| Une trouvaille en mauvais état | |
|
+7Bbr6704 dius Oregos johweb nounounounou rem.44 scherzando 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 20:21 | |
| Bonjour à tous Petite trouvaille en vide-grenier. Bon, pas brillant, comme état. Enfin, on verra bien. |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 20:42 | |
| pas si mauvais que cela .... beau jouet en tous cas ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 20:53 | |
| On en a vu dans des états bien pires, et renaître brillament de leurs cendres ! Belles chasses, je trouve : c' est de la corne ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 20:54 | |
| pas brillant?????????!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi que t'appelle en bon etat alors???
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 20:56 | |
| - rem.44 a écrit:
- Belles chasses, je trouve : c' est de la corne ?
Assurément : de la corne blanche. Et, belle lame, en effet ! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 21:10 | |
| C'est clair qu'il est plutôt en bon état... Il ne tarderas pas à reprendre du service ! Sauf si tu l'affutes avec ta technique de la brique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 21:39 | |
| Le seul truc que j'ai pu trouver sur Atkinson Brother : http://www.straightrazorplace.com/forums/custom-builts-restorations/33883-atkinson-bros-sheffield-hand-forged-blue-paua.html http://www.madaspenhome.com/straightrazors/straight_razors_custom_restore_history_photo_gallery_acrylics.html http://www.mot.be/w/1/index.php/WebLogoWho/00000339 Sinon, la lame a l'air usiné de travers. Enfin, je vais essayer de refaire ça. La châsse ressemble à un genre de corne un peu translucide. Elle est assez longue. Par contre, le mot "in mind" (en esprit ?), je ne saisis pas trop . Une devise ? Un slogan ? Pour celui-là, je vais peut-être laisser tomber la brique.
Dernière édition par dracula le Mer 9 Mar 2011 - 23:54, édité 2 fois |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 21:42 | |
| - dracula a écrit:
- La châsse ressemble à un genre de corne un peu translucide. Elle est assez longue.
Comme dit plus haut, cela s'appelle de la corne blanche (c'est Imperator qui me l'a appris !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Mer 9 Mar 2011 - 21:44 | |
| - johweb a écrit:
- dracula a écrit:
- La châsse ressemble à un genre de corne un peu translucide. Elle est assez longue.
Comme dit plus haut, cela s'appelle de la corne blanche (c'est Imperator qui me l'a appris !) Ah, tanquioux, je vais essayer de restaurer tout ça avec mes petites griffes. |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Jeu 10 Mar 2011 - 0:15 | |
| - dracula a écrit:
- Par contre, le mot "in mind" (en esprit ?), je ne saisis pas trop . Une devise ? Un slogan ?
"à l'esprit" |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Ven 11 Mar 2011 - 11:03 | |
| - dracula a écrit:
- johweb a écrit:
- dracula a écrit:
Comme dit plus haut, cela s'appelle de la corne blanche (c'est Imperator qui me l'a appris !) Ah, tanquioux, je vais essayer de restaurer tout ça avec mes petites griffes. Dracula, bois ton potage, ça va coticuler!... En tout cas, jolie lame, et belles chasses, moi j'l'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 1:14 | |
| Joli ! La corne typique de certains vieux sheffield. J'en ai encore jamais vu sur les brocantes des comme ça. |
|
| |
his_dudness
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 12:04 | |
| - dius a écrit:
- dracula a écrit:
- Par contre, le mot "in mind" (en esprit ?), je ne saisis pas trop . Une devise ? Un slogan ?
"à l'esprit" Ahaah, on joue les détectives linguistiques ? Alors pour vous aider à trouver la clé de cette énigme je vous donnerai deux indices : C'est effectivement presque certain que c'est un slogan. Penchez-vous sur le picto, que représente-t-il ? Une bouteille de goutte-à-papy au gagnant ! (non je déconne, à moins que le gagnant veuille venir faire une dégustation à domicile). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 13:02 | |
| - his_dudness a écrit:
- dius a écrit:
- dracula a écrit:
"à l'esprit" Ahaah, on joue les détectives linguistiques ? Alors pour vous aider à trouver la clé de cette énigme je vous donnerai deux indices :
C'est effectivement presque certain que c'est un slogan. Penchez-vous sur le picto, que représente-t-il ?
Une bouteille de goutte-à-papy au gagnant ! (non je déconne, à moins que le gagnant veuille venir faire une dégustation à domicile). Une catapulte ? Un dolmen ? Un match de ping-pong ? |
|
| |
his_dudness
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 13:06 | |
| HAHA ! Je laisse d'autres chercher, mais je ne résiste pas à l'envie de te dire que tu n'y es pas du tout. |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 13:37 | |
| Un ours ? To bear in mind : garder à l'esprit
? |
|
| |
his_dudness
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 13:40 | |
| Ben voilà !!! |
|
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 15:08 | |
| - his_dudness a écrit:
- Ben voilà !!!
Ach so, tanquioux verimeutche ! J'avions pas vu la ligne du haut (de l'ours) Quel linguiste, ce Johweb. |
|
| |
MMB
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : Boulogne/Mer - GEO Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Sam 12 Mar 2011 - 21:27 | |
| Saint-Cloud, Paris-Match !
;o) |
|
| |
plouc
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : belfort Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état Lun 14 Mar 2011 - 0:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une trouvaille en mauvais état | |
| |
|
| |
| Une trouvaille en mauvais état | |
|