Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux "serial welcomer"

Aller en bas 
+20
nounounounou
blacksheep78
dius
Nikolherm
Loeikat
nca000
Porti07
esspic
J-Charles
El Bretón Andaluz
Oregos
I_Phil_Good
vincent
Blason
Izno91
Philippe du ZiroOuane
Shaïtan
rem.44
chirac
Elrond
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "serial welcomer"   Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:50

On n'encourage personne à envoyer des messages ne contenant que des smileys... On encourage simplement, au contraire, les membres à participer de façon positive au forum, en évitant un maximum le fameux "bienvenue" à répétition.

Si le but est de participer à la tombola, il suffit d'offrir un lot pour y participer, même avec très peu de messages au compteur.

Pour le reste, j'ai moi l'impression que le verrouillage des présentation apporte plus de confort que d'inconvénients. Mais il est possible que je me trompe.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Syrio

Syrio


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Taverny - GEO
Date d'inscription : 16/11/2013

Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "serial welcomer"   Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:52

Compris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "serial welcomer"   Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:06

pour le verrouillage a 72h ,moi je suis pour a 100%. c'est ridicule les membres qui aligne en série des bienvenue 
sans même dire un petit mot au nouvel arrivant;et je me demande même si ils lisent la présentation du nouveau membre.
car certain aligne 5ou 6 réponses de bienvenu en 1 minute(ou es l'intérêt?) a par gonflé le compteur des messages scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Syrio

Syrio


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Taverny - GEO
Date d'inscription : 16/11/2013

Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "serial welcomer"   Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:52

smuirph a écrit:
c'est ridicule les membres qui aligne en série des bienvenue 

C'est ce que je vous susurre à l'oreille depuis mon arrivée : il faut laisser tomber les smileys animés.  Smile

C'est vrai qu'il faudrait faire l'effort d'écrire un petit mot, pas juste "Bienvenue". Il ne faut pas laisser des images remplacer nos mots. Mais en même temps, si on n'a pas d'idée et qu'on veut quand même souhaiter la bienvenue à quelqu'un, pourquoi empêcher ces marques de sympathie, et pourquoi les limiter dans le temps ? J'ai été bien content, moi, d'avoir ces messages. Et si ce n'était pas verrouillé, et que j'en avais un dans des années (par exemple), et bien ça me ferait une surprise marrante. Et si les motifs de mon "bienvenuteur" ne sont pas entièrement nobles, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux "serial welcomer"   Avis aux "serial welcomer" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux "serial welcomer"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» serial killer ...
» Avis sur un coupe chou
» Avis sur DMT
» AVIS AVIS
» Votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: