Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un tatouage de coupe-chou un peu...

Aller en bas 
+19
Cousin Machin
G
Lyman
cheesegeek
bbalex
Loeikat
esspic
Nikolherm
chrro
McKay
erjdecharente
Elrond
El Bretón Andaluz
razorback
charlie48horlogerie
Cabarfeidh
J-Charles
Nicosss
I_Phil_Good
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:54

Joueur ce matin Twisted Evil

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:55

moi j'ai rien compris... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:56

Je plussoie le buveur de café...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:02

Moi non plus, j'ai pas compris ce que voulais dire esspic... suis pas réveillé ce matin scratch

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:04

Je vous rassure, je ne suis moi même pas certain d'avoir bien compris où je voulais en venir. tinostar

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:05

combat

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:07

tu veut dire que je me fait des faux espoir en supposant que je peut l'oublier?
Bien sur que je ne l'oublie pas complètement, et si on me demande si je suis tatouer je ne dit pas "non, bien sur que non!... ah si mince j'avais oublier!" mais je n'y pence que très rarement.
Et je ne le vois quasiment jamais donc je peut effectivement arrêter d'y penser pendant une semaine voir plus! Mais ca ne m’empêche pas de le regarder de temps en temps et de le trouver tes joli!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:12

Non, je veux juste dire qu'avec ta description, on ne peut s'empêcher de chercher où peut bien se situer ce tatouage. Et que, pour le coup, ça laisse la place à l'imagination...

- Par là, pas grand chose
comme dirait l'autre !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:14

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 421259

XD il est sur la nuque!! .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:15

lol!

Ca sert a rien de nous parler de vos beaux tatouages sans les montrer, voila, bon JC tu nous avais deja dis que c'etait perso et que ca n'avait pas sa place sur le net mais les autres sont peut etre moins farouche.

Sinon tout le monde glande au taff ce matin ? study
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:21

Je n'y avais jamais réfléchis mais effectivement, étant donner que le mien est "fait maison" (entendez par la que j'ai décris au tatoueur ce que je voulais vue que je suis un piètre dessinateur), ca me générai que quelqu'un se fasse le même que le mien parce qu’il l'a "vu sur internet", sachez que c'est une libre inspiration de quelquechose comme ça:
http://www.myta2s.com/pics/shamrock-tattoos-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:24

esspic a écrit:
Non, je veux juste dire qu'avec ta description, on ne peut s'empêcher de chercher où peut bien se situer ce tatouage. Et que, pour le coup, ça laisse la place à l'imagination...

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça tongue

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:37

I_Phil_Good a écrit:
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Like-u10

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Tumblr12

(en français : "Effaceur de tatouage gratos")


C'est tout ce que j'avais à dire ! whistle

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:10

Cabarfeidh a écrit:
Je ne suis pas certain que de se marquer de manière 'définitive' comme l'a fait ce garçon qui a encore, au minimum, soixante cinq ans de parcours devant lui soit un choix des plus heureux pour un commencement. Il faudrait avoir ses coordonnées et pouvoir en reparler ne serait-ce que dans vingt ans!

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce genre de mec sont plus tatoué que 2 yakuzas réunis. Les mecs ont déjà la gorge et la nuque de piqué, voir le crane, les bras jusqu'aux mains ainsi qu'au doigts, je ne parle pas du buste (face A comme face B), le cul, les guibolles de partout et sur le dessus des pieds !
donc se faire tatouer sur la gueule, plus qu'une finalité, c'est que de la continuité... Des mecs comme ça aux US, y en a des camions entiers, ce sont d'autres moeurs de plus en plus accepté

Ensuite, je ne parle pas des modifs corporelles, comme le stretchs des lobes d'oreilles, les scarifications (dessins par découpage précis de la peau avec une cicatrisation "correctement mal traité" pour faire ressortir la cicatrisation avec couleurs et/ou reliefs), le branding (dessins par brûlures), les implants sous cutanés ou transdermiques etc...
Ils n'ont pas la même notion de leur apparence, des règles d'apparat social etc...

Exemple :
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Like-u11
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Like-u12
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Like-u13

Bon, je ne fais pas l'apologie d'un tel style (même si je trouve que ça claque pas mal, enfin pas le visage), de plus qques un de mes amis sont pas loin d’être autant tatoué (mais bon, il y en a 2 qui sont tatoueurs, donc ça gêne moins Very Happy). Pour ma part, j'en ai un d'1m50 sur le corps ainsi qu'une pièce sur l'avant bras droit, qui d'ici qques années sera complètement recouvert.

Ce qui me fait un peu plus rire, c'est qu'ils ont un style, assez similaire (les uns des autres), qu'au final ils sont "a la mode" de leur mode, qqpart ils sont des fashions victims. Comme les rockers qui doivent avoir le porte clé avec la chaîne et au moins une paire de creepers, les rappeurs avec la grosse casquette et des fringues 4XL. Ils suivent des codes...



@ Loeikat : Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:41

Le mot de "fashion" (mode) implique qu'il puisse y avoir du changement... Je vois mal comment ils pourront y parvenir sans la râpe de Loeikat! Rolling Eyes
Mais si tu postes un tel sujet, ne sois pas étonné que l'on donne son avis.
Et d'ailleurs peu importe, le principal n'est-il pas que les gens soient heureux? flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:51

Ben, dans 10ans, ce ne sera peut etre plus "tendance"...


Pour ceux qui trouvent ca bien zarb de se faire tatouer ca sur la face, je peux vous montrer un mec qui s'est fait tatouer un chiotte sur le visage Very Happy

Edit
Bon, allez cadeau :
http://www.shockmansion.com/2012/06/12/would-you-get-a-face-tattoo-60-photos
Dans le tas, il y en a celui avec un chiotte, y a vraiment des boloss Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 421259


Dernière édition par I_Phil_Good le Mer 13 Juin 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:57

Je précise que la rappe, c'est pour ce tatouage en particulier. Se mettre un truc moche sur la tronche à vie, c'est pas malin !

Mais je n'ai rien contre le tatouage en général. Ca ne me viendrait pas à l'idée, parce que c'est définitif. Mais chacun fait bien ce qu'il veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:58

Loeikat a écrit:
Ca ne me viendrait pas à l'idée, parce que c'est définitif.

Ben, c'est tout l'interet du tatto justement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:01

Ouais, mais je me lasse facilement de ce que je vois tous les jours.
Et comme l'être humain change aussi intérieurement, ça peut poser problème après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:08

Je suis tatoué, moi-même, mais j'imagine ces hommes et ses femmes à 80 piges devant leurs petits-enfants...

Comme ceux qui ont des gros trous dans les lobes des oreilles.

A 18 - 35 ans OK, mais un papy ou une mamy tatoué(e) des pieds à la tête avec des piercings partout ...clown
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:17

I_Phil_Good a écrit:
Dans le tas, il y en a celui avec un chiotte, y a vraiment des boloss Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 421259
En même temps les tatouages "ratés", c'est le fond de commerce de ugliesttattoos.com depuis des années....
Sinon bah faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:20

il y en a quand même quelques-un assez sympas!
Le kiss me sur les paupières est très joli mais ca doit faire très très mal (et faut avoir confiance en son tatoueur)
par contre d'autres sont perturbant... je serai incapable de regarder cette fille dans les yeux si je discutais avec elle:
http://www.shockmansion.com/wp-content/myimages/2012/06/LIKE-us-on-Facebook-3620.jpg?9d7bd4
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:24

Les tatouages, chez les filles ça peut être très beaux, il y a à qui ça va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:32

Ouais il y a des pièces plus belles et plus réussies que d'autres... Certains les portent avec plus de classe que d'autres.

Oui il y a des effets de mode dans le tattoo comme partout et la manière d'appréhender le tatouage aux USA est très différente des la nôtre en Europe.
On voit encore peu de personnes arborer ce genre de pièces en France ou en Suisse, mis à part dans certains milieux artistiques ou marginaux.

D'un point de vue purement esthétique il y a des tatouages qui sont juste superbes !!

Etant tatoué (le dos complet), depuis un peu plus de 10 ans, je m'imagine parfaitement vieux avec mes tatouages. Pour la simple raison que mes tatouages représentent des étapes de ma vie et ont une symbolique bien précise.
Mais je me voit mal me tatouer le cou, le visage, le crâne ou les mains. Question de choix personnel et de goût aussi.

Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:16

I_Phil_Good a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
le signe de reconnaissance des Yakusas, de nos jours, est d'avoir une phalange de doigt coupée. What a Face
Totalement faux !!
La phalange coupée est une punition infligée quant à certains manquements des membres de cette mafia. Après 2 phalanges coupées, mieux vaut disparaître par ses propres moyens avant que la "famille" s'en occupe...



Faux, sur-faux, la phalange coupée n'est pas une punition mais une demande de pardon, la yakusa s'auto-mutile !
Quant au seppuku, il n'est que rarement pratiqué sauf en cas de faute très grave.
De plus les occidentaux que nous sommes, sont à mille lieues de comprendre le
gokudö...
Twisted Evil


http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza#le_Yubitsume



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage de coupe-chou un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage et coupe-chou
» Tatouage Coupe Chou
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Coupe chou du 3C
» coupe-chou ou coupe-choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: