Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Empty
MessageSujet: Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)   Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:19

Un bid posé le soir et qui c'est révélé gagnant pour une poignée de sushi, le vendeur qui ne vends que des trucs japonais dit qu'il est japonais, besoin de votre aide sur le coup :(j'ai rien trouvé sur le net)

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $T2eC16ZHJHgE9n0yG+(tBQDLNu5)3w~~60_3

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $T2eC16V,!zUE9s38+C8+BQDLN0hPYQ~~60_3


Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $T2eC16RHJIIE9qTYKDJlBQDLNzjhIQ~~60_3

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $T2eC16hHJF0E9nmFTMi+BQDLNyfNsQ~~60_3

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $T2eC16d,!ygE9s7HKKrUBQDLN)pMb!~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)   Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:51

'jour

Tous les rasoirs japonais qui sont passés entre mes mains avaient un nez droit, donc là c'est bon.
Mais aussi, et je ne sais pas voir sur tes photo's, les japonais avaient là tendence d'enlever une pièce du nez droit, afin de le rendre moins dangereux je suppose. Même sur mon kamisori Iwasaki c'est le cas.

Regardes attentivement les rasoirs sur cette page web: http://www.rasurpur.de/english/shop/wakamisori/wakamisori.html si tu veux des exemples...

W
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)   Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:33

decraew a écrit:
'jour

Tous les rasoirs japonais qui sont passés entre mes mains avaient un nez droit, donc là c'est bon.
Mais aussi, et je ne sais pas voir sur tes photo's, les japonais avaient là tendence d'enlever une pièce du nez droit, afin de le rendre moins dangereux je suppose. Même sur mon kamisori Iwasaki c'est le cas.

Regardes attentivement les rasoirs sur cette page web: http://www.rasurpur.de/english/shop/wakamisori/wakamisori.html si tu veux des exemples...

W

sur la deuxième photo on voit qu'ils ont enlever la pointe, en plus j'ai retrouvé la mention 'for barber's use finest quality' sur plein de CC japonais

Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) $%28KGrHqR,%21oUE63%28fpyCzBP7qe0zuug~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)   Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mauvais rasage mauvais affilage !
» Mauvais Coin...
» L'"ancien" n'a pas que du mauvais.
» Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
» Une trouvaille en mauvais état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: