| Creme a raser PALMOLIVE Sensitive | |
|
+7nico75008 ducranlapoigne Chewbacca pierre-ponce pascal13692 Richpa KaraKoup1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Mer 15 Oct 2008 - 21:03 | |
| Hello! Je l'ai achetee aujourd'hui donc je l'essaierai demain.... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja essayee et ce qu'il en pensait.. Sinon, je vais bientot essayer la Weleda... :bball: Un vrai parcours du combattant pour l'acheter ici... :pirate: Ainsi qu'une creme a raser indienne.... oui.. oui... de marque VICCO... Je vous en reparlerai plus tard... A+ |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Mer 15 Oct 2008 - 21:28 | |
| Si tu as un soucis pour obtenir un produit, dis le , un p'tit colis vers la Pologne , ce ne serait qu'un juste retour . çà ne me pose pas de probléme |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Mer 15 Oct 2008 - 22:16 | |
| - Richpa a écrit:
- Si tu as un soucis pour obtenir un produit, dis le , un p'tit colis vers la Pologne , ce ne serait qu'un juste retour . çà ne me pose pas de probléme
Et bien CA!!! MAIS ALORS CA!!! C GENTIL!!! :3d-respect-43: Je cherche a acheter de la Weleda..... :rasage-lame: et c'est un veritable casse-tete ici... On pourrait s'arranger? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Mer 15 Oct 2008 - 22:19 | |
| Bien sûr je t'envoie un tube, laisses moi ton adresse en MP et je t'envoie un petit colis, je le mets à la poste au plus tard samedi matin si çà te va. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 8:50 | |
| Bonjour à tous J'ai utilisé, voici bien longtemps la crème citée en objet. Résultat : moyen à très moyen Il s'agit d'une crème qui sèche un peu trop vite à mon goût. Ma douce qui est esthéticienne, après avoir lu la composition m'avait déconseillé d'en racheter (trop de produits chimiques qui peuvent s'avérer nuisibles à la longue). Je suis depuis sur une LAVERA (bio) et j'attends de l'avoir terminée pour commencer la WELEDA. Maintenant, chacun peut trouver un avantage à la PALMOLIVE. Comme le disait erjdecharente : "je mourrai peut-être d'un cancer de la joue mais au moins elle sera bien rasée" |
|
| |
pierre-ponce
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 12:01 | |
| Hello, n'étant pas très expert dans le CC, j'ai déjà tout de même essayer 3 crèmes. Palmolive, Nivea et Weleda. Nivea pas terrible, Palmolive, il y a mieux et Weleda c'est de loin la meilleure. Mousse super et reste bien humide, pas de feu de rasoir. Dans le genre Weleda, je peux également conseiller le baume après rasage. Super efficace, surtout si comme moi on débute au CC. Pour les prix si vous êtes intéressés je peux vous informer. C'est en CHF, on le trouve en grande surface chez nous. :Smiley E_JUMP: |
|
| |
KaraKoup1
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 17:32 | |
| Et bien............... MERCI pour vos comms!
Je l'ai donc essaye ce matin et.... je la trouve pas mal du tout cette Palmolive Sensitive cream de la mort chimique....
C'est peut-etre du a l'eau, ici a Varsovie, qui est plus dure qu'ailleurs, mais je puis vous dire que la mousse etait impeccable et est restee telle quelle durant tout le rasage... (J'ai fait exceptionnellement 3 passes aujourd'hui pour tester la mousse)..
Non, vraiment, j'ai une bonne opinion de cette creme...
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas chimiste... Donc, je m'interesserai de plus pres a ce point et demanderai l'avis a mon voisin, qui lui est chimiste...
Je vous tiens au courant de ses commentaires...
PS: J'ai achete la creme a raser VICCO, j'ouvre un nouveau post... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 17:45 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
- PS: J'ai achete la creme a raser VICCO, j'ouvre un nouveau post...
Pense bien à humidifier correctement ta crème, parce que si c'est comme la purée, elle va arriver lyophiliser OK, je sors _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 17:47 | |
| Oui et puis à la fin tu laves bien ton CC avec Palmolive, c'est excellent pour faire la vaisselle. Tu te rases dans ta cuisine ou bien ??? |
|
| |
KaraKoup1
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
KaraKoup1
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Jeu 16 Oct 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
nico75008
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Ven 28 Nov 2008 - 10:24 | |
| Je ne savais même pas que Palmolive faisait des crèmes de rasage. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Ven 28 Nov 2008 - 18:22 | |
| si , mais c'est juste pour ne pas t'abimer les mains quand tu te rase |
|
| |
sieg
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Lun 17 Déc 2012 - 19:51 | |
| - Citation :
- C'est peut-etre du a l'eau, ici a Varsovie, qui est plus dure qu'ailleurs, mais je puis vous dire que la mousse etait impeccable et est restee telle quelle durant tout le rasage...
J'en ai acheté un tube pour essayer et pas moyen de faire monter la mousse. J'ai essayé plusieurs degrés d'humidité, puis avec le blaireau à peine humide, mais la crème reste sur le blaireau et ne mousse pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Lun 17 Déc 2012 - 20:32 | |
| 4 ans... Joli déterrage ! Sinon, beaucoup d'eau, vraiment beaucoup. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Lun 17 Déc 2012 - 20:38 | |
| - johweb a écrit:
- 4 ans... Joli déterrage !
Sinon, beaucoup d'eau, vraiment beaucoup. C'est plus du déterrage, c'est de l'excavation de momie la ! |
|
| |
sieg
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive Lun 17 Déc 2012 - 21:09 | |
| - Citation :
- 4 ans... Joli déterrage !
Je ne m'en suis pas rendu compte. J'ai trouvé quatre posts où on parlait de ce produit et j'ai pris celui qui me semblait le plus proche de ma question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creme a raser PALMOLIVE Sensitive | |
| |
|
| |
| Creme a raser PALMOLIVE Sensitive | |
|