rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cette fois je me lance... Mar 7 Aoû 2012 - 6:22 | |
| - Vince a écrit:
- Ben une pierre pour affûter, pour plus tard, c'est utile (ou pas ?)
Oublie la pierre : tu débutes, alors fais au plus simple. Pâte verte sur cuir, puis beaucoup de cuir pour adoucir le fil. Ta pierre, si tu en veux une bonne (coticule), c'est 40 à 50 € : au dessous, tu n'auras pas de matériel adapté au coupe-chou. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Vince
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cette fois je me lance... Mar 7 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Effectivement je vais recevoir un CC shave ready. (peut être déjà ds ma B.A.L :p )... Donc la pierre je verrai plus tard.
|
|
Vince
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cette fois je me lance... Jeu 9 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Bon le CC m'attend à la poste, je l'aurai demain J'ai fait un 2eme essai avec le blaireau hier. Cette fois ci, j'ai essoré le blaireau (qui était vraiment très gorgé d'eau) très rapidement avant de mélanger. J'ai obtenu une vraie mousse dense, qui s'étalait de manière uniforme en laissant une belle couche blanche régulière sur tout le visage. Le rasage a été beaucoup plus agréable, même si je n'ai pas le même confort encore qu'avec mon ancienne bombe de gel à raser fétiche de chez Avène. Néanmoins je rase de plus près, j'ai l'impression. Encore une fois j'ai fait une passe dans le sens du poil (au rasoir gilette ouio ui j'essaie le blaireau) uniquement. Je pense que ma peau n'aurait aps supporté une deuxieme passe car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été rasée. J'ai hâte de recevoir le CC :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois je me lance... | |
| |
|