Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Sud de la France. Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Pour l'amour du travail bien fait... Sam 29 Déc 2012 - 2:19
Bonjour braves gens et plus ou moins rasés et plus ou moins affutés. Je m'appelle Ed de mon vrain nom et j'ait 24 ans. J'ait repris une vie étudiante (BTS production florale) après 5 ans de travail pour ceux qui veulent tout savoir.
Cela faisait déja un bon bout de temps que je souhaitais essayer l'une de ces lames doites alors que la mode est au rasoir souple avec 28 lames moi je voulais voir ce que ça donnait une seule bien fixe ! Il parait que c'est un style de vie... allez savoir.
Donc voila après maintes fantasmes auréolé d'un air de clint eastwood devant le miroir de ma salle de bain a dire : "T'imagines chérie ce serait la classe avec un coupe chou non ?" "On dit un rasoir droit..." "Ouai mais ce serait classe quand même non ?"
Enfin bref la chérie en question par me gater en cette période de fête et m'oblige un peu à franchir le pas. Cela faisait une petite année que je me demandais si j'allais essayer la réponse est oui... Me voici parmis vous.
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Pour l'amour du travail bien fait... Sam 29 Déc 2012 - 8:36
Bienvenue.
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Pour l'amour du travail bien fait... Sam 29 Déc 2012 - 8:50
Bienvenue parmi nous :-)
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges