| "Vente around" brocante magique | |
|
+18vic metais dominique Poulpe Turambar Clark Glabre Elrond Bbr6704 johweb Loeikat esspic NacMac77 jo nca000 Cabarfeidh Nicosss charlie48horlogerie Thaeris pierrot gourmand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: "Vente around" brocante magique Jeu 22 Mar 2012 - 20:14 | |
| Bon, on va y aller tranquillement, je n ai pas du tout envie que ce qui part d une bonne intention se termine en pugilat méwé jvous connais bande de furieux on commence donc par un DISCLAIMER : Je souhaite proposer a tous ceux qui m ont clairement fait part de leur envie de me voir faire l intermediaire une chance de racheter un coupe chou ou un accessoire de cette brocante EN L ETAT . Je compte lister ici les gens demandeurs, dans l ordre ( que ce soit par MP ou sur le post https://coupechouclub.1fr1.net/t11141p75-brocante-magique-dans-le-49 ) Pour ce qui est des prix proposés, je me réserve le droit de le fixer et d en parler PAR MP a la personne consernée , l une apres l autre . Si vous voulez commenter je souhaite que ca se fasse dans un autre post, celui ci servant a faire avancer ce shimilimili sans trop de bazar ... Je prends evidemment les nouvelles demandes en MP . Je mettrai ce week end un album photo corrigé des cc disponibles a la vente , et je retirerai ceux qui sont vendus ou que je me réserve . en attendant, on peut deja discuter de ce que vous voyez dans l album existant ! La liste des demandeurs dans l ordre est la suivante ( tadaaaaaa ) Nicoss Jo Thaeris Clarck Glabre et ses gros sabots BBr6704 NCA000 Johweb Cabarfeidh ( m y ferai po a ce nom ^^) Esspic Poulpe Elrond Charlie48horlogerie Turambar NacMac77 Chrro Julien06 Imperator El duko MacKay Juan Captain Stubbing YGG VicSamdu59 viaben ATTENTION ATTENTION
je laisse jusqu au 1er mai 00.00 pour vous inscrire sur le premier tour de cette ventaroud Je suis bien conscient que ce post est hybride PA/papotages, merci aux modos de me dire rapidement s il faut recadrer ....
Dernière édition par pierrot gourmand le Ven 17 Aoû 2012 - 22:30, édité 33 fois |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 22 Mar 2012 - 23:56 | |
| Je me retire de la liste, j'ai résisté à mon SAC, ça fera un heureux de plus sur le forum ! FAUX !!!!
Dernière édition par Thaeris le Ven 24 Oct 2014 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 23 Mar 2012 - 8:57 | |
| je suis pas sur la liste ? |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 25 Mar 2012 - 12:58 | |
| Bon, je crois que j ai vexé charlie , il boude le forum depuis que je l ai oublié ..... Voici un album mis a jour, avec les photos des coupe chou dispo, j en ai rajouté quelques autres et j ai surtout viré ceux que je garde pour ma pomme ... https://plus.google.com/photos/100193846519709808134/albums/5727959608118689329?authkey=CMjshZzRk-HeswE Je retourne voir ce monsieur pour lui prendre le reste de sa collec sous peu, je remettrai donc cet album a jour Au passage si qqn peut m expliquer comment on peut faire ça avec picasa, je n arrive pas a modifier l album j ai du en creer un autre .... Alors allons y Nicoss tu peux ouvrir le bal, jette un oeil sur ce nouvel album et dis moi quoi
Dernière édition par pierrot gourmand le Ven 6 Avr 2012 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 26 Mar 2012 - 16:51 | |
| Bien, je vois qu'un de ceux qui m'intéressait ne figure plus sur le diaporama... Quand saura-t'on pour les autres? |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 26 Mar 2012 - 18:19 | |
| Petite précision sur le fonctionnement du truc . C'est normal, ça déroute, c'est du Pierrot . Le principe est le suivant , j ai présenté mes trouvailles dans un post brocante, et j ai un peu ajusté le tir . L album présenté ici ne contient que les pieces que je ne souhaite pas garder ... donc si vous n y voyez pas un superbe cc chasse ecaille, un rodgers et un radium presque nickel, bah c'est peut etre que ça fait longtemps que je les attendais ceux là .... Pour le reste chacun pourra choisir a son tour un coupe chou ou un accessoire, et a chaque tour on enleve une piece du diaporama, un peu comme les chaises musicales quoi ... Rassurez vous quand meme, il en reste qqc comme une centaine là bas que je ne suis pas encore allé récupérer, j annonce tout de suite il n y pas de NOS a venir, mais pour les amateurs de vieux, de cc simples a restaurer et pas chers ca le fera bien . On commence sur le fonctionnnement du UNE piece a chaque tour . ma boite de reception vous garantit qu il y a deux ou trois pieces que tout le monde m a demandé ... donc ce sera premier demandé, premier servi, selon si les prix vous conviennent ... P... dans quoi je me suis fourré moi .... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 26 Mar 2012 - 18:44 | |
| Cool retourne chez le broc et prends "le tout" !
PS je viens de t'envoyer ma "wish" list dans ceux que tu proposes... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mar 27 Mar 2012 - 9:43 | |
| Globalement on attend que tu nous contactes maintenant c'est ça? désolé si je n'ai pas encore tout compris |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mar 27 Mar 2012 - 9:46 | |
| C'est celà !!! Que le souspense commence !!! Y a un petit jeu ! regardez le diaporama, et devinez quel cc est parti entre chaque vente .. Je suis actuelemment en discussions avec Nicoss, et il n'hésite pas entre les plus moches ... |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mar 27 Mar 2012 - 18:40 | |
| Oui très bavard, mais c'est pas facile d’être le premier... Aller j’envoie mon mp à pierrot pour lui annoncer mon choix ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mar 27 Mar 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mer 28 Mar 2012 - 19:38 | |
| En même temps, je ne suis pas sûr que des photos ont été enlevées, il y en a toujours 76. |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mer 28 Mar 2012 - 21:47 | |
| Je confirme, celui que j'ai demandé est toujours présent dans l'album |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Mer 28 Mar 2012 - 23:11 | |
| Je l avais bien dit ... z'etes des furieux ....
Alors que tout le monde en soit témoin ici, je ne voulais pas divulguer le cc que nicoss avait choisi, car il faisait partie des quelques qui me restaient a negocier la bas. ...
Jo m en sera temoin , il a fait son choix en sachant que le sheffield chasses en nacre n etait plus dispo
merde, les vieux dites leur que je suis pas un c$$$$$....
Allez faire un tour dans le post brocante magique ...
PS : ceci dit je ne sais toujours pas comment virer cette p$$$ de photo du diaporama picasa...
Nicoss si tu sens floué, MP stp .
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 6:23 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- sachant que le sheffield chasses en nacre n etait plus dispo
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 8:33 | |
| Tant qu'il reste des rasoirs français plus ou moins wedge ça me va |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 11:20 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
Alors que tout le monde en soit témoin ici, je ne voulais pas divulguer le cc que nicoss avait choisi, car il faisait partie des quelques qui me restaient a negocier la bas. ... Jo m en sera temoin , il a fait son choix en sachant que le sheffield chasses en nacre n etait plus dispo
PS : ceci dit je ne sais toujours pas comment virer cette p$$$ de photo du diaporama picasa...
T'inquiète! - pierrot gourmand_mp a écrit:
- Tu peux choisir sur l album , en retirant le cc chasses en nacre .
Concernant picassa j'y connais rien, est ce que ce lien pourrait t'aider? http://support.google.com/picasa/bin/answer.py?hl=fr&answer=11504 |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 13:17 | |
| Avez-vous déjà vu... Le combat du SAC et de la raison ? Thaeris, t'en as pas besoin de ce CC ! T'en reverras pas de sitôt passer des comme ça ! Si tu craques .... Maiiiiiiis ...... ! |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 13:27 | |
| Ton hésitation m'a suggéré ce bon mot: - le SAC ? à Thaeris (ques) et périls! |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 13:30 | |
| Qui s'y frotte s'y pisque ! ^^ |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 16:17 | |
| Bien je suspens les communications pour quelques jours, je retourne voir la famille et je serai en cours debut de semaine prochaine Je demande a Nicoss de me renvoyer son adresse ( j ai malencontreusement vidé ma boite de reception ) A tous de patienter un peu, j essaierai de mettre a jour l album dimanche si j ai un peu de temps ...Mais on prendre en photo toutes les pieces ca va etre long ... A noter une ou deux surprises dans ce ( GROS ) lot, mais je garde un peu de suspenss ... Thaeris : y en a une pour toi, on va pouvoir tester la puissance de ton SAC |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 18:51 | |
| Thaeris-té jusqu'à présent, on verra si Thaeris-tera plus longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique | |
| |
|
| |
| "Vente around" brocante magique | |
|