Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Lun 20 Oct 2008 - 16:04
J'ai essaye la dite creme ce matin et j'ai releve les points suivants:
- La creme est assez facile a monter, mais ne parvient pas a la fin des 3 passes, j'ai donc du en remettre en cours de route sur mon blaireau...
- Le cote hydratant de cette creme est bon
- L'odeur qui s'en degage est assez discrete
Il faut egalement que je precise que j'ai utilise de l'huile de bronzage pour la premiere fois ce matin et que cela m'a apporte un confort de glisse impressionant... et bien evidemment, ma peau est plus douce que d'habitude, donc hydratee a souhait...
Un BBS en ordre quoi et sans apres-rasage!
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Sam 25 Oct 2008 - 20:37
Je me posais la question par rapport au prix de cette creme en France??
Quelqu'un a cette info? Car si elle trop cher en France, je peux la proposer..
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Dim 26 Oct 2008 - 7:58
J'ai pas trouvé de bons sites avec des prix honnêtes pour cette crême. Je continue à fouiner sur le net
KaraKoup1
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Lun 27 Oct 2008 - 16:06
Richpa a écrit:
J'ai pas trouvé de bons sites avec des prix honnêtes pour cette crême. Je continue à fouiner sur le net
Merci mon Ami! :3d-respect-43:
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Lun 27 Oct 2008 - 18:22
Toujours rien de rien Juste des Mousses ou des gels , mais pour les crèmes à blaireaux . Même google ne veut rien savoir. Tu as trouvez tes crêmes ou ????? En Pologne ??
KaraKoup1
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Mer 29 Oct 2008 - 22:25
Richpa a écrit:
Toujours rien de rien Juste des Mousses ou des gels , mais pour les crèmes à blaireaux . Même google ne veut rien savoir. Tu as trouvez tes crêmes ou ????? En Pologne ??
Oui oui en Pologne... Tube de 100 ml... Royal non?
Richpa Modo
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Mer 29 Oct 2008 - 22:50
Ben oui Royal mais ici RAS , rien en vue c'est dingue çà Mais bon avec la Wars et le bol proraso c'est parfait
KaraKoup1
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Mer 29 Oct 2008 - 22:54
Richpa a écrit:
Ben oui Royal mais ici RAS , rien en vue c'est dingue çà Mais bon avec la Wars et le bol proraso c'est parfait
Si j'en parle avec autant de bien, tu dois te douter que la Wilkinson me donne de bien meilleurs resultats que la Wars...
Je ne croyais pas cela possible...... :rasage-lame:
Richpa Modo
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin Jeu 30 Oct 2008 - 17:43
KaraKoup1 a écrit:
Richpa a écrit:
Si j'en parle avec autant de bien, tu dois te douter que la Wilkinson me donne de bien meilleurs resultats que la Wars...
Je ne croyais pas cela possible...... :rasage-lame:
Non mais c'est maintenant qu'il me dit çà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test de la creme Wilkinson Sensitive Skin