est reglé.
J'étais près à les menacer de donner le nom du magasin sur ce forum, leur montrer un échange de mails avec le SAV de Dovo (que je n'ai jamais eu), leur laisser l'ancien rasoir et partir avec le nouveau en courant (plus vite que le vendeur si possible), mais en moins d'une minute, la vendeuse m'a remplacé le coupe-chou, sans faire d'histoire.
Merci pour votre aide |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 13:08 | |
| Bon ben voilà une bonne nouvelle! |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 14:19 | |
| - TX512 a écrit:
- Et voila, c'est reglé.
J'étais près à les menacer de donner le nom du magasin sur ce forum, leur montrer un échange de mails avec le SAV de Dovo (que je n'ai jamais eu), leur laisser l'ancien rasoir et partir avec le nouveau en courant (plus vite que le vendeur si possible), mais en moins d'une minute, la vendeuse m'a remplacé le coupe-chou, sans faire d'histoire.
Merci pour votre aide C'est quand même incroyable que l'on doit être obligé de menacer |
|
| |
TX512
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 14:53 | |
| Je n'ai même pas du en arriver là. En fait j'ai poliment demandé un echange et la vendeuse m'a remis le nouveau avec un grand sourire. Ça a duré à peu près 30secondes alors que c'est la même vendeuse qui m'avait remballé hier. Elle en a peut-parlé à son mari (qui s'y connaît le mieux) et qui lui aurait dit de faire un échange.
|
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 15:09 | |
| C'est déjà du bol , qu'ils avaient le même en stock. |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 15:09 | |
| Bah merde, du coup je suis déçu, j'attendais le récit de la bagarre avec impatience... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 19:21 | |
| Cool, une année qui finit en beauté.....
Souhaitons que tu ne te tranches pas les joues avec ce nouveau rasoir ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mar 27 Déc 2011 - 20:33 | |
| Ah c'était pas chez moi alors |
|
| |
McKay
| |
| |
Arpheus
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? Mer 28 Déc 2011 - 7:15 | |
| tout est bien qui fini bien. Mais commande aussi celui du CCC Je suis sûr que ça te passera le goût de cette mauvais histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? | |
| |
|
| |
| Dovo Bergischer Lowe neuf et déjà décentré? | |
|