Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tatouage de coupe-chou un peu...

Aller en bas 
+19
Cousin Machin
G
Lyman
cheesegeek
bbalex
Loeikat
esspic
Nikolherm
chrro
McKay
erjdecharente
Elrond
El Bretón Andaluz
razorback
charlie48horlogerie
Cabarfeidh
J-Charles
Nicosss
I_Phil_Good
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:32

Bin je suis surpris que tu sois attiré par les tatouages, si on se réfère au reste de tes gouts de gentleman IXX (Épées, Sheffield vintage, Montres de gousset).
A moins que tu ne te fasses tatouer les armes de chevalier du 3 C. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:40

Parce que tu crois, ElBA, qu'il y a des époques ou le tatouage n'existait pas !

Si dans l'histoire de l'humanité il y a qqchose de plus présent que le tatouage, il se pourrait que ce soit le feu ou le langage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:12

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Tumblr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:21

El Bretón Andaluz a écrit:
Bin je suis surpris que tu sois attiré par les tatouages, si on se réfère au reste de tes gouts de gentleman IXX (Épées, Sheffield vintage, Montres de gousset).
A moins que tu ne te fasses tatouer les armes de chevalier du 3 C. Rolling Eyes

Sans oublier la gastronomie, le bon vin... Razz

Il y a quelque chose de mystique dans le geste de marquer sa peau de symboles emprunts d'une signification particulière pour soi.

Je ne suis pas fan du tatouage artistico-abstrait, ou simplement figuratif, mais j'aime beaucoup le côté ésotérique, intrigant, d'un tatouage encré, et imperméable au premier abord à une tierce personne, sauf si celle-ci possède des références culturelles semblables aux tiennes.

Mais enfin voilà, c'est pas non plus une passion ou un besoin identitaire, juste quelque-chose que je trouve intéressant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:19

Thaeris a écrit:

Sans oublier la gastronomie, le bon vin... Razz
le seul tatouage entièrement naturel: la couperose! drunken :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:22

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 421259 Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 421259 Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 421259
T'en rate vraiment pas une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:07

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Like-u15



Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:39

Thaeris a écrit:
Il y a quelque chose de mystique dans le geste de marquer sa peau de symboles emprunts d'une signification particulière pour soi.

Exactement ce que je ressent par rapport au mien.
Ce que j'ai tatoué peu peut-être paraitre "anodin", mais il y a 5 "symboliques" représentées dedans, et chacune représente ce que je suis, ce que je pense, ma philosophie et ma raison d'être. Au final, les 5 sont très étroitement liées, tant pas leur signification que par le dessin du tatouage. Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:41

J-Charles a écrit:
Thaeris a écrit:
Il y a quelque chose de mystique dans le geste de marquer sa peau de symboles emprunts d'une signification particulière pour soi.

Exactement ce que je ressent par rapport au mien.
Ce que j'ai tatoué peu peut-être paraitre "anodin", mais il y a 5 "symboliques" représentées dedans, et chacune représente ce que je suis, ce que je pense, ma philosophie et ma raison d'être. Au final, les 5 sont très étroitement liées, tant pas leur signification que par le dessin du tatouage. Wink

photosvp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:43

Dfacon, un tatouage ça se fait d'abord pour soi que pour les autres, même si paradoxalement, il est plus vu par les autres que soi...


Subtilité qui échappe a un grand nombre de non tatoués.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:50

@Cabar : Non, pas de photo, je l'ai déjà dis. Si tu veux le voir, viens à Caen, et je te le montrai Wink

@ Phil : Oui, enfin, tout dépend. Le mien, je suis celui qui le vois le plus, car il est toujours sou mon tee-shirt Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:53

Evidemment, si c'est sous des vetements, mais je parle du fait que vu que tu le portes, il est plus a la vue des autres que de ton propre regard.

Idem pour moi avec mon tatoo d'1m50, je le vois plus que les autres, mais torse poil, ca fait tourner les tetes tinostar
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:57

I_Phil_Good a écrit:
mais torse poil

Attends, à la prochaine rencontre entre CCt'eux, on va t'apprendre à parler français : on dit torse-nu Twisted Evil

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:29

I_Phil_Good a écrit:
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Like-u15





Etrange ! Ce tatouage, élégant, discret, néanmoins surprenant sur le doigt d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:16

J-Charles a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
mais torse poil

Attends, à la prochaine rencontre entre CCt'eux, on va t'apprendre à parler français : on dit torse-nu Twisted Evil


Quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:50

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Tn_tum10
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:33

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Like-u11

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:29

Je viens de parcourir ce post, et ça m'a rappelé cette affaire qui avait fait pas mal de bruit chez nous. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, en gros c'est une jeune fille qui voulait se faire tatouer 3 étoiles sur le visage, mais le tatoueur a mal compris et a tatoué un 3 en étoiles sur le visage. La fille aurait pu réagir en cours de réalisation en se rendant compte que quelque chose clochait, mais elle se serait endormie (c'est possible ça en plein tatouage?). Du coup, en sortant de la pièce, son père et son copain qui attendaient dehors ont été choqués de voir ça. Ca a fait tout un procès et le tatoueur s'est engagé à rembourser l'opération pour effacer le tatouage. J'ai quand-même l'impression que la fille s'est un peu fichu du peuple, mais bon. Voici une photo, mais il est vrai que c'est loin d'être la plus marquante qui ait été postée ici:
Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Tatouage2
Sinon, un brocanteur m'avait justement expliqué que ceux qui lui achetaient le plus souvent des CC étaient des tatoueurs. Je ne vois pas tout à fait le rapport si ce n'est qu'ils doivent certainement raser certains client pour tatouer, mais ils pourraient se tourner vers des rasoirs plus modernes. Mais je pense que leur état d'esprit les attire naturellement vers le CC qui est plus représentatif pour eux.

Personnellement, je ne compte pas me faire tatouer un jour moi non plus. Je ne dis pas que ça ne m'a jamais tenté, mais je n'ai jamais été particulièrement attiré par ça (et puis Madame me ferait la g..... si je le faisait aujourd'hui), c'est tout. Il faut dire que je connais très peu de personnes qui en ont et aucune entièrement recouverte.

En tout cas, certains tatouages sont vraiment moches, il faut vraiment bien choisir son tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:52

Bonjour,
,
.affraid Elle s'est endormie en plein tatouage? Sleep
Sur le visage? Suspect Suspect Suspect J'ose espérer que le tatoueur a gagné sonprocès!!! cheers
Mon tatoueur est tatoué sur les bras,mais c'est pas lui qu'il la fait.
Il a essayé dans la nuque,avec jeux de glace :bball: et bien,ça a merdé! What a Face
A quand un club,de coupe chouteux(ou pour moi de kamisorka)tatoués?
Amitiés,
Itto.





Ps:ne pas choquer un admin ,ni meme plusieurs,sinon combat
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:07

J'avis lu un article sur cette jeune fille, s'endormir en plein tatouage me parais peut probable : Je n'ai pas eu vraiment mal lors de mon tatouage mais on le sent quand même et sur les os c'est quand même un peut douloureux donc le front....
Mais bon c'est plus ou moins douloureux selon les personnes donc bon pourquoi pas.

Edit :
P.S.
histoire de donner un avis tranché quand même : je vote arnaque de la part de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:22

Elle était peut-être complètement beurrée ou pire, ce qui expliquerait le manque de clarté de ses explications, ainsi que l'endormissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:20

Beurrée ou bourée pourquoi? pas, pig
En revanche il existe une solution que certains boxeurs thai employent
pour ne pas sentir les coups sur le visage :bball:
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:10

Je me suis endormi pendant une séance de tattoo moi (j'ai plus de 80h de boulot sur le corps).

Mais j’étais très malade et sous efferalgan codéiné si je me souviens bien. Les 2 combinés m'ont mis KO technique !!!
En tout cas c'est mortel, tu dors, tu te réveilles et ton tattoo est la Very Happy
C’était sur une zone ou je craignais pas trop (triceps) et gt affalé sur le ventre de son siège en position couché, Morphée n'a pas eu trop de mal Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 421259

De plus les tatoueurs n'aiment pas trop tatouer des gens saouls, ou alcoolisé du moins (ca fluidifie le sang, y en a plein sur la zone de pique, c'est genant), et les mecs sous produits, ca genant aussi pour diverses raisons (sang trop fluide, reactions anormales du tatoué comme convulsion, super sensibilité donc arrete pas de bouger se plaindre etc..., vomissement, évanouissement et j'en passe). En fait, plus t'es sain et en forme, mieux se passera la seance de tattoo, et mieux sera la cicatrisation !


Enfin bref, cette histoire pue la fumisterie en tout cas ! Y en a que 2 qui connaissent la verité !
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:00

C'est vrai que dans le dos,je me suis presque endormi... Sleep
Presque,parceque la musique "métal"....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:41

j'ai trouvé le bas du dos et certaines vertèbres assez douloureux
mais je crois aussi que cela dépends de beaucoup de facteurs dont le temps , nous avons tous une "limite" différente pour chacun.
et variable en fonction de notre état du moment (je ne parle pas d'ébriété).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage de coupe-chou un peu...   Un tatouage de coupe-chou un peu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage de coupe-chou un peu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage et coupe-chou
» Tatouage Coupe Chou
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Coupe chou du 3C
» coupe-chou ou coupe-choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: