| "Vente around" brocante magique | |
|
+18vic metais dominique Poulpe Turambar Clark Glabre Elrond Bbr6704 johweb Loeikat esspic NacMac77 jo nca000 Cabarfeidh Nicosss charlie48horlogerie Thaeris pierrot gourmand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Jeu 29 Mar 2012 - 22:09 | |
| Thaeris-que de passer à la casserole ! |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 15:06 | |
| Lien mis a jour que je pense exhaustif cette fois !!!
et maintenant je sais virer les photos, alors Jo, c'est ton tour !!!
https://plus.google.com/photos/100193846519709808134/albums/5727959608118689329?authkey=CMjshZzRk-HeswE |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 15:50 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 18:17 | |
| Alors, c'est laquelle ma surprise ? |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 19:21 | |
| @ Cabarfeidh : la paire que tu convoites est à droite de la surprise de Thaeris @Thaeris : le clin d'oeil c'est la provenance deladite surprise ... |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 6 Avr 2012 - 19:39 | |
| Un peu encombrant comme surprise ^^ |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 13 Avr 2012 - 7:25 | |
| Bon, c'est à qui le tour ? |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Ven 13 Avr 2012 - 23:16 | |
| J'ai eu la réponse à mes questions hier et je valide plus ou moins à l'instant mon choix. Si mon ultime question est positive il passera au suivant sans attendre je pense |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Sam 14 Avr 2012 - 23:11 | |
| up. Le CC devrait partir lundi sauf que là je pinaille sur le tarif postal 8€ la lettre max avec assurance, c'est quasi équivalent à un colissimo avec la même assurance. Etant donné le tarif du CC ^^ j'ai bien envie de gratter sur les frais de ports, donc je regardais les différentes possibilités sur le site de la poste et je tombe sur "LETTRE RECOMMANDÉE & OPTIONS" (ici) Pour ceux que ça intéressent ou qui connaissent, est ce que c'est valable? Me trompe-je? Je vous pose la question directement pour gagner du temps, sinon ça pourrait trainer |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 15 Avr 2012 - 9:21 | |
| On peut envoyer une lettre recommandée contenant un CC. Ça arrive à tous les coups. Seul souci : tomber sur un guichetier qui accepte de la prendre, puisque le règlement de la poste interdit maintenant d'envoyer des objets dans les lettres. Le meilleur moyen d'envoyer un CC france-france aujourd'hui me semble le colissimo simple : 5.60€, et ça arrive à tous les coups (en tout cas, je n'en ai jamais vu de perdu). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 15 Avr 2012 - 11:46 | |
| Vous serez témoins, j'avais annoncé mon retrait de cette vente. Pierrot n'a pas joué le jeu, et m'a affreusement tenté, aussi ai-je succombé au sac. Le prochain devrait pouvoir choisir rapidement, mon choix est arrêté. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 15 Avr 2012 - 15:11 | |
| - esspic a écrit:
Le meilleur moyen d'envoyer un CC france-france aujourd'hui me semble le colissimo simple : 5.60€, et ça arrive à tous les coups (en tout cas, je n'en ai jamais vu de perdu). Moi je l'ai fait plusieurs fois en lettre max "normale", celle à 3€20, pour des CC ou des DE, et j'ai pas eu de problème : il y a moins d'assurance, mais un numéro de suivi, ce qui est un début de garantie. Ce qu'il y a de bien avec la poste, c'est qu'avant, on les payait pour faire leur boulot, et c'était fait, mais maintenant, si on paye, on est pas sur que le boulot sera fait, donc faut prendre le plus cher... "ah vous voulez que ça arrive demain sur, ben non, le timbre rouge on met 24h, mais que si on veut bien... autrement y'a chronopost, c'est juste 10 euros pour un courrier,faut savoir ce qu'on veut mon brave monsieur..." Et qui a dit que la privatisation a que du bon... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 15 Avr 2012 - 16:02 | |
| - Bbr6704 a écrit:
Moi je l'ai fait plusieurs fois en lettre max "normale", celle à 3€20, pour des CC ou des DE, et j'ai pas eu de problème : il y a moins d'assurance, mais un numéro de suivi, ce qui est un début de garantie.
J'imagine, oui. Mais ce n'est pas mon cas (j'ai déjà eu des pertes, indemnisées autour de l'euro symbolique, et je ne suis pas le seul sur le forum. Attention, donc, notamment pour les pièces un peu "précieuses". _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
jo
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Dim 15 Avr 2012 - 23:11 | |
| - esspic a écrit:
- Bbr6704 a écrit:
Moi je l'ai fait plusieurs fois en lettre max "normale", celle à 3€20, pour des CC ou des DE, et j'ai pas eu de problème : il y a moins d'assurance, mais un numéro de suivi, ce qui est un début de garantie.
J'imagine, oui. Mais ce n'est pas mon cas (j'ai déjà eu des pertes, indemnisées autour de l'euro symbolique, et je ne suis pas le seul sur le forum. Attention, donc, notamment pour les pièces un peu "précieuses". Il n'y a pas si longtemps je préconisais de bannir les lettres max pour éviter les ennuis ( ici) mais je ne savais pas qu'on pouvait assurer l'envoi. Pas de vol pour ma part mais il m'est arrivé de recevoir une lettre max qui semblait fortement avoir été ouverte. Sur ce coup là Pierrot propose un envoi lettre max avec assurance à hauteur de 50€ (pour 8€ et qq), mais je n'ai pas trouvé l'info indiquant cette option sur le site de la poste |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 1:06 | |
| OKay, Jo c'est fait ! Thaeris c'est fait ! On apelle clarcke Glabre et on lui prie d'arriver en courant et en levant bien les pieds siouplé donne moi en mp ton top 4 ou 5 je reponds en donnant des details, les prix proposés et l mode d'envoi .... Ca avance cette affaire ma foué ATTENTION ATTENTION je laisse jusqu au 1er mai 00.00 pour vous inscrire sur le premier tour de cette ventaroud |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 6:12 | |
| euh... c'est nous qui donnons les prix ? On peut prendre plusieurs lames ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 8:11 | |
| Non aux deux ! à moins de passer à un deuxième tour.. Il t'annonce les prix de ta sélection, et tu choisis selon. |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 8:17 | |
| Décidement je ne sais pas etre clair par écrit .
Pour gagner du temps je propose de vous en renseigner en donnant les détails et prix que JE fixe sur plusieurs lames ; pour la simple raison que si jamais tu trouves ta lame preferee trop chere, la petite un peu plus humble te conviendra peut etre mieux ....
...ça ressere un peu le flux des Mp c'est tout ...
Mais le principe est le meme : une piece ( lame ou accessoire ) par personne et par tour ...
Pour plus de clarté ;
Nicoss a pris le cc chasses en nacre Jo le cc évidé sonnant gravé en negatif Thaeris me confirme qu il prend le cc avec les chasses en ivoire, gravées et incrustées.
J atttends les pré choix de Clark |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 8:25 | |
| Non, apparemment, c'est moi qui ai mal lu (ou tu as édité depuis...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 8:44 | |
| non non, pas d'edit en fourbe ce coup ci |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 9:03 | |
| Bonjour, Je vais être absent la semaine prochaine , je préfère passer en fin de liste pour ne pas bloquer inutilement la file. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 13:56 | |
| Pas cette semaine, mais peut-être en fin de semaine prochaine, pile poil quand je serais absent. Du coup j'anticipe. Pour la peine, je devrais pouvoir choisir 2 CC pour cette noble action. |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique Lun 16 Avr 2012 - 18:02 | |
| J attends des news de Monsieur Glabre en ce moment , mais il n'est pas impossible que le rythme s'accelere, je suis un peu plus libre et je n ai plus de photos a prendre ou de cc a restaurer ... @Nac Mac , je ne te releguerai que si ton tour tombe la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vente around" brocante magique | |
| |
|
| |
| "Vente around" brocante magique | |
|