| Recensement ESSUIE RASOIR | |
|
+14J-Charles esspic jp2500 pepsy56 chti_lolo Calimero Chewbacca Shaïtan joao06300 Dovocaine Misanthrope I_Phil_Good arussel Blason 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 21:22 | |
| Il sera orange, normal, chui un homme de goût ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 23:34 | |
| - esspic a écrit:
- Faut pas s'inquiéter, les "+1" suivis d'un point d'exclamation sont remplacés automatiquement sur le forum par des "D\'accord avec toi!"
Vous avez trouvé un des 5 mots censurés... 1 D\'accord avec toiD\'accord avec toiD\'accord avec toiD\'accord avec toi= 5 ! OMG ! |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mer 14 Nov 2012 - 7:13 | |
| |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mer 14 Nov 2012 - 7:41 | |
| Je ne comprend rien à ce topic. Je ne vois même pas comment on se sert de cette ventouse. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mer 14 Nov 2012 - 8:42 | |
| Il s'agit de ceci.
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/ESSUIE-RASOIR-cbyaaaewa.asp
C'est une petite écuelle souple qui permet d'essuyer la mousse accumulée sur la lame sans abîmer le fil.
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| J'en ai reçu un il y a quelques mois, je n'ai jamais réussi à l'utiliser... Avec un semin évidé ou évidé, ça me semble juste impossible d'essuyer la mousse avec ça, faut-il obligatoirement un wedge ou true wedge ou y a-t-il une technique particulière ? si quelqu'un connait une video où l'objet est utlisé, je suis preneur |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mer 14 Nov 2012 - 15:27 | |
| Tape "blasonCC" dans daylimotion.
Il y plusieurs vidéos où je me sers d'un essuie-rasoirs.
Je m'en sers au quotidien. Essentiellement sur des extra évidés et des évidés. Il n'y a qu'avec les petits framebacks que je trouve que ce n'est pas trop pratique. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
kub64
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : 64000 Pau - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Sam 17 Nov 2012 - 0:23 | |
| Hello,
Essuie rasoir reçu, testé et validé. Merci encore Blason.
En ce qui concerne l'objet, ça le fait bien. Il est très pratique, pas de manipulation hasardeuse avec les doigts, vers le robinet, avec la serviette ou l'essuie-tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR | |
| |
|
| |
| Recensement ESSUIE RASOIR | |
|