| Somersets Extra sensitive Shaving oil | |
|
+9adri59 stf06am G El Bretón Andaluz Thaeris Bbr6704 nca000 gregours Jeanfy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : France, Sud-Ouest Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Jeu 3 Mai 2012 - 10:49 | |
| - Bbr6704 a écrit:
J'avais eu un échantillon d'un truc comme ça : on se mouille le visage, on en met 2/3 gouttes au creux de la main, puis on applique sur le visage : c'est censé être suffisamment glissant et protecteur pour remplacer la mousse Moi aussi testé 1 fois. Ca allait. Mais alors la composition du truc ---> Je ne me souviens pas en détails mais c'était 99% de PEG et de pures saletés. Lestat |
|
| |
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mer 11 Mar 2015 - 9:09 | |
| Bonjour
J'utilise cette huile pour kit minimaliste pour le voyage ( moins charger possible) avec un gilette 2 lames ou plus ... ca va mais c'est pas encore ca.. C'est le cote simple et petit qui fait que.
|
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mer 11 Mar 2015 - 9:26 | |
| Un seul et unique essai avec de l'huile il y a longtemps. J'ai eu une ensation de "pas propre" sur la peau, je n'ai pas voulu utiliser de blaireau pour les raisons évoquées par ELBA, et à tort ou à raison, l'idée que ma lame allait s'encrasser. Expérience négative en ce qui me concerne.
"Le Cabar, honteux et confus jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus." |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mer 11 Mar 2015 - 22:13 | |
| J'y vois 2 principaux inconvénients: 1 - c'est difficile de bien se tirer la peau car les doigts glissent. 2 - Avec de la mousse ont voit clairement où on a passé la lame, avec l'huile ce n'est pas évident surtout si on a la vue qui baisse car je suis incapable de me raser avec des lunettes. |
|
| |
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mar 17 Mar 2015 - 15:17 | |
| Bonjour
Je me tartine d'huile 10 min avant et le temps de preparer la salle de bain... puis douche chaude... ou l'huile s'en va... et MDC et rasage... J'ai souvent comme ca la mousse vite sec en dessous... et donc je remouille bien le visage avant de remettre le savon...
Je ne trouve pas ca ni mieux, ni mauvais... je pense que 'huile doit aider un peu et sans doute un debutant comme moi... on verra a l'usage..
|
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : France, Sud-Ouest Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mar 17 Mar 2015 - 15:32 | |
| Avant la douche c'est surprenant. Si j'en utilisais je crois que ça serait après la douche, juste avant de me blaireauter le visage. Pour que la lame glisse mieux... J'ai vu une "huile de rasage" dans une parapharmacie samedi, en micro flacon en plastique. J'ai regardé la compo, pour rigoler. Premier ingrédient : PEG-machine chose. Je l'ai reposée. Vive Le Père Lulu, MDC et tous les vrais bons produits ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mar 17 Mar 2015 - 18:15 | |
| Si on a la peau sèche le mieux c'est de l'hydrater avant de se coucher. Ça m'arrive parfois aux changements de saisons. Pour ça l'huile d'argan est parfaite, l'huile d'amande douce ou autres crèmes hydratantes font aussi l'affaire. On se réveille le matin avec la peau souple, on se lave la figure et on peut passer on rasage. |
|
| |
SmoothSmooth
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil Mer 18 Mar 2015 - 0:36 | |
| Bonjour
L'idee de l'huile avant ( 15 min) est de preparer la peau. J'ai lu ca qques part sur le forum comme quoi ca aide.
Vu le tot d'humidité regnant par chez moi, pas de risque d'etre sec... Les airconditionnes des bureaux et voitures eventuellement en en saison.
B journee
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somersets Extra sensitive Shaving oil | |
| |
|
| |
| Somersets Extra sensitive Shaving oil | |
|