Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote concours libre

Aller en bas 
+21
esspic
Sil
vincent
squelettor
nca000
J-Charles
Turambar
syrion
chrro
vic
westpierre
ghoz
jo
Eghre
Jeanfy
I_Phil_Good
Elrond
Philippe du ZiroOuane
Misteraud
Porti07
Chewbacca
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre photo préférée
Philippe du zirouane
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap28%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
canard
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap5%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
El Breton Andaluz
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap13%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Jean-Fy
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap3%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
nca000
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap10%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Turambar
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap3%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eghre
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap20%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Porti07
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap10%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Misteraud
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap3%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vic
concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_lcap8%concours - Vote concours libre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:51

I_Phil_Good a écrit:
Ben c'est parce que les gens ne surfent pas sur le forum autrement que par nouveaux messages...

Va peut-être falloir discuter de ça dans la team, car ça nuit monstrueusement à la lisibilité du forum.
Y a qu'à aussi voir la tombola, 3 tirages et toujours des lots non validés !
Je surfe par nouveaux message et j'ai participé à la tombola validé mon lot, envoyé un lot, voté pour les deux concours...

C'est pas là qu'est le problème il faut accepter que certains surfent en coup de vent, y'a un distinguo à faire entre membres inscrits et membres actifs. Certains lisent et ne postent quasiment pas, certains leech, certains seed, certains troll, et y'a un noyau dur qui passe souvent réagit à presque tous les messages, et ce noyau mute au fil du temps, c'est le propre d'un forum...

Faut pas être déçu, c'est juste que le forum parait énorme mais ceux qui le font vivre ne sont pas si nombreux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:54

Je me posais la question des actifs justement, c possible d'extraire des stats suffisamment exploitables pour avoir une vue la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:03

A voté ! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:10

Elrond a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Ben c'est parce que les gens ne surfent pas sur le forum autrement que par nouveaux messages...

Va peut-être falloir discuter de ça dans la team, car ça nuit monstrueusement à la lisibilité du forum.
Y a qu'à aussi voir la tombola, 3 tirages et toujours des lots non validés !
Je surfe par nouveaux message et j'ai participé à la tombola validé mon lot, envoyé un lot, voté pour les deux concours...

C'est pas là qu'est le problème il faut accepter que certains surfent en coup de vent, y'a un distinguo à faire entre membres inscrits et membres actifs. Certains lisent et ne postent quasiment pas, certains leech, certains seed, certains troll, et y'a un noyau dur qui passe souvent réagit à presque tous les messages, et ce noyau mute au fil du temps, c'est le propre d'un forum...

Faut pas être déçu, c'est juste que le forum parait énorme mais ceux qui le font vivre ne sont pas si nombreux que ça.

Certes.
Mais bizarrement, quand il est question d'acheter un BL pour 70 boules, y'a beaucoup plus de monde... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:18

esspic a écrit:

Certes.
Mais bizarrement, quand il est question d'acheter un BL pour 70 boules, y'a beaucoup plus de monde... Rolling Eyes
Oui je comprend ton point de vu et ta réaction, ça déçoit un peu, mais d'un autre coté si on a pas 150 acheteurs on a pas ce prix de revient et il n'y a pas d'opération CC du 3C.

Mais ça n’empêche pas comme tu dis que la participation est sélective, et souvent unilatérale et ça peut décourager ceux qui s'investissent à fond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:44

I_Phil_Good a écrit:
Je me posais la question des actifs justement, c possible d'extraire des stats suffisamment exploitables pour avoir une vue la dessus ?

Ben oui je serais curieux de savoir combien y a-t-il réellement de membres "actifs", on va dire même un message par semaine...



Mais c'est vrai que c'est dommage ce manque d'intérêt... un petit clic ça prend quelques secondes, c'est pas le bout du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:02

Les statistiques du forum sont relativement peu loquaces... en particulier concernant le nombre d'utilisateurs "actifs".

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:12

J'ai mis des photos dans les 2 sections uniquement parce que je voyais très peu de participation, je m'attendais à voir de superbes photos avec au mois une vingtaine membres participants.

Pour le vote je crois que ça aurait été plus facile de voter à l'endroit où sont les photos car le vote est en post-it en haut de page mais il faut aller rechercher en milieu de page ou sont les photos.
Vous pourriez déplacer provisoirement les post ou sont les photos pour qu’elles se trouvent en dessous du post où on vote, peut-être que ça encouragerait à voter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:11

Ou faire des titres de topics en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:34

Petit UP du jour,


... J-4 ...


tant qu'il y a de la vie et des gens connectés, il y a de l'espoir pour ne pas finir dernier clown

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:47

El Bretón Andaluz a écrit:
J'ai mis des photos dans les 2 sections uniquement parce que je voyais très peu de participation, je m'attendais à voir de superbes photos avec au mois une vingtaine membres participants.

Pour le vote je crois que ça aurait été plus facile de voter à l'endroit où sont les photos car le vote est en post-it en haut de page mais il faut aller rechercher en milieu de page ou sont les photos.
Vous pourriez déplacer provisoirement les post ou sont les photos pour qu’elles se trouvent en dessous du post où on vote, peut-être que ça encouragerait à voter Rolling Eyes
J'avais poster dans les deux topic de vote les lignes a rajouter au premier message pour integrer les photos dans les topic de vote (voir page 1 des deux topic)
Mais comme la participation des membres, la reaction des modos et admin a mon message a été inexistante. tinostar concours - Vote concours libre - Page 2 666422
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:10

Bon... j'ai quand même rajouté les "liens pour feignants..." dans les premiers posts...

edit : ainsi que les photos (merci Doc')

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:16

voté
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:17

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:39

Un petit rappel,

l'heure va sonner et les carosses redevenir citrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Vote concours libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours libre   concours - Vote concours libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours "libre"
» Concours "libre"
» le smuirph l'électron libre
» Concours Libre 2017 - Les Photos
» Concours Libre 2017 - Les Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: