| Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaya
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Avis Dim 3 Mai 2009 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, J'hesite, pour mon 1er CC , entre le Dovo ou le Dandy.. Qu'en pensez-vous ? Ma préférence va vers le Dovo du point de vue "visuel", mais je crois que le Dandy est francais, et il y en a de très bons échos.... Help me please :3d-respect-43: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Avis Dim 3 Mai 2009 - 21:36 | |
| Il s' agit de 2 rasoirs d' entrée de gamme, de marques éprouvées : tu ne devrais normalement pas avoir de mauvaise surprise. Une petite préférence "visuelle" pour le Dandy, avec ses chasses se terminant en pointe, plus originales que le bout rond omniprésent et ultra-classique. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 4 Mai 2009 - 22:10 | |
| Huum, je sais pas : j'ai un mauvais souvenir d'un Dandy que je n'ai jamais réussià affiler correctement ( et oui ). Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Moi, je dirai le Dovo, mais enfin bon : c'est toi qui vois. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Avis Lun 4 Mai 2009 - 22:27 | |
| J' aime beaucoup mon Dovo, aussi : ce sont des rasoirs simples, sans chichis, mais très efficaces ! Bon, alors, un Dovo avec des chasses en pointes ? Comment ça, pas possible ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 4 Mai 2009 - 22:33 | |
| - rem.44 a écrit:
- J' aime beaucoup mon Dovo, aussi : ce sont des rasoirs simples, sans chichis, mais très efficaces !
Bon, alors, un Dovo avec des chasses en pointes ? Comment ça, pas possible ? Bonne idée, ça ! |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Avis Lun 4 Mai 2009 - 22:40 | |
| Il sufit de commander des chasses TI chez Laguiole-actiforge, et les monter sur un Dovo ! Je viens de le faire sur mon Grelot, et j' ai l' impressiond' avoir changé de rasoir ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Avis Mar 5 Mai 2009 - 18:40 | |
| Je me rase tous les jours avec ce Dovo de base. Un très bon rasoir, sans soucis.
C'est vrai que le Dandy est plus joli et que TI est une marque très réputée.
Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup. Il y a peut-être moins de risques avec le Dovo ? Je dirai: prend le moins cher, tu verra dans quelques temps si tu as plus d'argent pour t'offrir un BEAU rasoir. |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Avis Mar 5 Mai 2009 - 21:01 | |
| Merci à tous de votre aide,
Je pense me diriger vers le DOVO, histoire de me faire la main, et dès que je pourrais, je m'en paierais un beau !!! Merci à tous |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: Avis Mar 12 Mai 2009 - 22:23 | |
| Et bien voilà j'ai craqué : - CC Dovo Best quality, OCV PUMA chez couteaux center - Blaireau Omega, savon Proraso et aprés rasage de REQUIN - Paddle Handmade gd format de Chewbacca Je remercie au passage ces 2 personnes qui me font faire de sacrées économies, et sont très sympas, la suite au prochain numéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|