| Le hasard fait bien les choses | |
|
+8antoine46 vierge de fer smuirph Kiss Nicolas t_deleval esspic elderwan nicorinne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Le hasard fait bien les choses Lun 17 Mar 2014 - 23:11 | |
| Jeudi dernier après une journée entière à faire du bois il était temps de filer à la déchetterie du coin pour virer la sciure et autres gravats récolté depuis le début de semaine suite à quelques travaux d'aménagement. Je me rend donc à ma déchetterie préféré, vide mes déchets et je zieute un peu pour voir ce qu'il y a dans les bennes sait on jamais j'aime bien fouiner dans les dechetterie on trouve de tout à pas cher Et la devant moi, dans un tiroir parmis de vieilles cuillers et autres fourchettes en aluminium j'aperçois ceci La je me dit oulala oulala....... siouplé m'sieur je peux éssayer de récupérer ce qu'il y a au fond de la benne la bas au fond..... "oui" qui me dit le monsieur et hop voila le verso de ma trouvaille Elle fait 10 par 3 en gros, elle était un peu plus grande mais le côté plus large était cassé, j'ai donc coupé l'extrémité qui me sert à faire la boue. Trop content le Nico Comparé à ma coti standard, la boue est nettement plus blanche, j'ai juste du très légèrement surfacer pour ôté les petites rayures.
Dernière édition par nicorinne le Mer 23 Avr 2014 - 7:28, édité 3 fois |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 0:29 | |
| Cool On trouve effectivement de tout dans les dechetteries! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 6:39 | |
| heu... tu parles d'un coup de pot ! Parce que des coti, doit pas y en avoir souvent dans les bennes. En voir une, ça relève du miracle vu la taille des bennes et celle de la coti. Mais si en plus ça tombe sur un adepte du CC, là, c'est complètement improbable. Doit y avoir un esprit supérieur qui veille sur les dénicheurs de CC... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 9:12 | |
| En plus de la chance faut avoir l’œil parce que moi j'aurais dit : " que fait ce morceau de béton dans un tiroir a couteaux?" et je serait rentré chez moi. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 19:18 | |
| Comme je suis en pleine semi-restauration j'en ai profité pour tester la bête.... Et bien elle est plus rapide que ma coti standard neuve, ça déménage |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 19:35 | |
| La vache les yeux que t'as! T'as le même nez pour les truffes? |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 20:48 | |
| une histoire extraordinaire comme dirais PIERRE BELLEMARE . |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 22:08 | |
| VDF : sur le C** !! le mec va jeter son bordel ! et il nous trouve une COTICULE !!! non mais c'est une blague ou quoi !!!
bon je vais fiça faire les poubelles de mes voisins !!! trop de la chance le Nico !! bonne piok ! |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 23:33 | |
| Avec la coti il y avait aussi une pierre des pyrénné pour les faux, en bon état aussi, que j'ai également rapatrié pensez donc Et si je vous dit que le même jour sur le chemin du retour "en pleine montagne entre le Diois et les Hautes Barronnies, autant dire au milieu de nulle part....." nous trouvons près des poubelles du village proche du notre un Imac G3 bleu 350mhz avec souris et clavier d'origine Alcool à brûler pour nettoyer écran, clavier et souris, on l'allume et toummmm le petit son cher à apple. Il tourne comme une horloge, systéme Mac OS X, 512mo de ram, et un DD de 12,8 Giga. Avec tout ça un lecteur DVD qui tourne. On le garde pour la petite. J'vous jure les gens balance n'importe quoi Mais j'avoue que ce jour la j'aurais du aller gratter des ticket de millionnaire. |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Mar 18 Mar 2014 - 23:40 | |
| super!!!!!! bien content pour toi mais pour ma part j'ai pas le même carma |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Jeu 20 Mar 2014 - 15:28 | |
| Ton avatar, c'est un écureil renifleur de coti en fond de poubelle ? |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Jeu 20 Mar 2014 - 21:00 | |
| Oui et aujourd'hui vous devinerez jamais ce que j'ai déniché............ .......allez je vous vend la mêche, j'ai découvert au hasard d'un carrefour en montagne... (encore la montagne me direz vous, en même temps j'y habite ) ...un petit écriteau en bois "coutelier-forgeron" qui ne m'avais jamais sauté aux yeux avant, normal j'ai su un peu plus tard qu'il venait d'y être mis Hop je bifurque et chemine 2-3 kilomètres dans la garrigue sur un chemin de terre, j'aperçoit un tracteur, puis deux, puis des chiens puis une petite cabane de bois. A l'intérieur un jeune forgeron en train de travailler une belle lame gris anthracite, je commence par discuter un peu avec lui puis je craque et lui demande s'il fait des CC et la il va me chercher une de ses créations, un hollow ground un bon 7/8 limite 8/8 en Damas, chasse en corne et espaceur en mammouth Son prix est raisonnable, mais le vilain SAC va tout de même couter un bras ce coup ci Gentil comme tout il m'a filé 2 tiges de laitons pour faire mes rivets pour mes chasses et m'a également proposé d'assister à la création du CC quand le temps sera venu. Quand on dit que le hasard fait bien les choses
Dernière édition par nicorinne le Jeu 20 Mar 2014 - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Jeu 20 Mar 2014 - 21:03 | |
| C'est bien ça : t'as un blair à renifler les bons coups ! On va t'emmener dans les VG et autres braderies au bout d'une laisse ! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Sam 22 Mar 2014 - 21:38 | |
| vends tes services pour accompagner les copains dans les VG !!!!!! |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Sam 22 Mar 2014 - 21:50 | |
| A mon rythme de découverte cela risque de cous coûter cher en binouze et en sandwich |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Sam 22 Mar 2014 - 22:14 | |
| Nicorinne: auto entrepreneur en grattage de fond de bennes.... |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Dim 23 Mar 2014 - 18:56 | |
| Bon ben à la prochaine benne, si jamais tu tombes sur un paddle utilisable hein, je veux bien te débarrasser... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses | |
| |
|
| |
| Le hasard fait bien les choses | |
|