| Pourquoi? | |
|
+13I_Phil_Good Turambar Poulpe Julien06 El Bretón Andaluz G cheesegeek Blason pascal13692 Elrond YGG NacMac77 Cabarfeidh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 7 Juin 2012 - 18:28 | |
| Pas seulement les lames de CC. Je me rappelle qu'étant môme je passais beaucoup de temps à baver devant les vitrines de couteliers. Je ne saurais expliquer pourquoi j'aime les couteaux et les armes alors que je ne suis pas du tout du genre tueur en série. Les couteaux c'est beau, et les armes je crois que ce sont les mécanismes qui me plaisent, un peu comme les montres. |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 7 Juin 2012 - 18:56 | |
| Pareil, les couteaux et les montres (mécaniques) ça m'a toujours fait envie depuis tout môme (pareil quoi). Heureusement, je n'ai cédé que sur le CC. Bien que j'ai vu qu'on trouvait des couteaux finlandais en kit . Encore une fois sur ce forum évidemment. Je suis Adam et ce forum est mon Eve. |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 7 Juin 2012 - 23:22 | |
| Le 3C ou Coupe Chou Club Le club de ceux qui sont accro à la testostéroïne ! |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 10:43 | |
| J'aime bien la formule ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 10:52 | |
| la testostérone, c'est bien. Mais si on y ajoute de l'héroïne... |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 10:56 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- la testostérone, c'est bien. Mais si on y ajoute de l'héroïne...
C'est pour dire qu'on est des gros drogués à notre propre testostérone Testostérono-dépendants, quoi ! On est des héros grace à nos hormones ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 10:57 | |
| C'est ma femme qui est une héroïne à m'entendre parler cc tous les jours... |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 11:00 | |
| Et on se shoote à l'acier en polissant des lames (sauf si on porte un masque). |
|
| |
Loeikat
| |
| |
mikl
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : sarraltroff-france-GEO Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 22:46 | |
| bonsoir, a tous, personnellement je suis tout jeune dans le monde du cc. Ce qui ma amener a m'informer, puis a m’équiper c'est en premier lieu l'envie de pratiquer des gestes que je voyais mon grand père faire étant jeune. Et depuis que je me rase au cc, j'apprécie le "rituel" seul dans ma salle de bain avec mon cc en main; sa me rappelle les "rituels" que je pratique a l'aikido et qui me permettes de me recentrer. Puis pour un amoureux des arts martiaux, pouvoir ce raser avec une lame je trouve l'idée sympa. Pour ce qui est du sac, je ne suis pas encore atteint, on verra avec le temps (d'abord apprendre a ce raser correctement) |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 22:59 | |
| Tiens, je n'avais pas fait attention au nom de ton avatar mais comme tu parles d'arts martiaux ça à attiré mon attention. La femme d'un de mes amis est japonaise et s'appelle Miki, je ne sais pas si c'est aussi un prénom masculin. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 23:06 | |
| Pour moi : le plaisir de prendre soin de moi et de me dire "quel CC aujourd'hui ?", "quel savon ?", "quel blaireau ?" et "le bol en olivier de Jo ou le scuttle d'Erj ?". Comme on peut choisir entre un ti punch ou un Whisky, entre la chemise rose ou le polo bleu, entre telle ou telle cravate ou tel ou tel fromage, etc. etc.
Le plaisir aussi de trouver les meilleures combinaisons CC/blaireau/savon. |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 23:16 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Tiens, je n'avais pas fait attention au nom de ton avatar mais comme tu parles d'arts martiaux ça à attiré mon attention. La femme d'un de mes amis est japonaise et s'appelle Miki, je ne sais pas si c'est aussi un prénom masculin.
Nan mais Elba, je crois que mikl, c'est pour Mickael en fait... J'ai bon mikl ? |
|
| |
mikl
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : sarraltroff-france-GEO Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 8 Juin 2012 - 23:28 | |
| Un point pour Loeikat. Et si mes souvenir son exacte michael ce dit mikaeru en japonais. voilà fin du hors sujet, désolé |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 9 Juin 2012 - 10:15 | |
| Le sabre et son univers me font aussi "voyager"... C'est un peu peu le côté "magique" et "enchanteur" qui manque parfois dans "le" monde tel que je le perçois aujourd'hui. Pas grand grand chôse pour certains, d'autres diront futiles, mais pour moi comme un peu de ces "verts paradis des amours enfantines"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi? | |
| |
|
| |
| Pourquoi? | |
|