Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une première fois...

Aller en bas 
+4
Jeanfy
canard
SvenThorolf
tibboh
8 participants
AuteurMessage
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:54

Bonjour Messieurs !

Voila après l'acquisition de mon Vieux Near Wedge Shave ready, je me suis enfin jeté à l'eau. Je doit vous avouer que j'appréhendais vachement le premier rasage, une fois reçu le coupe chou et la première prise en main et bien...ça fait flipper !!!! affraid

Mais on ne peut qu'être en admiration devant cet outil plein d'histoire, et tellement de questions, combien de visages à t-il déjà rasé? où à t-il vécu(en tous cas il a pris l'air de la Bretagne avec sont précédant propriétaire Laughing ). Il a surement vue passer plusieurs générations...et en a peut être éteinte certaine...Quelle quantité de sang à t-il déjà fais couler sur le fil de sa lame ? pale Bon d'un coté heureusement qu'il parle pas, je les ai déjà assez à Zéro comme ça Razz

Mais une seul question subsiste, vais-je être à la hauteur et arriver à dompter la bête ? Suspect

Bref tout ça pour dire que j'ai fais mon premier rasage au coupe chou (et que je suis toujours vivant passablement Rolling Eyes )

Pour les plus courageux je vais vous conter cette extraordinaire aventure study
Non en fait rien de bien extraordinaire pour la première fois (mise à part que je suis toujours en vie).

Cela s'est donc déroulé le 20 Février de l'an de grasse 2013. La journée de boulot a été longue, une seul pensée m'a torturée l'esprit depuis l'aube : Ce soir c'est le grand rasage.
Je rentre donc à la maison, je mets mon blaireau wilkinson pure badger à faire trempette dans mon bol avec de l'eau tiède et je file me prendre un petit bain avec un bouquin histoire de me détendre, et passablement de détendre mon poil ! Évidemment je vous passe les détails du bain (âme sensible s'abstenir Evil or Very Mad ) Je me lave le visage à l'eau bien chaude et je sort.

Je fais couler de l'eau brulante dans le lavabo pour y tremper mon gant de toilette et me l'appliquer sur le visage, et là.... affraid l'horreur l'eau qui coule est marron, presque noir, gros coup de flippe en me disant mais que se passe t-il ???!!! Avant de me souvenir qu'aujourd'hui ils ont coupé l'eau dans ma résidence pour faire des travaux. Bon ok ça commence bien mais je me démonte pas, je laisse couler l'eau une bonne demi heure (pendant ce temps je pagine le forum évidemment) jusqu'à ce que l'eau retrouve sa couleur normale. Ça me fais un peu chi** par ce que pendant ce temps mon poil à eu le temps de sécher. Je m'applique donc à bien passer le gant de toilette brulant pour rattraper ça.

Hop allez maintenant atelier montage de crème Palmolive. Donc je la fais monter, et je commence à l'appliquer sur ma face. Mais y a un truc qui va pas, elle doit être trop liquide, trop aéré, j'aime pas et je le sens pas. A ce que cela ne tienne, j'enlève la mousse de ma trogne, je vide le bol et je recommence en mettant moins d'eau quitte à en rajouter. Je finis par avoir une crème comme je l'aime, je badigeonne le tout. Bon le début commence à être vraiment laborieux, l'épisode de l'eau boueuse, la crème qui foire...Mais je continue !

Aller, prise en main du coupe chou, toujours la même extase à chaque fois que je l'ouvre, je lui chuchote des mots doux, on fais connaissance et c'est parti Smile
Je positionne ma main pour commencer par les joues, première réaction : Put** mais j'y vois rien dans la glace, barre toi le bras! Mais comment ils font? Un peu perplexe je me tort dans tous les sens, je change le CC de prise en main...ça y est, j'approche la lame... Wouaaaa Parkinson s'empare de ma main, grosse tremblotte. Je me ressaisis et je fonce, une fois la lame posée sur la peau ça va beaucoup mieux, je descends le long de la joue d'une traite (mais pas trop vite).
Réaction : Shocked mes aïeux que c'est bon, ça glisse presque tout seul, je ressent juste les poils qui trépassent sous le file de ma lame.
Je regarde de plus près et mon enthousiasme retombe d'un cran, ok c'est pas parfait, les poils sont pas coupés très près de partout. Je pense rapidement comprendre d’où viens le problème, l'angle de ma lame dois vraiment pas être optimale mais j'ai du mal à me concentrer dessus, j'essaye surtout de pas me balafrer trop profond. Deuxième joue, pareil, une coupure sur le coté de l'oreille en prime mais je sent absolument rien c'est trop bien Laughing.
La moustache c'est plus compliqué, c'est simple j'ai l'impression que ça n'a presque rien coupé sur les cotés, j'essaye de repasser dessus une fois mais rien à faire, j'insiste pas plus sans crème.
Je passe à la gorge, et oui je triche, je porte le bouc ! Donc une ou deux passe de haut en bas entre le menton et la pomme d'Adan, nickel, angle pas trop mauvais ce coup-ci, la poil est bien coupé.
Le reste c'est une autre pair de manche, j'ai la mâchoire un peu carrée ce qui me fais des creux dans le cou de chaque cotés de la pomme d'adan. Et la c'est massacre au CC, pour couronner le tout j'ai des boutons dû aux poils incarnés. Résultat : des boutons coupés net (au moins c'est pratique) et une entaille d'un coté de la gorge dans un creux. Et ça saigne cette s*l*perie tinostar c'est un peu les rivières pourpres dans la sale de bains...Mais c'est génial ça ne fais pas mal, je sens rien du tout contrairement au Mc moche 3.

Bon 1ere passe effectuée plutôt en douceur, aucun feu de rasoir (wonderfull) et quelques coupures, mais rien de grave. Je décide donc de faire une 2ème passe, avec blaireautage, un peu de partout mais toujours dans le sens du poil pour essayer d'optimiser mon angle de coupe.
La 2ème passe a été correcte, mais encore la galère sur la moustache et les creux du cou, les directions de passage et inclinaison de la lame sont à étudier un peu plus pour la prochaine fois. study

J'y vais en douceur pour débuter et donc j'en reste la pour cette 1ère fois et je fini au Mc dobe 3.


Conclusion : Trop faciiiiile snob

Non sérieux, ça s'est mieux passé que ce que j'espérais. Plus de peur que de mal. Alors bien sûr le rasage est loin d'être aussi doux que le cul d'un nouveau né ça ressemble même plutôt au cul d'un blaireau Razz (remarquez l'abréviation BBS fonctionne aussi!)

Par contre, les sensations sont juste extraordinaire (faute d'être le cas de mon histoire), et quel pied de se raser avec un outil tel que le coupe chou.

J’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon récit, ok j'ai un peu abusé sur la longueur du texte, surtout que tous ça juste pour dire que le rasage au CC, et ba c'est cool !

Donc voila je ne manquerais pas de vous faire part de mes prochains essais, en plus résumé vous inquiétez pas...

Sur ce je file passer mon Wedge au cuir que je viens de recevoir de Chewbacca (juste sublime drunken ). Je risque d'ailleurs de poster une vidéo de mon affilage pour que vous me repreniez (oui mais pas trop fort) sur mes erreurs de novice.

En vous souhaitant une bien bonne soirée.

A +









Dernière édition par tibboh le Lun 25 Fév 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SvenThorolf

SvenThorolf


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Le Plessis Robinson - GEO
Date d'inscription : 02/08/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:18

Cool moi j'attend le mien qui est chez mr Coussy et après je fais comme toi, en pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:23

C'est un plaisir de lire ce petit récit Sleep
Non sans rire c'est sympa de partager avec nous ton expérience du premier bain de sang Very Happy
J'ai eu un peu plus de chance pour la première fois ,
Mais c'est à la troisième que sa c'est corsés ,coupure irritation ect ....
Mais tu Vera le poil ne pousse pas assez vite pour qu'on ce rase souvent
À bientôt pour lire ton prochain récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:21

Super premiére expérience. cheers
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:01

Perso j'avais bien commencé, mes 2/3 premiers rasages étaient corrects (pas de BBS, mais pas de coupure non plus), ce sont les 4è et 5è fois qui m'ont dégrisé... Twisted Evil

Mais finalement rien de très grave et puis le sang ça coagule et la peau, ça repousse, alors pourquoi se priver? tinostar

Plus sérieusement, c'est quand tu essaie de faire le boulot sans y penser, après quelques mois de pratique, que tu parviens à tes premiers beaux BBS, naturellement ta main, ton poignet et le bras se mettent dans le bon sens, avec l'angle qui correspond. C'est à ce moment-là que tu es véritablement emballé!
Et tu passe les heures qui suivent à te frotter les joues et la gorge pour bien sentir la perfection de ton travail... drunken

Bon courage pour les prochaines fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:09

C'est parfois la qualité du fil qui se dégrade, la il faut commencer par bien l'affiler, du cuir, du cuir et encore du cuir.
Un peu de caneva c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:14

Merci a tous pour les encouragements!!

Après avoir longuement affilé mon fil sur ma raquette cuir nu (pas de canevas pour le moment), j'ai effectué hier mon deuxième rasage.

Pour ce qui est de l'affilage au cuir, je pense ouvrir, comme je l'ai déjà dit, un post avec une vidéo pour recevoir des conseils. En tout cas j'y ai passé pas mal de temps à faire des passes, je pourrais pas dire exactement combien car au bouts d'une dizaine j'ai déjà oublié à combien j'en était Razz

Donc voila barbe de 3-4 jours et c'est partit. Préparation de la peau comme à mon habitude. Crème Palmolive monté sans problème cette fois-ci, elle a tenue facile 2 passes et aura pu en faire 3.
Première passe dans le sens du poil. Main déjà beaucoup plus sûr, presque plus de tremblements. Prise en main du CC plus intuitive, moins besoin de réfléchir pendant des heures. Au lieu de tirer d'une seule traite, j'essaye de donner des petits "à coup", avec un angle de la lame bien meilleur que la première fois, c'est beaucoup mieux. Moustache un peu mieux mais je pense que cela restera ma bête noire. La gorge, nettement mieux! Je tends bien la peau, je pousse en même temps la pomme d'adan sur le coté, et j'arrive presque à tendre les creux du cou. Du coup la lame peu raser à plat dans la gorge ce qui est bien plus simple, le smile de ma lame m'aide quand même un peu. Cela n’empêche tout de même pas de couper encore net un bouton de poil incarné, et ça pisse le sang normale:.tino.:. Sinon bien satisfait de cette première passe.

Aucune rougeur,peau que ne tire pas, peu de point de sang, aller un coup de blaireau et je suis fou je tente le rebrousse poil, je le sens bien aujourd'hui. Et puis ma copine est à coté, prête à appelé le samu ... biggrin no stress.
Les joues, super, quelques frayeurs quand même en remontant le long de l'oreille, mais au final à peine une coupure. Ça tire quand même un peu dans le creux des joues, mauvais angle? pas assez de cuir? La moustache...non je me sens pas à ce point, faut pas rêver non plus c'est que mon deuxième rasage cavapas
Le coup, je remonte de la pomme d'adan vers le menton, ça va, ça va...et en haut la lame a tendance à se bloquer, peur de forcer, avec des petits à coup je fini par y arriver mais c'est pas terrible. Il faut plus coucher la lame dans ce cas là non ? Le reste pas trop mal.

Deuxième passe terminée, je suis super content, les joues sont BBS, le coup c'est pas loin d'être le cas mais y a des zones où ça râpe un peu. La où c'est nettement moins bien c'est l’arrête de la machoire, et là je sais pas ce qui m'a pris, le truc de débile, j'essaye de repasser à des endroits sans remettre de crème....et bien ça a pas manqué tinostar une jolie petite coupure, cette douce sensation de sentir de fil de la lame rentrer dans la chaire. Quel abruti combat Au moins ça sert de leçon et c'est le meilleur moyen d'apprendre scratch

Donc voila pour ce deuxième rasage au CC. C'est agréable de sentir les améliorations, mais je n'en suis qu'au début... jap

En vous remerciant de m'avoir lu, et n'hésitez pas si vous avez des remarques/conseils ... sage

A+


Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:25

C'est pas mal du tout, tu avances à grand pas.
Tu as raison de ne pas forcer, c'est jamais bon de passer en force.

Puis raser sans mousse c'est pas encore pour maintenant, puis la mousse c'est bien pourquoi s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:58

Ben c'est pas si mal
Pour les petite coupure la pierre d'alun c'est top ( sa pique un peu mais bon)
Le problème c'est que plus on se rase plus on est sur de soi et la c'est l'accident
Une belle entaille sur le haut de l'oreille
Pour le savon j'ai abandonné la palmo
Pour la war de chez requin (tres bon rapport qualite prix )et après à Noël j'ai eu le Martin de candre le top pour beaucoup
Et je suis d'accord
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:24

Pour l'instant je n'ai rien comme après rasage/pierre d'alun et ça me convient, un bon coup d'eau froide après le rasage qu'est ce que que ça fait du bien bave et puis ça tire pas plus que quand je me lave le visage ...

Pour la palmo oui je pense très bientôt la remplacer, surtout après l'épisode d'aujourd'hui(même si ce n'est pas vraiment la faute à la crème whistle ). J'ai bien testé la crème nivéa mais je la trouve encore pire... Aie pas taper tinostar

Donc aujourd'hui 3ème rasage:

J'ai eu l'honneur et le grand privilège de découvrir ce qu'est se raser avec une crème trop sèche et pas assez hydratante lol
Première passe dans le sens du poil vraiment nickel, ça tire pas du tout, ça glisse pas trop mal et ça coupe bien, et en plus pas un point de sang 👽
Aller deuxième passe à rebrousse poil...et là je vous raconte pas la cata Evil or Very Mad La lame glisse mal, elle "broute" sur la peau et elle se bloque, ça tire pas mal aux endroits sensibles (creux des joues), je décide quand même d'essayer le rebrousse poil sur la moustache, l'erreur cela va de soit, c'est pas très malin, ça tire carrément (mais étonnamment peu de point de sang...). j'ai du mal dans le coup, encore des points de sang, et une coupure en prime, cela dit pas de bouton décapité (surement car j'en ai moins grâce au CC). En fin de passe la mousse est carrément séchée.
C'est alors que mon coté débile refait surface et me susurre à l'oreille : "et si tu faisais une troisième passe". Et en avant Guingan !! Mais bon au final ça n'a rien empiré, et ça m'a permis de rendre BBS les endroits qui ne l'était pas la dernière fois, à savoir l’arrête de la mâchoire.

Verdict : Rasage décevant pour plusieurs raisons. Mauvaise mousse mais cela est de ma faute (trop sèche et pas assez hydratante) ; Manque de patience de ma part. Je n'aurais pas du essayer le rebrousse poil de la moustache direct, la prochaine fois j'essayerais perpendiculaire au poil (idem pour les joues, ça fera pas de mal) ; et évidemment une technique très certainement pas encore au point. ; Et surement d'autres raisons (si vous en voyez n'hésitez pas Razz), peut-être également un mauvais affilage de mon CC, c'est pas faute de lui avoir donné du cuir...

Ce qu'il en ressort : Y aller calmement et prendre son temps jap !!!!! mais bon, c'est pas comme si on nous l'avais pas rabâché à nous, les newbies whistle combat

Voila, j'espère faire Meuh la prochaine fois, et je perds pas courage. kermit

Messieurs, en vous remerciant... jap
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:48

Commande toi 2 ou 3 savons de Mike's Natural Soap, tu regretteras pas, d'autant plus que tu n'utilises pas de produit arpres rasage, ce savon hydrate tellement que ceux qui en mettent peuvent s'en passer grâce a ce savon !

Autant profiter d'un savon qui t'hydratera énormément. Qui en plus fait une excellente mousse, et a une tout aussi excellente glisse ! Et les parfums, un delice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:46

Il faut vraiment tirer sur la peau pour bien la tendre, du coup la lame glisse bien mieux surtout si ta lame est bien affiler, mais sur une bonne mousse c'est mieux.

Essayes d'alle chez un barbier, c'est agréable, mais l'occasion d'avoir de bon conseil, de voir combien la mise en tension de la peau est importante et combien la lame doit être légére sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:12

I_Phil_Good a écrit:
Commande toi 2 ou 3 savons de Mike's Natural Soap, tu regretteras pas,
Arf tu me met le doute Mad J'étais parti pour acheter un savon proraso peau sensible et un TOBS Sandalwood. Mais les Mik's Natural Soap on l'air sympa, j'aimerais bien tester Pine & cedarwood et barber shop...

Jeanfy a écrit:
Il faut vraiment tirer sur la peau pour bien la tendre, du coup la lame glisse bien mieux surtout si ta lame est bien affiler, mais sur une bonne mousse c'est mieux.

Essayes d'alle chez un barbier, c'est agréable, mais l'occasion d'avoir de bon conseil, de voir combien la mise en tension de la peau est importante et combien la lame doit être légére sur la peau.
Effectivement je ne tire probablement pas assez la peau, j'ai du mal car mes doigts glisse, je ne sais pas comment vous faites! Shocked

A vrai dire le barbier ça ne me tente pas des masses, tout comme le coiffeur chez qui je ne suis jamais aller de ma vie. Et comme j'ai pas mal de point de sang, j'ai un peu peur du résultat. Faudrait quand même que je me renseigne, il doit bien y en avoir des sympas sur Lyon...


Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:29

tibboh a écrit:
Effectivement je ne tire probablement pas assez la peau, j'ai du mal car mes doigts glisse, je ne sais pas comment vous faites! Shocked

Ben tu pinces la peau entre le pouce et l'index, et tu tires, quoi ! Et après tu poses une pince à linge... What a Face

Je plaisante... Le vrai bon conseil, c'est de tirer la peau là où il n'y a pas, ou plus, de savon. Pour commencer, tu peux tirer la peau de la tempe vers le haut, pour tendre la joue. Une fois qu'elle est rasée, tu devrais trouver plus facilement des prises pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:46

Ben, bizarrement, moi, j'ai qques zones, si je tire la peau dans le sens opposé au sens du poil ils rentrent plus que si je tends presque pas, trop sapce scratch !
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:30

Moi pareil je tend dans tout les sens
Mais pas partout je ne s'en pas le besoin
Après je pense que chacun a sa technique ou il ce s'en le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:27

canard a écrit:
Moi pareil je tend dans tout les sens
Mais pas partout je ne s'en pas le besoin

Ca viendra ! sage

Oui enfin... on va pas se tendre la peau du menton, non plus !
Si ? pale triste

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:34

Je ne me rase pas le menton Wink

C'est sur certaines zones des joues et de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:26

Moi je m'arrache un poil de c*l, ça me tend tout de suite la peau du cou .... triste kermit


hihi Désolé je sort albino


Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:12

Récit d'une première fois... 421259
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:44

Laughing Normalement, les gens qui se rasent au CC avec des produits cosmétiques raffinés devraient être des gentlemen... Ben non, ici c'est vraiment les cow-boys poêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une première fois... Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une première fois...   Récit d'une première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Ma première fois
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» ma première fois...
» Première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: