Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis contaminé

Aller en bas 
+17
J-Charles
esspic
petdefuret
Djédaïlle
El Bretón Andaluz
Cabarfeidh
Sil
chrro
Bbr6704
Jattasman
the duke
Jeanfy
Julien06
samdu59
nca000
Loeikat
victo91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:33

petdefuret a écrit:
contaminé à mort...je suis à une dizaine de lames par mois et je n'ai pas encore trouvé le remède... Je suis contaminé  - Page 3 82948

As-tu seulement essayé ?

Il y à l'épilation définitive qui au final te revendra moins chère. Laughing
Mais c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

Je suis à la recherche d'un strop neuf ou en bon état mais n'ayant pas trop envie de dépenser encore des sious car pour le moment j'ai trop dépenser et il faut que je régule mon SAC

Je propose un échange d'un strop contre deux CC aux choix parmi ceux dont je dispose:

1 Malaigre Staurenghi, Nogent/Marne tranchant en parfait état Chase en corne a priori pas rouillé.
Je suis contaminé  - Page 3 Img_0110
1 "Le Hyalin" voir la page 2 pour les photos
1 CC type Frameback Lyckson "Diplôme d'honneur 1889" photo en page 2

Voilà merci de me contacter par Mp si cet échange vous dit.

Je conserve mon Kabrand en 7/8 et le simplex et le TI.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

victo91 a écrit:
Je conserve mon Kabrand en 7/8

Ca tombe bien, j'ai pas de strop à échanger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

Le troc est fait, je vous remercies de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:11

Voilà je viens de proposer en vente mes divers CC, pour le moment j'ai conservé le Kabrand en 7/8 et je vais me mettre a la recherche de lame plus petit mais pleine pour essayer.

Car les lames petites et évidés ont du mal à couper ma barbe je trouve et du coupe le rasage n'est pas du tout agréable car cela me tire le visage.

Du coup tout les CC à ma disposition évidé de petite taille sont mis en ventes, et des que j'aurais repris un peu de sious je m'essaierai avec un CC 6/8 ou 5/8 mais semi évidé.

J'ai vraiment du mal avec les petits CC ou les lames sonnantes. Sad


Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

Chewbacca a écrit:
esspic a écrit:
T'es inscrit depuis mi mars et tu en es déjà à dire que tu passes uniquement à 7/8 et plus ?
Tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne ? scratch
Il semblerait que là où certains ont mis 15 ans à faire le tour de la question sur le rasage à l'ancienne (et considèrent encore en apprendre presque quotidiennement), et bien d'autres ont cerné tout ça en 15 jours :.red.:
On a aussi des "Attendez les vieux, vous y connaissez rien, laissez moi deux semaines pour apprendre et je vais vous inonder les PA de mes magnifiques restaurations, parce que là pardon, mais y'a franchement que de la m...."
Je sors de mon bain, et viens de me raser, tout en douceur et en prenant mon temps.
Et en prenant mon temps, j'ai repensé à la réponse de notre administrateur poilu à notre ami Victo...
J'ai envie de prendre un peu la défense de notre "bizuth" Victo, tout simplement en repensant à mes (nos?) débuts.
-On arrive sur un forum de chevronnés, parfois un peu distants (si, si!), on a envie de faire partie du club mais on sait que ce ne sera pas facile.
- On veut montrer sa bonne volonté, parfois on se coupe mais on ne le dit pas forcément, tellement on aimerait se faire adopter.
- On maîtrise mieux sa lame, et au premier succès, on a envie de dire "eh les copains", je joue dans la cour des grands".
Personnellement, je ne vois rien là-dedans que des réactions humaines et, quelque part, touchantes car si l'on était objectif avec soi-même, on pourrait tous se retrouver un peu dans ce comportement.
Mode "bon samaritain" off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

Je suis respectueux de la détermination de Victo91, il a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut.

Il contrôle son SAC, et test des lames diverses pour se forgé un point de vu.

J'aimerai avoir des certitudes sur mes prochaines lames, mais que je n'en ai pas sur celle que j'ai.
Car pour l'instant je suis surpris à chaque rotation (plutôt agréablement).
Une fois par semaine, je choisis ma moins bonne lame du moment, et la passe méthodique à la pâte verte, au caneva et au cuir et du coup elle n'est plus ma moins bonne lame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Je suis contaminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contaminé    Je suis contaminé  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contaminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grumpy découvre le CC
» ça y est... j'en suis
» Ca y est j'y suis !
» Customisation bol pour crème à raser
» Ça y'est, j'en suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: