Ce sujet fait echo a celui-ci, qui parlait de la creme a raser coate's :
https://coupechouclub.1fr1.net/t6370-creme-a-raser-coate-sCe savon offert par ma douce et tendre a beaucoup voyage, car fabrique en Angleterre, achete aux USA, et utilise pour la premiere fois en Espagne...
Desole pour l'absence d'accents dans mon texte, je suis oblige d'ecrire sur un clavier qwerty. Mais ou sont les accents !?
Voici le packaging, que je trouve tres reussi :
Le savon est servi dans un bol en bois, tout aussi sexy :
Mais apres utilisation, un defaut est apparu :
Et oui ! Le bol deteint sur le savon ! Vais-je utiliser ce savon bruni ? Pas sur...
L'odeur du savon est legere et agreable, entre agrumes et coco.
Bienque peu experimente, j'ai obtenu une mousse correcte, mais pas tres dense. Apres 2 utilisations, meme soucis de densite. Mais rien de tres graves.
Contrairement a la creme de la meme marque, je n'ai pas ressenti de picotements genants.
Le rasage se passe correctement, avec une bonne glisse.
La composition est differente de la creme, ceci explique peut-etre cela.
La composition : Aqua, glyceryn, sodium stearate, propylene glycol, sorbitol, sodium laurate, sodium laureth sulfate, cocos nucifera (coconut) oil, sodium lauryl sulfate, titanium dioxide, parfum, stearic acid, lauric acid, sodium chloride, pentasodium pentetate, melaleuca alternifola extract (tea tree essential oil), rosemarinus officinalis (rosemary) leaf oil, amyl cinnamal, linalool, hexyl cinnamal.
En conclusion, hormis le bol qui deteint et la mousse un peu molle, ce produit offre une bonne alternative a mes autres cremes et savons. Il entre sans probleme dans ma rotation.