| toute première fois toutoute première fois!!!!! | |
|
+4Philippe du ZiroOuane kub64 Jeanfy kid_paddlle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kid_paddlle
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: toute première fois toutoute première fois!!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 19:15 | |
| CA Y EST!!!! je viens de terminer mon premier rasage au CC .....un petit résumé de l'épisode: je viens tout juste de recevoir mon Arsenal à savoir : - mon CC C.V. HELJESTRAND N°6 acheté ici même à Philippe du ZiroOuane - Blaireau Böker - savon Joris - Cuir à tendeur Juchten je fonce à la Salle de bain, je fais couler un grand bac d'eau bien chaude. j'en remplis aussi mon bol. je m'asperge joyeusement le visage....et la comme dirais Haroun Tazieff arrivant au pieds du vezuve " Aïe aïe aïe purée c'est chaud, franchement, j'suis trop con, j'aurais du prendre des gants" une fois le visage avoisinant la teinte d'une Ferrari flambant neuve, je tente la première phase du rasage c'est à dire faire monter le savon!!! et c'est la qu'on se rend compte de la technicité de la chose!! je me suis un peu louper la première fois ....blaireau trop mouillé bon une fois cette épisode passé, on attaque les choses sérieuse: LE RASAGE et la pour le coup ça ne s'est pas trop mal passé, mis à part le menton ou j'ai fini par abandonné !!! je dirais même que j'ai été surpris, le cou que je redoutais m'as semblé être la zone la plus simple à raser!!! résultat des course mis à part 2 petites balafrinettes de rien du tout je suis franchement content du résultat!! bon ce n'est pas BBS ce serait plutôt PBS (papy butt skin)!! Vivement le prochain rasage |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 20:03 | |
| Si tu as des irritions des cloques, c'est pas le rasage, c'est juste de l'eau trop chaude. Félicitation pour cette première bien sympathique. |
|
| |
kub64
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : 64000 Pau - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 20:34 | |
| Et un rasage bien cuit, un ! |
|
| |
kid_paddlle
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 20:54 | |
| héhé bien joué Bien marrant ton compte rendu |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Ven 26 Oct 2012 - 7:53 | |
| Bien joué Dewey ! (oui j'adore malcolm...) Sinon pour le rasage, de l'eau tiède suffit, pas besoin de se faire cuire la tête au bain marie :cherry: Le reste ca viendra tout seul Bonne continuations et que le BBS soit avec toi et avec ton esprit |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Ven 26 Oct 2012 - 8:48 | |
| Moi je n'en suis même pas encore là, je ne peux me raser au CC que le week-end, ma profession exigeant une esthétique irréprochable alors l'apprentissage sera long. En tout cas je te félicite, tu n'as pas l'air d'avoir d'appréhension sévère, ce qui est déjà une bonne chose. Pour le reste, la pratique fera le nécessaire. |
|
| |
kid_paddlle
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Ven 26 Oct 2012 - 13:07 | |
| merci à tous pour les encouragements !!!! |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Sam 27 Oct 2012 - 8:51 | |
| Bravo, une jolie première, le temps et les essais feront le reste. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Dim 28 Oct 2012 - 12:39 | |
| Bonjour,
tu as bien fait d'abandonner le menton si tu ne le sentais pas. C'est pour beaucoup un endroit très délicat à raser.
Mieux vaut y aller doucement et progressivement plutot que de se balafrer ou de s'irriter inutilement, et finalement se dégoûter du CC....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
kid_paddlle
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! Dim 28 Oct 2012 - 23:01 | |
| oui BLASON je ne le sentais vraiment pas et aujourd'hui 2 eme rasage au CC et ça s'est passé comme sur des roulettes!!!! j'ai utilisé de leau moins chaude et le rasage s'est vraiment bien passé même le menton par contre monté le savon je lutte encore pour avoir une belle mousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute première fois toutoute première fois!!!!! | |
| |
|
| |
| toute première fois toutoute première fois!!!!! | |
|