Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabriquer un blaireau avec une perceuse

Aller en bas 
+37
julien38
canard
El Català
Smogpoff
metais dominique
johweb
Braïlovski
gurdil
Gaetanrft
pascal13692
beaventure
AmishMan
Toshu
syrion
esspic
joao06300
bbalex
Poulpe
vic
Yougouz
jp2500
Misanthrope
I_Phil_Good
Loeikat
G
westpierre
sergeH
rem.44
Chewbacca
ghoz
joseph57
Bbr6704
McKay
Jeanfy
Richpa
Elrond
El Bretón Andaluz
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:33

Je n’ai pas de tour et je vous montre comment je me fabrique mes blaireaux simplement avec une perceuse.
Après avoir scié un morceau de bois à la dimension désiré, je trace au compas un cercle le plus grand possible. Je perce au diamètre voulu (ici 25mm) en ayant bien positionné mon bloc de bois sous la colonne de la perceuse. Sans rien modifier je change d’outil et je perce avec une mèche de 5mm puis je descend le bras de la perceuse en forçant  le mandrin dans le trou. Cette étape est primordiale pour la suite et le fait d’introduire le début du mandrin à vitesse lente en appuyant fortement sur le bras de la colonne m’assure qu’il entre parfaitement droit , je termine ensuite de bien le visser avec une pince crocodile.
Je crois qu’une grosse vis ferait l’affaire mais pour le prix ça ne vaut pas le coup je l’avais acheté antérieurement chez Golden Nib pour 4,95$.
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 127

Là je sors de mon garage et je ponce dehors avec un gros grain pour donner à mon bloc une forme plus ou moins ronde en suivant les contours du cercle que j’avais tracé au départ.
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 222

Étape suivante je mets à tourner ma perceuse et avec une meuleuse garnie de papier abrasif je ponce pour terminer de bien arrondir. Je ne le fais pas sur tous les bois car ça vole partout mais quand c’est bien arrondit l’étape suivante avec une gouge est plus facile. Avec l’ébène quand j’ai fini je ressemblais à un charbonnier
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 322

Les 3 photos suivantes sont des bois différents où je vais utiliser des limes, des gouges puis du papier abrasif de plus en plus fin
Ici un bois exotique qu’on appelle Palo Santo (Gaiac je crois en France)
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 420

Ébène
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 519

Palo Santo, olivier et ébène
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 615

Je termine avec des petits pads 500 - 1.000 - 2.000 - 4000
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 714

Je remets le manche sous la perceuse en le tenant fermement avec la main gauche pour percer le trou et insérer l’aimant. Là il faut y aller doucement avec des mèches de plus en plus grosses car je perce à l’extrême limite. Au début avec des mèches à bois normales puis je termine avec une mèche modifiée. Je lui ai supprimé la pointe qu’ont toutes ces mèches à bois pour qu'elle soit bien plate au bout. Quand c’est bon je mets l’aimant que je bloque avec un tasseau encollé et un petit bout complémentaire pou finir de boucher le trou
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 813

Donc voilà ces quelques blaireaux terminés. Avant de coller la touffe ils ont trempé dans l'huile de lin sauf celui de droite en citronnier que je voulais garder bien clair et sur lequel j'ai appliqué plusieurs couches de bouche pores.
Le premier à gauche Palo Santo, olivier sauvé de la cheminée (photo suivante), ébène. Forme couillu, touffe Super Silvertip 24 un vrai délice.
Le deuxième à la forme plus féminine (des hanches et des jambes fines) en Palo Santo, touffe Super Badger 24 Fan
Le troisième que chez TGN ils appellent Finest Badger et que d’autres appellent 2 bandes, manche en ébène avec touffe de 26 aussi doux que le Super Silvertip mais plus ce que les anglais appellent "Spine" pour colonne vertébrale de la touffe, enfin disons moins flexible au centre (pas facile à expliquer) et doux au bout. Je l’ai acheté car les poils noirs sont plus fermes et qu’ils doivent mieux prendre dans la colle.
Le petit dernier est fait avec un bout de branche de citronnier récupéré. Je lui ai laissé cette blancheur nacré avec un très jolie veinage que l’a photo ne rend pas, touffe Silvertip short loft 24
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 913

Vous pouvez voir le morceau de buche d’olivier sauvé de la cheminée don je me suis servi. J’ai d’ailleurs fait au autre manche en olivie pou un blaireau ordinaire pour lui changer le manche
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 1012

Ayant travaillé pendant longtemps comme tailleur de touffes aux Folies Bergères, après perte de mon triple A je me suis reconverti comme testeur de touffes pou le 3C  Sad donc pour conclure je vous livre mes impressions sur ces touffes. Laughing
Antérieurement je vous avaisprésenté un blaireau en cocobolo avec une touffe de Silvertip 30 grade A. Bin ça ne serait pas mon préféré car c’est un bouffeur de crème qui accumule trop la mousse à l’intérieure de sa grosse touffe qui enfle sans la restituer convenablement vers le bout des poils. De plus j’ai acheté ce Finest Badger car les poils noirs sont plus fermes et qu’ils doivent mieux prendre dans la colle. Le 30 grade A a toujours perdu des poils et si on les regarde ils ne sont pas tous de la même variété. Je pense que pour faire les Grade A ils mélangent des poils différents en y adjoignant des poils très fins pour adoucir et que ce mélange tient moins bien la colle (enfin c'est l'impression que ça me donne). Mon Black Badger n’a jamais perdu un poil et ce Finest non plus.

Si je devais en choisir un j’hésiterais donc entre le super Silvertip et le Finest mais je crois que j’opterais pour le Finest qui est aussi doux et coute en plus moins cher et ayant plus de corps est plus précis, les 2 montent la mousse facilement et la restituent sur votre visage avec une douceur infinie.
Le Super Badger Fan est aussi très agréable mais je ne comprends pas pourquoi il est plus cher que le Finest.
Le Silvertip Short Loft, étant plus court donne la même sensation qu’un Black Badger et emmagasine moins de mousse, à recommander pour ceux qui se montent la mousse sur le groin.
Donc pour ceux qui vont se faire ou se feront faire un blaireau je vous recommande chaudement le Finest Badger ou le Super Silvertip. ☀  cheers
Vous remarquerez que mes manches sont longs. Le couillu 73mm, le féminin et l’ébène 82mm. Je trouve que c’est plus pratique car ça évite de se mettre plein de mousse sur les doigts. Le seul qui a un petit manche de 56mm c’est celui en citronnier pour sa petite touffe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:44

Trop fort !! Je vais venir faire un stage bricolo, bricolette en Espagne moi, avec un rien tu nous fait de l'art.
Je suis fan du premier et du dernier sur la dernière photo love

Je te joins mon adresse en MP pour l'envoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:45

Joli travail avec du matos on ne peut plus commun et presque dans chaque foyer ☀ ☀
J'adore ton blaireau Olivier/Ebène , très très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:09

Du bon et beau boulot avec un minimum d'outil, mon projet d'achat d'un mini-tour Proxxon vient du coup d'être repoussé.

Merci de partager ton expérience, et bravo pour ton ingéniosité.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:17

Bon les tourneurs puristes dirons que tu n'es pas un tourneur mais un gratteur, mais on s'en fout bien, le résultat et la et à moindre frais.
Ou trouves tu les Pads jusqu'à 4000 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:31

Jeanfy a écrit:
Du bon et beau boulot avec un minimum d'outil, mon projet d'achat d'un mini-tour Proxxon vient du coup d'être repoussé.
Un moment j'ai eu la même idée que toi mais j'ai pensé que si je m'achetais un tour je finirais par me fabriquer des trucs affreux genre pieds de chaises pour m'en servir. C'est pour ça que j'ai trouvé cette solution alternative.

@ Elrond j'avais acheté ces mini-pads chez Golden Nib à ma première commande de touffe
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:38

Félicitations! jap
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:45

A quand la convention nationale en Espagne!?

J'vais passer mon permis moto et m'acheter un sporster!... drunken
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:51

super travail El Breton... cheers

j'adore celui de gauche... Fabriquer un blaireau avec une perceuse 135917
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:53

Un jour on fera bien une convention INTERNATIONALE. Vu que c’est le meilleur forum du monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:57

Et bien, on peut dire qu'on ne perd pas son temps en Espagne.

Quand on ne mange pas du jambon coupé au rasoir, on se fait des petit blaireaux en buches d'Olivier jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:13

Très jolis blaireaux, mais surtout félicitations pour la méthode "artisanale" jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:29

Un vrai Mc Gyver ce ELBA ... tu vas voir, la semaine prochaine, il va nous faire des CC avec un cure dent love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

Merci pour ce joli petit tuto, elBA ! Wink
Et aussi, joli travail : vraiment sympa ces blaireaux ! cheers

L'olivier est vraiment superbe ! drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:17

El Bretón Andaluz a écrit:
Un jour on fera bien une convention INTERNATIONALE. Vu que c’est le meilleur forum du monde. cheers

France, Belgique, Suisse, Espagne, Etats Unis, Turkie... c'était déjà le cas l'année dernière! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:08

El Bretón Andaluz a écrit:

Je remets le manche sous la perceuse en le tenant fermement avec la main gauche pour percer le trou et insérer l’aimant. Là il faut y aller doucement avec des mèches de plus en plus grosses car je perce à l’extrême limite. Au début avec des mèches à bois normales puis je termine avec une mèche modifiée. Je lui ai supprimé la pointe qu’ont toutes ces mèches à bois pour qu'elle soit bien plate au bout. Quand c’est bon je mets l’aimant que je bloque avec un tasseau encollé et un petit bout complémentaire pou finir de boucher le trou
Fabriquer un blaireau avec une perceuse 813
El Bretón Andaluz, bravo pour tes oeuvres et les explications
avec un minimum d'outillage et beaucoup de savoir faire, tu as fait du bon boulot cheers
j'ai envie de m'y essayer également

pas mal non plus le système d'aimant cheers

tu utilises lequel pour que ça fonctionne, vu l'épaisseur laissée dans le fond du manche, il faut mettre du plus puissant pour que ça tienne
celui ci devrait aller je pense
mais je préfère avoir ton avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:25

Et encore un post passionnant, très beau résultat et bien sympathique reportage...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:59

En ce moment je suis en train de me fabriquer un nouveau support de blaireaux. La partie métalique est couverte par du bois de placage de 0,6mm et je crois que dans mes blaireaux ce sont des 0,5 x 10. Je pense qu'il faut mieux avoir plus fort que moins si l'aiman et la partie métalique sont cachés.
S'il est trop fort tu peux toujours le reculer c'est plus facile que s'il n'est pas assez fort où tu dois le rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:17

ok merci, tu veux dire 10 / 5 mm soit celui ci
2,6 kg quand même, mais c'est vrai que ça perd vite avec l'épaisseur du fond
à la limite, il y a moyen de jouer avec le support, y mettre un aimant également (dans le bon sens Laughing ) pour améliorer l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:29

sergeH a écrit:

il y a moyen de jouer avec le support, y mettre un aimant également (dans le bon sens Laughing
Ou pas...
Qui se lance dans le premier blaireau en lévitation biggrin

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:39

Je t’avais répondu cet après midi avec mon smartphone et je croyais qu’ils en avaient de diamètre 5 et 10 de profondeur plus puissant mais maintenant que je suis chez moi je vois que c’est des 0,5 x 0,5 que j’avais mis car il m’en reste. Comme je te l’ai dit ça oblige à mettre l’aimant à effleurer, un diamèrte de 1cm peut être trop large en foncion de la forme du blaireau.
Pour voir je viens de peser mes plus gros blaiereaux, leplus lourd en ébène pèse 110g
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:52

Elrond a écrit:
sergeH a écrit:

il y a moyen de jouer avec le support, y mettre un aimant également (dans le bon sens Laughing
Ou pas...
Qui se lance dans le premier blaireau en lévitation biggrin

oui ça peut être intéressant pour faire une essoreuse à blaireau et un fois sec il se colle sur son support lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:58

El Bretón Andaluz a écrit:
Je t’avais répondu cet après midi avec mon smartphone et je croyais qu’ils en avaient de diamètre 5 et 10 de profondeur plus puissant mais maintenant que je suis chez moi je vois que c’est des 0,5 x 0,5 que j’avais mis car il m’en reste. Comme je te l’ai dit ça oblige à mettre l’aimant à effleurer, un diamèrte de 1cm peut être trop large en foncion de la forme du blaireau.
Pour voir je viens de peser mes plus gros blaiereaux, leplus lourd en ébène pèse 110g
oui mais mouillé, il pèse un peu plus... clown
ok les 5 / 5 tiennent 900 gr donc ça suffit
bin voilà, grâce à toi et tes explications, j'ai commandé de quoi m'en monter
j'aime le "do it myself" aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:24

Ach, za z'est du pon pricolage comme on les aime ! Wunderbach !
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:33

En lisant le titre du post, j'ai cru que tu serrais une touffe au bout de la perceuse pour te blaireauter le groin plus efficacement ! Mode percussion ou pas, d'ailleurs ? Fabriquer un blaireau avec une perceuse 421259

Je plaisante Smile J'ai fait comme toi, avec juste une perceuse à colonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Fabriquer un blaireau avec une perceuse Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un blaireau avec une perceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour fabriquer son blaireau
» Commande pour un blaireau (Shengouille me le fabriquer)
» Et 3 CC, 3 !!! avec un petit blaireau en cours...
» Pas de mousse avec mon nouveau blaireau
» Le type qui a peur de se blesser... avec son blaireau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Les Tutos du Club-
Sauter vers: