| jolie reportage d une chaîne de tv suisse | |
|
+3El Bretón Andaluz I_Phil_Good Choucas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Sam 4 Aoû 2012 - 18:45 | |
| voila le lien d' un jolie reportage tourner par une chaîne de tv suisse a THIERS. http://www.rts.ch/video/emissions/abe/3767049-rasoirs-d-hier-et-d-aujourd-hui.html |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Sam 4 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Merci pour le lien. Production de 14 000 pièces par an avec une demande pour 35 000 pièces...et je gage que cette demande va aller en augmentant. Sinon sur le même site, une autre vidéo/reportage avec apparitions éclaires de quelques stars du forum. http://www.rts.ch/g/Fnyf |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Sam 4 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Sympa ces 2 reportages ! Le rasoir Johnny, je croyais que ct une légende pour se moquer des vrais rockeurs du forum Edit : Sinon, c'est qui les stars, je n'ai reconnu que Chewbacca lors de 2 ou 3 passages éclairs. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Sam 4 Aoû 2012 - 23:46 | |
| |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Dim 5 Aoû 2012 - 13:10 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Edit : Sinon, c'est qui les stars, je n'ai reconnu que Chewbacca lors de 2 ou 3 passages éclairs.
Toi tu ne connais pas tes classiques. Un indice chez vous: il y a aussi notre cascadeur qui teste des vieux trucs chinois. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Dim 5 Aoû 2012 - 14:46 | |
| Mouais, "cascadeur" , c'est un bien grand mot, quand même ... Juste curieux, et pt'être un brin inconscient, aussi .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Dim 5 Aoû 2012 - 15:43 | |
| - Choucas a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Edit : Sinon, c'est qui les stars, je n'ai reconnu que Chewbacca lors de 2 ou 3 passages éclairs.
Toi tu ne connais pas tes classiques.
Un indice chez vous: il y a aussi notre cascadeur qui teste des vieux trucs chinois. Euh, j'ai surtout reconnu celui que j'ai rencontré irl. Me rappeler des têtes que j'aurais pu voir sur des vidéos de rasage lors de mon arrivée sur ce forum, tu m'excuseras de pas avoir gravé leur visage dans le marbre de ma mémoire Ma question est donc toujours posée |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Dim 5 Aoû 2012 - 23:30 | |
| C'est toujours impressionnant de voir la dextérité des barbiers |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Lun 6 Aoû 2012 - 8:03 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Euh, j'ai surtout reconnu celui que j'ai rencontré irl.
Me rappeler des têtes que j'aurais pu voir sur des vidéos de rasage lors de mon arrivée sur ce forum, tu m'excuseras de pas avoir gravé leur visage dans le marbre de ma mémoire
Ma question est donc toujours posée Allez, je t'aide :jette un oeil sur les vidéos en lien dans ma signature ... Ou ici, et là !_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Lun 6 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Ouais, mais toi, t'as une tete de guitariste connu dans mon esprit... L’inconvénient des avatars de vraies personnes ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Lun 6 Aoû 2012 - 17:17 | |
| [Ouais, mais toi, t'as une tete de guitariste connu dans mon esprit... L’inconvénient des avatars de vraies personnes ] Je me marre!J'imagine notre Gabelou national poser son képi(de cérémonie)sur sa tête. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Lun 6 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Je ne pourrais même pas vous trouver ça : hormis sur ma commission d'emploi (la carte professionnelle), je n'ai pas de photos en tenue d'uniforme. Je crois que je vais garder Jimmy Page, tout compte fait ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse Mar 7 Aoû 2012 - 2:55 | |
| QQQQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIII ??? JC ne joue pas de trompette ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie reportage d une chaîne de tv suisse | |
| |
|
| |
| jolie reportage d une chaîne de tv suisse | |
|