Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

comment définissez vous le BBS

+9
Elric
wotan
rem.44
Stephane
Chewbacca
pascal13692
Richpa
RomS
erjdecharente
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment definir le BBS
Vous vous carressez la joue
comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_lcap32%comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Vous appuyez plus fort dans le sens du poil
comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_lcap6%comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Vous passez la main dans tout les sens en tirant la peau pour traquer le moindre poils recalcitrant
comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_lcap50%comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Bof... c'est pas moi qui décide.
comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_lcap3%comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
m'enfin c'est quoi le BBS ??
comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_lcap9%comment définissez vous le BBS - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Corwin

Corwin

comment définissez vous le BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:29

Chewbacca a écrit:
rem.44 a écrit:
Et si chacun disait ( ou écrivait) comme il le sent ... après tout, on n' est pas obligés d' utiliser tous le même terme pour signifier la même chose !

La langue française est riche en synonymes, que je sache, et que l' on utilise un terme emprunté à nos cousins anglo-saxons, ou un terme de notre cru, ou même inventé pour l' occasion, l' essentiel est de se comprendre, et par là, de partager la même pasion !

Merci Rem, j'ai bien cru être le seul à rester ouvert aux autres lol!

Et puis si on a plus le droit d'utiliser les abréviations, le "3C" doit disparaitre affraid affraid

Quant à lancer un sondage, je ne suis pas sur que cela va déchainer les foules scratch maintenant, ce forum reste un superbe espace de liberté, alors n'hesitez pas.

Mais non bien sur que vous êtes libre,

Mibre à vous aussi d'être repris ou questionner lorsque vous utiliserez des abréviassions... c'est pour une meilleur lisibilité... maintenant tant qu'on ne fait pas du sms, pas de souçis mes amis. CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:54

Bonjour à tous.

Citation :
Comme tu dis !!!!
mais je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort. Moi, PDB ne me gêne pas plus que ça, je suis habitué aux onomatopées. Dans le milieu militaire on les utilise à outrance.
Ouaiche mais les acronymes ou abréviations militaires sont généralement vides de sens. (onomatopée, c'est autre-chose, comme prout, pan, clac ou toc). Exemple: GV pour grenadier voltigeur, ROE pour réserve opérationnelle embarquée, TPACPC pour touches pas à ça petit con, etc...

Et oui chacun voit midi à sa porte, mais un Corvin qui ne dit pas "c'est quoi le BBS?", ce n'est plus Corvin.
alik

alik

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:38

Bonjour à tous!
Personnellement je contrôle mon après rasage lorsque je passe la pierre d'alun sur la peau humide: si des poils récalcitrant sont restés, on les entend se rebiffer. C'est imparable!
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:39

wotan a écrit:
Bonjour à tous.

Ouaiche mais les acronymes ou abréviations militaires sont généralement vides de sens. (onomatopée, c'est autre-chose, comme prout, pan, clac ou toc). Exemple: GV pour grenadier voltigeur, ROE pour réserve opérationnelle embarquée, TPACPC pour touches pas à ça petit con, etc...

OUPS! va falloir que que je REVOYE mon français.......
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:07

rem.44 a écrit:
J' y réfléchissai à l' instant, en me rasant, et je proposerais bien le rasage "Qd'BB" !

Tu penses à Brigitte Bardot en te rasant ?

Spoiler:
Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:13

Ah la vanne façon "retour vers le futur" AHAHAAHAHAHAH
T'as mis tout ce temps à la ruminer?

Joli, Marty! Wink

MessageSujet: Re: comment définissez vous le BBS   comment définissez vous le BBS - Page 2 Icon_minitime

comment définissez vous le BBS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2