nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Papier, cuire, photos & question. Jeu 3 Mai 2012 - 20:57 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Bon, c'est bon je crois qu'il a compris qu'il a peut être fait un légère bêtise. Alors si vous pouviez arrêter de lui jeter des
pierres coticules . |
|
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Papier, cuire, photos & question. Jeu 3 Mai 2012 - 23:57 | |
| - nounounounou a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- Bon, c'est bon je crois qu'il a compris qu'il a peut être fait un légère bêtise. Alors si vous pouviez arrêter de lui jeter des
pierres coticules . Je pensais a écrire la même chose au moment de la lecture de son post, suivi d'un bon éclat de rire quand j'ai vu le tien Au moins ce petit lynchage m'a permis de saisir un peu mieux les subtilités de ces "pierres" ! D'ailleurs, niveau pierre d'affutage, je ferai un sujet appelant les pros des couteaux (en plus de ceux du CC) sous peu. |
|
ShaToine
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : St Pierre Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Papier, cuire, photos & question. Sam 5 Mai 2012 - 16:10 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
Au moins ce petit lynchage m'a permis de saisir un peu mieux les subtilités de ces "pierres" !
Heureux que cela est servi. Je viens enfin de me raser. C’était vraiment super. La lame glissais bien, la moustache sais fait correctement et le menton a été un peut plus dure. Bon la mousse était un peut rouge, sans doute du à un manque de dextérité de ma pars. J' attend de voir ce que cela va donner au prochain rasage. Je pense que je vais repasser une petite heure sur cuire nue pour voir si je peut amélioré la coupe. Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Papier, cuire, photos & question. Sam 5 Mai 2012 - 18:06 | |
| Le cuir, ça ne peut faire que du bien à ta lame : donc, je n'en pense que du bien ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier, cuire, photos & question. | |
| |
|