| comment définissez vous le BBS | |
|
+9Elric wotan rem.44 Stephane Chewbacca pascal13692 Richpa RomS erjdecharente 13 participants |
|
comment definir le BBS | Vous vous carressez la joue | | 32% | [ 11 ] | Vous appuyez plus fort dans le sens du poil | | 6% | [ 2 ] | Vous passez la main dans tout les sens en tirant la peau pour traquer le moindre poils recalcitrant | | 50% | [ 17 ] | Bof... c'est pas moi qui décide. | | 3% | [ 1 ] | m'enfin c'est quoi le BBS ?? | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: comment définissez vous le BBS Jeu 9 Oct 2008 - 19:46 | |
| je ne veux pas avoir une explication du BBS, nonnnnnn, je voudrais plus que vous expliquiez comment vous faites pour considerer que vous etes BBS. |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 9 Oct 2008 - 20:10 | |
| Pour moi c'est surtout par un passage sur les joues même si je passe la main sous le cou aussi. Le problème est que je n'arrive jamais à avoir une peau parfaitement rasé en dessous. Par contre BBS sur les cotés : très agréable. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 9 Oct 2008 - 20:41 | |
| Réponse 3 pour moi |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 10 Oct 2008 - 9:00 | |
| Et bonjour, Pour moi, caresses des joues à rebrousse poil. Le pied quand je ne sens que douceur sous mes doigts. Moins probant sur la gorge à cause que les poils, y font rien qu'à pousser dans tous les sens pour m'embêter et qu'il y a toujours quelques récalcitrant pour gâcher mon BBS. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 10 Oct 2008 - 11:51 | |
| Réponse 3, ça va de soit _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 10 Oct 2008 - 12:24 | |
| Réponse 1 . Je me caresse toute la journée, en toute situation, n'importe ou. J'aime me caresser. Vive la caresse |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 10 Oct 2008 - 21:38 | |
| Comme beaucoup, réponse 3 . J' adore me frotter le menton avec les doigts, puis la paume de la main, un peu dans tous les sens : depuis que j' arrive à raser cette zone correctement, c' est une grande satisfaction Mais j' ai remarqué que la peau est plus douce quelques minutes après le rasage, plutôt qu' immédiatement après le rasage, comme si le poil se rétractait lentement . D' ailleurs, ça expliquerait peut-être les poils incarnés dont souffrent certains, non ? |
|
| |
wotan
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 16 Oct 2008 - 22:23 | |
| Salut à tous.
Réponse 3, bien entendu. Mais BBS pour moi n'a aucun sens: je ne parle pas le franglais. Maintenant je dis PDB. |
|
| |
Elric
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 17 Oct 2008 - 8:54 | |
| M'enfin c'est quoi le BBS ? :?: |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 17 Oct 2008 - 9:00 | |
| C'est quoi le BBS? un ancien serveru de fichier, antérieure à l'avénement de l'internet?
Ton BBS peut avoir plusieur définition et perso je ne vois pas de quoi on parle... BBS??? |
|
| |
Elric
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 17 Oct 2008 - 10:46 | |
| d'après wiki : BBS est l’abréviation de : Be back soon, selon le jargon Internet ; BBS, un fabriquant de jantes en aluminium pour automobiles ; BIOS Boot Sequence ; Blum Blum Shub, un générateur de nombres aléatoires ; Bulletin Board System, un système d’échange de messages et fichiers sur Internet ou par modem ; maladie de Besnier-Boeck-Schaumann ; Blackbushe dans le Hampshire, au Royaume-Uni, selon la liste des codes AITA des aéroports Initiales du groupe japonais Boom Boom Satellites ; Brut Bulletin de Salaire, salaire de base sur lequel sont déduites les charges sociales. mais je ne crois pas que la réponse soit là |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Ven 17 Oct 2008 - 11:43 | |
| Baby Bottom Smooth en clair lisse comme des fesses de bébé _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
wotan
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Lun 20 Oct 2008 - 23:49 | |
| Bonjour à tous. - Citation :
- Baby Bottom Smooth en clair lisse comme des fesses de bébé
C'est ce que je dit, mais en moins scabreux et en plus en français: PDB. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mar 21 Oct 2008 - 21:04 | |
| J' y réfléchissai à l' instant, en me rasant, et je proposerais bien le rasage "Qd'BB" ! Qui dit mieux ? |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 15:29 | |
| Ben on à pas assez de terme anglais comme ça dans notre life... mdr
et ça prend quoi d'écrire "Peau de bébé?" ha oui c'est super long en effet... |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 16:46 | |
| - Corwin a écrit:
- Ben on à pas assez de terme anglais comme ça dans notre life... mdr
et ça prend quoi d'écrire "Peau de bébé?" ha oui c'est super long en effet... Tu as vraiment l'air de ne pas aimer le terme BBS Certains termes existent et restent utilisés dans leur langue d'origine, les Anglo-Saxons utilisent par exemple le terme "rendez-vous" Allez, rien que pour toi BBS, BBS, BBS, BBS, BBS, BBS, _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 17:15 | |
| Non vive la langue française... on va leur faire la nique au amérloc...
Y a qu'a voir avec la crise, merci à eux !!! |
|
| |
wotan
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 19:07 | |
| Bonjour à tous. - Citation :
- Certains termes existent et restent utilisés dans leur langue d'origine, les Anglo-Saxons utilisent par exemple le terme "rendez-vous"
M'en fous, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, et d'ailleurs là n'est pas la question. Et puis PDB c'est quand même pas mal, non? - Citation :
- J' y réfléchissai à l' instant, en me rasant, et je proposerais bien le rasage "Qd'BB" !
Et pourquoi pas Q2BB? Là c'est du langage SMS et je crois encore plus détester cela que la franglais. |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 22:28 | |
| Peau de bébé MOi je trouve ça bien et compréhsenible du coup pour tout le monde, y compris les néophites... |
|
| |
wotan
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Mer 22 Oct 2008 - 22:42 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend! Créons le club des défenseurs de la langue française pour l'éradication des termes anglo-saxons du forum. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 23 Oct 2008 - 10:46 | |
| - wotan a écrit:
- Enfin quelqu'un qui me comprend!
Créons le club des défenseurs de la langue française pour l'éradication des termes anglo-saxons du forum. +1 PDB c'est bien. enfin moi, je trouve. Lançons un sondage nom d'une pipe ! :boxe: |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 23 Oct 2008 - 11:18 | |
| Non tu as pas compris pas PDB.... mais "Peau de bébé" Y en a marre des abréviations dans tous les sens... autant dire la phrase entière.. pour que tout le monde puisse comprendre. |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: RE : comment définissez-vous le BBS Jeu 23 Oct 2008 - 15:35 | |
| - Corwin a écrit:
- Ben on à pas assez de terme anglais comme ça dans notre life... mdr
et ça prend quoi d'écrire "Peau de bébé?" ha oui c'est super long en effet... Comme tu dis !!!! mais je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort. Moi, PDB ne me gêne pas plus que ça, je suis habitué aux onomatopées. Dans le milieu militaire on les utilise à outrance. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 23 Oct 2008 - 15:48 | |
| Et si chacun disait ( ou écrivait) comme il le sent ... après tout, on n' est pas obligés d' utiliser tous le même terme pour signifier la même chose !
La langue française est riche en synonymes, que je sache, et que l' on utilise un terme emprunté à nos cousins anglo-saxons, ou un terme de notre cru, ou même inventé pour l' occasion, l' essentiel est de se comprendre, et par là, de partager la même pasion ! |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS Jeu 23 Oct 2008 - 17:23 | |
| - rem.44 a écrit:
- Et si chacun disait ( ou écrivait) comme il le sent ... après tout, on n' est pas obligés d' utiliser tous le même terme pour signifier la même chose !
La langue française est riche en synonymes, que je sache, et que l' on utilise un terme emprunté à nos cousins anglo-saxons, ou un terme de notre cru, ou même inventé pour l' occasion, l' essentiel est de se comprendre, et par là, de partager la même pasion ! Merci Rem, j'ai bien cru être le seul à rester ouvert aux autres Et puis si on a plus le droit d'utiliser les abréviations, le "3C" doit disparaitre Quant à lancer un sondage, je ne suis pas sur que cela va déchainer les foules maintenant, ce forum reste un superbe espace de liberté, alors n'hesitez pas. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment définissez vous le BBS | |
| |
|
| |
| comment définissez vous le BBS | |
|