| Vote concours libre | |
|
+21esspic Sil vincent squelettor nca000 J-Charles Turambar syrion chrro vic westpierre ghoz jo Eghre Jeanfy I_Phil_Good Elrond Philippe du ZiroOuane Misteraud Porti07 Chewbacca 25 participants |
|
Votez pour votre photo préférée | Philippe du zirouane | | 28% | [ 11 ] | canard | | 5% | [ 2 ] | El Breton Andaluz | | 13% | [ 5 ] | Jean-Fy | | 3% | [ 1 ] | nca000 | | 10% | [ 4 ] | Turambar | | 3% | [ 1 ] | Eghre | | 20% | [ 8 ] | Porti07 | | 10% | [ 4 ] | Misteraud | | 3% | [ 1 ] | Vic | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 16:51 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Ben c'est parce que les gens ne surfent pas sur le forum autrement que par nouveaux messages...
Va peut-être falloir discuter de ça dans la team, car ça nuit monstrueusement à la lisibilité du forum. Y a qu'à aussi voir la tombola, 3 tirages et toujours des lots non validés ! Je surfe par nouveaux message et j'ai participé à la tombola validé mon lot, envoyé un lot, voté pour les deux concours... C'est pas là qu'est le problème il faut accepter que certains surfent en coup de vent, y'a un distinguo à faire entre membres inscrits et membres actifs. Certains lisent et ne postent quasiment pas, certains leech, certains seed, certains troll, et y'a un noyau dur qui passe souvent réagit à presque tous les messages, et ce noyau mute au fil du temps, c'est le propre d'un forum... Faut pas être déçu, c'est juste que le forum parait énorme mais ceux qui le font vivre ne sont pas si nombreux que ça. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 16:54 | |
| Je me posais la question des actifs justement, c possible d'extraire des stats suffisamment exploitables pour avoir une vue la dessus ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 17:03 | |
| A voté ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 17:10 | |
| - Elrond a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Ben c'est parce que les gens ne surfent pas sur le forum autrement que par nouveaux messages...
Va peut-être falloir discuter de ça dans la team, car ça nuit monstrueusement à la lisibilité du forum. Y a qu'à aussi voir la tombola, 3 tirages et toujours des lots non validés ! Je surfe par nouveaux message et j'ai participé à la tombola validé mon lot, envoyé un lot, voté pour les deux concours...
C'est pas là qu'est le problème il faut accepter que certains surfent en coup de vent, y'a un distinguo à faire entre membres inscrits et membres actifs. Certains lisent et ne postent quasiment pas, certains leech, certains seed, certains troll, et y'a un noyau dur qui passe souvent réagit à presque tous les messages, et ce noyau mute au fil du temps, c'est le propre d'un forum...
Faut pas être déçu, c'est juste que le forum parait énorme mais ceux qui le font vivre ne sont pas si nombreux que ça.
Certes. Mais bizarrement, quand il est question d'acheter un BL pour 70 boules, y'a beaucoup plus de monde... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 17:18 | |
| - esspic a écrit:
Certes. Mais bizarrement, quand il est question d'acheter un BL pour 70 boules, y'a beaucoup plus de monde... Oui je comprend ton point de vu et ta réaction, ça déçoit un peu, mais d'un autre coté si on a pas 150 acheteurs on a pas ce prix de revient et il n'y a pas d'opération CC du 3C. Mais ça n’empêche pas comme tu dis que la participation est sélective, et souvent unilatérale et ça peut décourager ceux qui s'investissent à fond. |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 19:44 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Je me posais la question des actifs justement, c possible d'extraire des stats suffisamment exploitables pour avoir une vue la dessus ?
Ben oui je serais curieux de savoir combien y a-t-il réellement de membres "actifs", on va dire même un message par semaine... Mais c'est vrai que c'est dommage ce manque d'intérêt... un petit clic ça prend quelques secondes, c'est pas le bout du monde |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 20:02 | |
| Les statistiques du forum sont relativement peu loquaces... en particulier concernant le nombre d'utilisateurs "actifs". _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 20:12 | |
| J'ai mis des photos dans les 2 sections uniquement parce que je voyais très peu de participation, je m'attendais à voir de superbes photos avec au mois une vingtaine membres participants. Pour le vote je crois que ça aurait été plus facile de voter à l'endroit où sont les photos car le vote est en post-it en haut de page mais il faut aller rechercher en milieu de page ou sont les photos. Vous pourriez déplacer provisoirement les post ou sont les photos pour qu’elles se trouvent en dessous du post où on vote, peut-être que ça encouragerait à voter |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vote concours libre Dim 25 Nov 2012 - 21:11 | |
| Ou faire des titres de topics en rouge ? |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Vote concours libre Lun 26 Nov 2012 - 12:34 | |
| Petit UP du jour, ... J-4 ... tant qu'il y a de la vie et des gens connectés, il y a de l'espoir pour ne pas finir dernier Steph |
|
| |
Elrond
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Vote concours libre Lun 26 Nov 2012 - 15:10 | |
| Bon... j'ai quand même rajouté les "liens pour feignants..." dans les premiers posts...
edit : ainsi que les photos (merci Doc') _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Vote concours libre Lun 26 Nov 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vote concours libre Jeu 29 Nov 2012 - 11:17 | |
| A voté ! |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Vote concours libre Ven 30 Nov 2012 - 18:39 | |
| Un petit rappel, l'heure va sonner et les carosses redevenir citrouilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours libre | |
| |
|
| |
| Vote concours libre | |
|