| Crème à raser Balea | |
|
+13Yo Wan nicorinne bbalex Belkira ybipbip Lyman Blason charlie48horlogerie Alsacien Praetorian Jeanfy dius Nathiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Crème à raser Balea Ven 8 Jan 2010 - 20:11 | |
| Certains connaissent peut-être Balea pour ses deo etc, je n'ai jamais vu cette marque en France, mais on la trouve très facilement en Allemagne (dans les magasins DM par exemple).
Bref, j'ai découvert qu'ils faisaient aussi une crème à raser en tube, du coup par curiosité j'ai testé.
Niveau prix, c'est très correct (1,15€), la mousse monte plutôt bien, bonne glisse du rasoir. Niveau hydratation y'a un léger peut mieux faire (mais ayant une peau très sensible, je pense qu'elle conviendra à une très grosse majorité). Le parfum est... banal, limite négligeable (ça ressemble un peu au parfum des mousses en bombe).
Niveau performance et qualité, je dirais que c'est plus ou moins équivalent à la crème Palmolive (la Palmo étant quand même un brin meilleure).
Donc si y'en a qui sont frontaliers et qui cherchent une crème pratique pour le voyage (là c'est purement subjectif, je trouve les tubes plus facilement transportables) à moindre coût, ça peut être une bonne idée. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mar 3 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Je vais aller en Allemagne prochainement (au courant du mois d'Août quoi) refaire un stock de produits qu'on trouve que chez eux, si y'a des intéressés pour un peu de crème Balea, faites moi signe ! |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mar 3 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Sympa comme poposition mais... Le problème c'est qu'avec les frais de dispatch le tube reviendra bien plus cher que la palmo |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mar 3 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Je sais bien, mais si jamais y'en a qui veulent quand même essayer, ça peut quand même valoir le coup, sait-on jamais ^^. On va dire que c'est le prix de la rareté . |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Dim 10 Mar 2013 - 22:39 | |
| Petit déterrage, pour donner une suite à cette discusion. J'ai eu la chance de tester les produits de la gamme Balea, grace à Blason Surprenant de facilité pour monter cette crème, elle tient bien, elle est douce, onctueuse. Son odeur présente est douce fraiche. La glisse ne pose pas de soucie, pas de point de sang, ni d'irritation, un bon produit quoi. Il ont de la chance nos ami allemand. Une bonne crème, il me semble un ton au dessus des produits équivalent dans nos grandes-surfaces (française). La composition de la crème L'après-rasage prolonge la douce odeur de la mouse. C'est un baume qui penetre assez rapidement, sans laissé la peau grasse. La peau est bien calmé, rafraichi, hydrater. Un produit tout à fait comparable au baume Nivéa peau sensible, avec une odeur plus douce. Là encore que du bon, je regrette presque que le rasage se soit si bien passé, pour voir ce que vaut ce baume sur des irritations. La composition de l'after-shave Donc sur ce premier contact Balea est une bonne surprise, merci Blason |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mar 12 Mar 2013 - 10:56 | |
| Tester également grace au turnaround lancé par notre Wookie. Je l'ai trouvé trés bien ainsi que la Florena. |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Dim 8 Sep 2013 - 14:50 | |
| Petite incursion pour faire le pleins de déo et autre à côté de chez moi chez les teutons, j'en ai profité pour en prendre un tube, et essayer, pour le prix, pourquoi pas, mais je reste sur ma faim, après 4 rasages pour évaluer, ma peau a appréciée retrouver mes habitudes, ça ne vaut pas une Wars a peine plus chère et encore moins un basique de chez proraso ( la bleue ) , je reste donc dubitatif.
Glisse bien, monte et mousse vite mais retombe aussi très vite dans le bol, et 2 ème et 3 ème passes laborieuse avec cette crème, alors que pas de soucis avec mes habituelles.
Perso, elle ne me conviant pas, dommage. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Dim 8 Sep 2013 - 15:15 | |
| Blason m'en a également envoyé, c'est de la bonne qualité je trouve (merci mon Blaz !) |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Dim 8 Sep 2013 - 17:11 | |
| C'est mon kit d'un jour sur deux ( en ce moment, un coup Balea, un coup MDC..... ben je crois que je préfère Balea... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mer 11 Sep 2013 - 15:36 | |
| Testé également avec le turnaround j'avais apprécié l'odeur et beaucoup le rasage avec. comme quoi on est pas obligé de se ruiner pour bien se raser même si l'alternance avec d'autres produits n'est pas désagreable comme de la tobs, MDC ... |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mer 11 Sep 2013 - 17:47 | |
| Rhaaaa, quand j'irais faire les courses en Allemagne avec ma femme je verrais ça et je vais m'en prendre pour essayé, je ne suis qu'a 1/2 heure de route du DM en plus D'ailleurs j'y pense, si jamais des membres veulent que j'en fasse un petit stock, y'a pas de soucis. Je pense surtout à ceux qui n'on pas accès aussi facilement que nous autre frontalier à ces produits |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mer 11 Sep 2013 - 19:28 | |
| Heu... à Orbey, t'es frontalier avec la France surtout ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Jeu 12 Sep 2013 - 0:52 | |
| Mouai, enfin on va pas chipoter pour si peu de kilomètres hein Breisach est pas aussi loin qu'on croit une 40ène de kilomètre. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Sam 14 Sep 2013 - 1:09 | |
| Admettons.... Cela dit, le foehn pousse plus vers le Schwartzwald que de l'autre côté des Vosges.....
( les Hosebocks se demandent de quoi nous parlons ici ! lol )
Kumm zur Bärstett, wirdst du glücklig wie Gott im Kocherseberg !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Jeu 28 Nov 2013 - 13:41 | |
| Grâce à Blason et à la tombola j'ai reçu hier un lot crème à raser et After-Shave de ladite marque.
Alors, pour moi, c'est du tout bon pour des produits genre Nivéa for men, Palmolive, Mennen, etc.
Mousse facile à monter, qui sèche moins vite que la Palmo et procure une meilleure glisse, parfum aloé-vera discret.
Utilisation de l'AS pour le principe car pas d'irritation ni de rougeur.
Rasage bien agréable.
Merci Blason |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Jeu 28 Nov 2013 - 23:34 | |
| Ça fait un moment que j'utilise cette crème et j'en suis d'autant plus satisfait depuis que je sais l'utiliser , mes parent m'en descendront pour les fêtes. Ils ont aussi un after shave chez DM le Old Spice, je l'adore. Il adoucit la peau c'est un régal. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Ven 29 Nov 2013 - 8:28 | |
| Oui, l'AS OLD SPICE original est cool ( surtout associé au gel douche et au déo , dommage qu on ne trouve pas la crème à raser ! )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Belkira
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Ven 29 Nov 2013 - 12:59 | |
| Ah je le connaissais pas celui là ! Si j'avais su plus tôt, madame est partie faire les courses outre-Rhin ce matin, elle m'en aurait ramené ! Mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Sam 4 Nov 2017 - 12:23 | |
| Quatre ans plus tard, même constat. Au début du travail, j'ai cru qu'elle ferait une mousse trop légère mais en quelques tours de blaire elle s'est densifiée correctement. Moins compacte cependant que des produits comme TOBS. Trouvée à 0,95 € dans un mall à Aix-la-Chapelle [img] [/img] |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Sam 4 Nov 2017 - 13:50 | |
| C'est une super crème! J'en ai une à la maison et c'est top |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Lun 6 Nov 2017 - 10:34 | |
| il me semble qu'elle était dans le colis du Passaround ! (d'ailleurs ...) |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Lun 6 Nov 2017 - 11:55 | |
| Effectivement, je suis retourné voir le topic. Je l'avais trouvée correcte sans plus. Mais en rapport qualité prix, y a pas photo. |
|
| |
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mar 28 Nov 2017 - 23:11 | |
| Il y a quelque mois, j'ai acheté leur nouvelle version, je la préfère largement, cependant son odeur est beaucoup plus accentuée. Ca me rappel le citron... |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Crème à raser Balea Mer 29 Nov 2017 - 17:09 | |
| - jonathanSanroque a écrit:
- Il y a quelque mois, j'ai acheté leur nouvelle version, je la préfère largement, cependant son odeur est beaucoup plus accentuée. Ca me rappel le citron...
Je vais m'en prendre un tube à mon prochain passage au DM ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Balea | |
| |
|
| |
| Crème à raser Balea | |
|