| Chuis aller chez Kindal | |
|
+7Chewbacca Dhragon ducranlapoigne Richpa scanlan Shengouille Stephane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Chuis aller chez Kindal Jeu 2 Oct 2008 - 15:59 | |
| Et voila que je met les pieds à la maison Kindal aujourd'hui. Je me dis en effet que la fermeture approche et que ce serait dommage de ne pas aller y faire un peu de tourisme en me jurant de ne pas ressortir avec le porte monnaie plus léger : Loupé : Je ressors avec ca : Je viens de me raser avec et je suis epoustoufflé. La qualité de rasage est grandiose et le prix petit. 64 Euros après les 20 %. Promis demain j'arrete le SAC. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Jeu 2 Oct 2008 - 16:51 | |
| Héhé et un Kindal de plus aux 3C ! |
|
| |
scanlan
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Jeu 2 Oct 2008 - 17:23 | |
| - Citation :
- La qualité de rasage est grandiose et le prix petit
je confirme, tres bonne qualité d acier, j en ai 3 en ma possession dont un avec chasse en ivoire, c est celui que j utilise le plus souvent tres bon investissement !! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Jeu 2 Oct 2008 - 18:35 | |
| C'est vraiment un bon prix , pour cette qualité d'acier Bon rasage Euh sinon pour la promesse (SAC) j'y crois pas une seconde |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Jeu 2 Oct 2008 - 21:12 | |
| Très joli !!! |
|
| |
Dhragon
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Stephane a écrit:
- Et voila que je met les pieds à la maison Kindal aujourd'hui.
Je me dis en effet que la fermeture approche et que ce serait dommage de ne pas aller y faire un peu de tourisme en me jurant de ne pas ressortir avec le porte monnaie plus léger : Loupé :
64 Euros après les 20 %.
Je bosse juste à côté de chez Kindal; je viens d'y passer après avoir lu ton post. Même verdict: les 20% ont eu raison de moi J'ai pris un numéro 31 si ça vous dit quelque chose. Question de newbee: c'est quoi le SAC? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 17:56 | |
| - Dhragon a écrit:
- Question de newbee: c'est quoi le SAC?
Syndrome d' Achat de Coupe-chouc _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 17:59 | |
| Et il me semble mon cher Dhragon que tu commences a etre atteint ... Ya t'il un psychologue dans la salle ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 18:04 | |
| On va essayer de faire un regroupement avec "psysurlatoile.com" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ad0cola
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 18:18 | |
| Pour SAC, je pensais à Syndrome d'Achat Compulsif. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 18:27 | |
| - ad0cola a écrit:
- Pour SAC, je pensais à Syndrome d'Achat Compulsif.
Marrant ça D'ailleurs, le 3C, ça veut pas dire Chewbacca Compulsif Club? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Dhragon
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Lun 6 Oct 2008 - 21:25 | |
| - Stephane a écrit:
- Et il me semble mon cher Dhragon que tu commences a etre atteint ...
Ya t'il un psychologue dans la salle ? OK, merci pour l'explication de l'acronyme. Je crois effectivement que j'ai chopé un sale virus là! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Dhragon
| Sujet: Kindal Surprise Mer 8 Oct 2008 - 16:15 | |
| - Stephane a écrit:
Je viens de me raser avec et je suis epoustoufflé. La qualité de rasage est grandiose (...)
Dis moi, en tant que débutant, j'aurai une question, étant donné qu'on a acheté tous les deux un rasoir de même type chez Kindal: avant de te raser avec, as-tu eu besoin de l'affuter (sur une pierre ou autre), ou l'as-tu simplement effilé (sur cuir ou autre)? Hier soir j'ai essayé le contact avec la lame, et elle accroche. J'en déduis qu'il va falloir soit que je l'affute, soit que je travaille son fil. Dans le deuxième cas, je reçois prochainement tout un nécessaire de petit barbier en herbe, lanière et paddle compris. Donc ça ira. Dans le premier cas, il va falloir que je prévoie une pierre. Et bientot un vanity case comme ma douce pour pouvoir ranger tout le barda Merci de ton retour, ++ |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Mer 8 Oct 2008 - 18:34 | |
| Alors, une fois la bete en main, je l'ai passé 15 fois sur la patakara rouge . Ensuite j'ai fait 100 passages sur le cuir et j'ai obtenu un rasage excelent. Maintenant, il est vrai qu'en me rasant hier, je me suis coupé avec alors que ca fait super longtemps qua cela ne m'etait pas arrivé. En tout cas au fil des jours et au fil des passages sur le cuir, je sens de plus en plus de douceur.
Pour le moment je continue mes 100 passes sur le cuir quotidiennement. Voili |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: ccc Mer 8 Oct 2008 - 18:50 | |
| haaaaaaaaaaaaa!!!!!!! bon mon je pensais au chou chou club |
|
| |
Dhragon
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal Jeu 9 Oct 2008 - 10:11 | |
| - Stephane a écrit:
- Alors, une fois la bete en main, je l'ai passé 15 fois sur la patakara rouge .
Ensuite j'ai fait 100 passages sur le cuir et j'ai obtenu un rasage excelent. Maintenant, il est vrai qu'en me rasant hier, je me suis coupé avec alors que ca fait super longtemps qua cela ne m'etait pas arrivé. En tout cas au fil des jours et au fil des passages sur le cuir, je sens de plus en plus de douceur.
Pour le moment je continue mes 100 passes sur le cuir quotidiennement. Voili OK super, merci pour ces précieuses infos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuis aller chez Kindal | |
| |
|
| |
| Chuis aller chez Kindal | |
|