Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...

Aller en bas 
+16
Blason
McKay
Hans Kruber
schtroumpf_plongeur
féfé13
bbalex
alexandre78
DavidBlaireau
NacMac77
rem.44
esspic
ilium
the duke
Bbr6704
ALF78
TX512
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:24

Bonjour un tous,

Je partage mon expérience après l'essaie d'un rasoir 5 lames. J'ai essayé le DE pendant +/-3mois et maintenant, je suis au CC depuis un mois. Hier, j'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (cadeau promotionnel) et je l'ai essayé pour savoir si mon rasage, qui est meilleur qu'avant, est du à la technique que j'ai du parfaire ou au fait que j'utilise un CC.

Je me suis rasé de la même manière qu'avec un CC si ce n'est que je j'ai mis un peu plus d'eau dans la mousse pour qu'elle soit plus utilisable avec le Wilkinson. Pendans le rasage, j'ai senti dès le deuxième passage une sensation de brulure. De plus, même avec une troisième passe ATG, je ne suis pas arrivé à être BBS. Enfin, le Gel hydratant qui se trouve sur la lame est visceux sur la peau et visuellement, c'est assez dégoutant. Lorsque je rincais le rasoir et qu'il quittait le contact de ma joue, il y avais ce gel qui restait collé sur les deux surfaces laissant un fil de gel entre ma peau et le rasoir. Un peu comme du fromage rapé fondu qui forme un fil extensible lorsqu'on prend une fourchette de pâtes bien chaude. J'ai eu la même chose avec le Gilette Fusion donc ce n'est pas Wilkinson qui est mieux ou moins bien que son concurrent direct.


Bref, je suis très content avec le CC et j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:05

Alors, tu me conseilles quoi , le Gillette Fusion ou le Wilkinson Hydro ?


Dernière édition par ALF78 le Mar 24 Jan 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:10

Bah les deux mon capitaine... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:11

Un bon CC (ou éventuellement un DE pour faire la transition)
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:24

TX512 a écrit:
Bonjour un tous,

Je partage mon expérience après l'essaie d'un rasoir 5 lames. J'ai essayé le DE pendant +/-3mois et maintenant, je suis au CC depuis un mois. Hier, j'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (cadeau promotionnel) et je l'ai essayé pour savoir si mon rasage, qui est meilleur qu'avant, est du à la technique que j'ai du parfaire ou au fait que j'utilise un CC.

Je me suis rasé de la même manière qu'avec un CC si ce n'est que je j'ai mis un peu plus d'eau dans la mousse pour qu'elle soit plus utilisable avec le Wilkinson. Pendans le rasage, j'ai senti dès le deuxième passage une sensation de brulure. De plus, même avec une troisième passe ATG, je ne suis pas arrivé à être BBS. Enfin, le Gel hydratant qui se trouve sur la lame est visceux sur la peau et visuellement, c'est assez dégoutant. Lorsque je rincais le rasoir et qu'il quittait le contact de ma joue, il y avais ce gel qui restait collé sur les deux surfaces laissant un fil de gel entre ma peau et le rasoir. Un peu comme du fromage rapé fondu qui forme un fil extensible lorsqu'on prend une fourchette de pâtes bien chaude. J'ai eu la même chose avec le Gilette Fusion donc ce n'est pas Wilkinson qui est mieux ou moins bien que son concurrent direct.


Bref, je suis très content avec le CC et j'y reste.


On devrait placarder ton post dans toute les grandes surfaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:29

j'ai reçu le même mais je l'ai pas touché j'avais peur de replonger, je le donne à un pote.....
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:34

ilium a écrit:
j'ai reçu le même mais je l'ai pas touché j'avais peur de replonger, je le donne à un pote.....
De replonger ? Après avoir goûté au CC ?

Et pourquoi pas replonger à la kro quand on est un habitué de la carolus Van der Keizer... Shocked

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:42

Ou à "La Grappe Fleurie" quand tu as goûté au Château Petrus ! drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:49

c'etait une plaisanterie hein! combat
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:55

Bof, une bonne Kro, c'est rugueux mais c'est pas si mal. Et ça fait remonté pleins de souvenirs à la surface sage .

Mais pour autant je n'ai pas retouché à mon 3 lames posé bien en évidence sur la tablette de ma salle de bains.
Histoire de faire normal auprès des personnes de passage geek
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:06

Ca fait bien longtemps que j'ai balancer toutes ces cochonneries à la poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre78

alexandre78


Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Versailles - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:45

moi tous mes multilames sont à la cave dans une boite scellée hermetiquement ... Laughing
pas de risque de rechute
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:49

Comme Alexandre78 : mes multi-lames sont à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:53

J'ai tout jeté, il y a bien longtemps ! Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:13


J'ai encore mon 4 mais c'est Mme qui s'en sert clown
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:36

Je laisse ça J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... 350 aux autres, quant à moi je continu J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Romanee-Conti-1986 sur ma lancée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:46

Moi je brule ceux de mes amis!!!!
Je rentre dans leur salle de bain et je les exploses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruber

Hans Kruber


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : WOLXHEIM
Date d'inscription : 21/12/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:39

the duke a écrit:
Moi je brule ceux de mes amis!!!!
Je rentre dans leur salle de bain et je les exploses!!!

Non on devrait leur piéger leur multilames !!! Avec soit un irritant... soit un poisson !!! Pour punir ces infidèles !!!!

Euhhh je crois que je dérappe... Je vais peut être me coucher... avec mes petites pillules... Ca ira mieux dans peu de temps... lol

En même temps.... INFIDELES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:17

rem.44 a écrit:
J'ai tout jeté, il y a bien longtemps ! Rolling Eyes

D\'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:01

J'ai gardé le manche d'un wilkinson... Il y a une petite tondeuse intégrée, bien pratique pour les favoris.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:09

J'ai donné mon ginette Mach 3 à ma copine. La pauvre voulait investir dans des ginette Vénus et comme est n'est pas du tout partante pour se raser les gambettes au CC, j'ai préféré lui offrir mon Mach3 et mes 4 dernières lames. Je lui achèterai peut être un DE si une bonne affaire se fait sentir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:55

Moi aussi, j'ai tout bazardé. Sauf le DE que m'avait offert ma femme il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:13

Ben moi j'en ai jamais acheté, alors qui dit mieux hein !!??
snob

Ça en fait des économies que j'ai pu reinjecter dans mon SAC
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:53

Citation :
Ben moi j'en ai jamais acheté, alors qui dit mieux hein !!??
snob


Bien joué, t'as eu du flair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:14

Ben en fait j'y ai jamais trouvé de plaisir, c’était une contrainte, c’était cher et pas attirant du tout, du plastic, toujours plus de lames, de la surenchère publicitaire, des trucs qui s'encrassent, etc... donc je tondais ma barbe, rapide pas prise de tête, pas de consommable.
Et puis j'ai découvert le CC, c'est beau, c'est marginal, c'est écolo, c'est plaisant, c'est un rituel, ça fonctionne bien, c'est un héritage, j'ai l'impression de perpétuer une tradition et faire oeuvre de mémoire.
Bref je me rase avec plaisir chose qui avant me faisait royalement ch....

Bon maintenant faut gérer son engouement et ça c'est pas facile quand on vient trop souvent sur ce forum :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halkk, nouveau dans le monde des lames !
» parodie pub Hydro
» marre de hydro 5 vive le coupe choux
» Blaireau Wilkinson
» Quel blaireau choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: