| Mes acquisitions au Japon | |
|
+12Lanzhu88 Dellery bbalex Chewbacca Jeanfy charlie48horlogerie DustMan rem.44 jp2500 Newbie94 Zek YGG 16 participants |
Auteur | Message |
---|
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Voici ce que je me suis offert au Japon: Enjoy |
|
| |
Zek
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Même pas jaloux Bon si un peu je dois bien l'avouer, en tout cas merci pour ces photos!
Dernière édition par Zek le Ven 31 Aoû 2012 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Je n'y connais rien en kamisori, mais je m'interroge, pourquoi la grande lame fait la taille des deux autres? |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 14:26 | |
| C'est un rasoir à raser la tête, un kamisori au sens propre du terme! Les moines s'en servaient autrefois, avant de passer à l'électrique |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 15:52 | |
| très beau. mais pas jaloux ;-) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes acquisitions au Japon Ven 31 Aoû 2012 - 15:57 | |