Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - A l'usage Dim 20 Jan 2013 - 14:43 | |
| |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - A l'usage Dim 20 Jan 2013 - 15:42 | |
| C'était fait exprès??
BL (Bise Légère) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - A l'usage Sam 22 Juin 2013 - 17:12 | |
| Propriétaire de cette édition limitée depuis peu, grâce à la générosité de Shengouille(encore merci:bounce:), je vous livre donc mon "retour de sensation" !
Tout d'abord merci aux initiateurs de cette édition limitée qui génère pas mal de travail, messieurs chapeau bas:.jap.:
Question style : L'ensemble est beau, pas de fausse note à mon goût. Je suis tellement heureux, qu'il pourrait manquer une rondelle que je ne le verrais pas. C'est en parcourant le forum que mon regard s'est porté sur vos points "j'aime/j'aime pas". N'étant pas particulièrement difficile, rien ne me déçoit. Je ne suis pas particulièrement attiré par les dorures mais cela lui va bien et j'adore le dos travaillé.
C'est mon premier rasoir neuf, premier Dovo, la question de la préparation se posait donc avec une anxiété inqualifiable. Après lecture de ce post, la tension est encore montée d'un cran. Finalement, j'optais pour une approche simple : pâte verte + cuir.
-300 passes sur raquette made in Chewbacca + pâte verte. -300 passes sur la même raquette sur cuir nu. -100 passes sur cravate Erj
2 jours plus tard, mercredi matin 7H30, personne à l'horizon : encore 25 passes sur cravate histoire de se rassurer.
Pas de préparation particulière, maintenant je ne me rase plus à l'eau froide comme pendant le voyage, l'eau chaude est donc un confort bien appréciable et suffisant.
La prise en main est facile, pas de sensation spéciale de différence entre mes différents rasoirs, ma rotation est éclectique donc pas de surprise. La queue du rasoir peu sembler courte mais le doigt tient bien et sans douleur donc pas de soucis. Le nez qui fait si peur ne m'a pas dérangé sur la majeur partie du rasage, un homme averti en valant deux, je crois que vous m'avez aidé sur ce coup là ! Une seule fois en remontant la gorge, la pointe est sortie de son sillage pour m'infliger un petit point de sang, tellement petit que je ne m'en suis pas occupé. Au final, 3 passes et BBS, une sensation de feu habituelle. Rare sont mes rasages sans points de sang et celui-ci ne fit pas exception. 2/3 points sans besoin d'intervention. Martin de Candre était avec moi pour cette première fois, je tiens à le remercier car il est vraiment top.
Voilà, tudo bom (en brésilien dans le texte), je remercie encore tous ceux qui ont permis que ce Bergischer et Löwe rentre dans ma rotation. Il devient donc pour quelques rasages, le favoris du moment:jump:
A+ Bullit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - A l'usage | |
| |
|