| Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( | |
|
+24blacksheep78 papaouf Sangchaud Maneo Barbidouille Alain.CCC Fluminens Clark Glabre xabator Aggelos chrro Moustache Cha-wing!! Nicosss St Jules merlin78 vierge de fer Chewbacca Sapasspa dreyf Cabarfeidh charlie48horlogerie YGG Shengouille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| |
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 6:07 | |
|
Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 6:28 | |
| - Sapasspa a écrit:
- xabator a écrit:
- Demande le et harcèle la poste.
Je l'ai demandé plusieurs fois. J'ai même payé plus cher pour être sûr que le colis partent en suivi recommandé. Je soupçonne le vendeur de ne pas l'avoir fait pour économiser sur le port...
C'est ma seule explication sur le fait qu'il ne me transmette pas de numéro de suivi...
Quand à harceler la Poste, cela n'a jamais aucun effet. Et c'est pas faute d'avoir essayé!...
La rage quand même! si le vendeur ne te donne pas le n° de suivi, c'est qu'il y a embrouille. Tu peux même te demander s'il a réellement posté le colis. La poste ne m'a jamais rien perdu pour l'instant, je touche du bois... Heureusement que tu règles avec Paypal mais quand même, je compatis, ça fait bien chier |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 6:39 | |
| - xabator a écrit:
- il y'a d'autres prestataires de services qui ont accès à ma boîte aux lettres
Payés par la poste, avec des passes partout remis par la poste. |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 7:30 | |
| Deux cc perdus commandés sur ebay.... Un böker inox 6/8 Et un dovo Fritz bracht inox 6/8 (seul dovo que j apprécie) Fais c... |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 9:14 | |
| EDIT: Affaire résolue! Colis reçut et vendeur sérieux. Le problème venant (encore de La Poste)
Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 10:24 | |
|
Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 11:35 | |
| - Sapasspa a écrit:
- Ah, ça me dégoûte! J'en ai des brûlures d'estomac tellement ça m'énerve!
LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE JE NE POURRAIS PAS FAIRE MA PAIRE DE PRADERE !!!
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce Monsieur...
-> Premier Pradère acheté: ok. Tout était bon... Le CC semblait quand même en moins bon état au niveau des chasses que sur la photo...
-> Second Pradère acheté: Là déjà j'ai été étonner de trouver exactement la même photo sur la deuxième annonce que sur la première... Apparemment selon le vendeur c'est parce que ce coup-ci c'est celui-là qu'il va m'envoyer... Bref il me l'envoie en lettre suivie. Le colis part, il s'arrête à mon agence régionale de distribution de la poste. Puis avant d etre livré chez moi, le colis repart chez le vendeur !!!? Motif: erreur sur l adresse. Le vendeur confirme, il s'excuse et me renvoie le colis en lettre suivie. Le suivi indique que le colis est pris en charge au bureau de poste où l'a déposé le vendeur... Puis le suivi ne changes plus pendant plusieurs jours. "pris en charge au bureau de poste" Le colis a disparu...
Heureusement Paypal me rembourse... Mais je n'ai toujours pas mon second Pradère.
-> Au bout d'un bon moment je retente le coup et demande a ce vendeur s'il n'en avais pas un autre en stock par le plus grand des hasard... Il fini par mettre la main sur une autre lame.
Je lui précise que ce coup-ci pour éviter de l'envoyer en lettre suivie (pas assurée) que je suis prêt à payerun Colissimo recommandé. On fait affaire... Et depuis 15 jours j'attend...
Et il refuse de me communiquer le numéro de suivi du colis. "sur les conseils de la poste..."
C'est moi ou j'hallucine !!!!!?????
ce que tu pourrais faire éventuellement, c'est envoyer un émissaire sur place, le jeu en vaut la chandelle et il y a suffisamment de membres pour rendre ce service, ça lève le doute en tout et ça évite les tracasseries. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 12:38 | |
|
Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 12:47 | |
| et bien c'est en bonne voie.
Chauny c'est dans l'Aisne en Picardie. |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 12:52 | |
| Bon bonne nouvelle alors!!
J'espère que tout ira bien au déballage et que le colis n'a pas été "nettoyé"!
Curieux cette histoire quand même!
Fais une réclamation pour te faire rembourser( envoi gratuit) ton colissimo suivi. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 12:58 | |
| En fait, c'est une lettre recommandée... Je ne suis pas à quelques euros près, le principal étant que je parvienne à faire cette fameuse paire! J'avais demandé au vendeur d'envoyer le colis en suivi ET recommandé. C'est ce qu'il a fait, alors pas de soucis pour moi.
Je vous ferais des photos à réception et un post sur le jumelage... |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mar 27 Oct 2015 - 14:50 | |
| J'aime quand ça finit bien Très content pour toi Sapasspa ! |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 28 Oct 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Maneo
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Jeu 31 Déc 2015 - 1:18 | |
| Les assurances colissimo ou PayPal fonctionnement très bien ça fait 2 fois que mes colis sont perdus
|
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Jeu 31 Déc 2015 - 8:58 | |
| il y a eu un Pradère sur labaie récemment...(la semaine dernière?). Heureuse nouvelle! |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Jeu 31 Déc 2015 - 17:22 | |
| C'est rare... |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Jeu 31 Déc 2015 - 17:24 | |
| - Maneo a écrit:
- Les assurances colissimo ou PayPal fonctionnement très bien ça fait 2 fois que mes colis sont perdus
C'est bien d'être remboursé... Mais quand c'est une antiquité très rare ou bien le CC de ton Grand Père que la Poste perd, je ne sais pas comment tu parviens à te contenter d'un remboursement financier... |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Ven 1 Jan 2016 - 4:35 | |
| |
|
| |
papaouf
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Lun 18 Jan 2016 - 21:22 | |
| Pour ma part, sale aventure aussi! Tout nouveau sur le forum, je me suis rapproché de smuirph qui m'avais trouvé un cc adapté , un R.0 Delorme 5/8. Il me la posté dans le 92, à collombes...Et depuis plus rien!! Sur la lettre suivi, rien ne bouge! Donc perdu par la poste ou volé par un employé à ce moment là. Je suis bien dégouté pour smuirph qui se retrouve sans nouvelles et face à un mur avec la poste... Je poste donc la photo au cas où un jour on le retrouve sur un post' ou une annonce quelconque. Bonne continuation à vous, |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 8 Juin 2016 - 14:04 | |
| Et ça continue!!! Je pensait que le déménagement dans un quartier plus "class" me donnerais droit à un service postal normal... Que Nenni !!! Même si Paypal va probablement me rembourser, j'aurais bien aimé recevoir ce joli petit CC ! Mais... MERCI LA POSTE! "07/06/2016 Votre colis est livré." Peut-être, mais pas à moi en tout cas... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 8 Juin 2016 - 14:09 | |
| Joli celui-là, c'est un IC Vincent non ? J'en ai deux mais malheureusement ils ne rasent pas bien, acier de qualité perfectible, ou trempe défaillante ? |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 8 Juin 2016 - 14:12 | |
| Je ne sais pas ce que c'est, et malheureusement je ne le saurais jamais. Mais la forme m'avait tapée dans l’œil... |
|
| |
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 8 Juin 2016 - 14:22 | |
| J'ai les glandes pour toi. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Mer 8 Juin 2016 - 14:28 | |
| Exemple type: je vais (très probablement) être remboursé, mais je suis dégoûté quand même... Comme quoi l'argent ne fait pas tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( | |
| |
|
| |
| Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( | |
|