| Pas tout compris... | |
|
+5Prist johweb Jeanfy I_Phil_Good barberousse 84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barberousse 84
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Pas tout compris... Mar 26 Fév 2013 - 23:19 | |
| VOILA, me rasant maintenant depuis quelques petites semaines au coupe choux, Un dovo 1er prix et prenant de plus en plus plaisir a cela .Notament grace a vos Conseils avisés. Quelle ne fut pas ma surprise un beau matin de retrouver mon cc en 2 . Il s' est cassé au niveau de la chasse (plastique) a hauteur du rivet . J'ai pas vraiment compris comment ça a pu arriver car j'en prenais vraiment soin... Est-ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ? |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mar 26 Fév 2013 - 23:37 | |
| Un souci de fabrication de la chasse, avec les tensions, humidité et changement de T° l'ont fait claquer ?!?
Difficile a dire sans photos, ce n'est qu'une hypothèse... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mar 26 Fév 2013 - 23:44 | |
| C'est pas de bol Si tu es sur de ne pas l'avoir maltraité, il faut reprendre contact avec ton vendeur (une armurie), pour voir avec eux si ils peuvent le prendre en charge au titre de la garantie. Tiens-nous au courant. |
|
| |
barberousse 84
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mar 26 Fév 2013 - 23:48 | |
| J'men sors pas encore avec les photos j'essaierais 2main La cassure est nette et les bouts se baladaient dans l'etui ...
|
|
| |
barberousse 84
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mar 26 Fév 2013 - 23:50 | |
| Je vous tiendrais au courant pour la garantie... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 6:37 | |
| Si c'est pas toi qui l'as fait tomber... Tu as des enfants ? |
|
| |
barberousse 84
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 6:51 | |
| Oui 7 mois 5 ans et 6 ans et demi donc le cc est toujours mis hors de leur portés. Mais il est vrai que je rentrais de voyage il a peut etre pris un coup a cette occasion mais ce qui m'étonne C'est que la boite est bien rigide. |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 7:32 | |
| Ca fait pas plaisir, c'est sûr... Si tu as besoin d'un cc de prêt en attendant n'hésite pas! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 9:25 | |
| Il ne te reste qu’à passer comme beaucoup à la 2em phase : fabrication de chasses. Tu y prendras autant de plaisir que le rasage. |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 10:04 | |
| C'est pas cool...
Est-ce que ton CC a vu des conditions "extrêmes", comme une soute d'avion, ou celle d'un bus bondé ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 10:05 | |
| Si tu rentrais de voyage, cela peut donc facilement s'expliquer. Et oui, tu verras, la fabrication de chasses, c'est fun ! (si vraiment tu ne veux pas, tu peux racheter des chasses prêtes à monter dans quasiment toute boutique du web renommée) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pas tout compris... Mer 27 Fév 2013 - 21:10 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle, ce qui t'arrive : ces chasses sont horriblement mal finies, et les remplacer ne peut qu'améliorer ton rasoir.
Que tu choisisses du bois, de la corne, ou du métal pour les remplacer, tu peux arriver à le faire toi-même. C'est relativement accessible, avec un peu de temps, de l'outillage correct, et de la minutie. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
barberousse 84
| Sujet: Re: Pas tout compris... Ven 1 Mar 2013 - 10:34 | |
| Bon ben je crois que je vais essayer d'en fabriquer par moi même mais ça risque d'être long très long je vous tiendrai au courant. merci à vous pour vos réponses.et merci aussi pour la proposition de prêt du rasoir mais étant encore novice j'ai trop peur de l'abîmer
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pas tout compris... Dim 3 Mar 2013 - 9:23 | |
| - barberousse 84 a écrit:
- Bon ben je crois que je vais essayer d'en fabriquer par moi même
mais ça risque d'être long très long je vous tiendrai au courant. merci à vous pour vos réponses.et merci aussi pour la proposition de prêt du rasoir mais étant encore novice j'ai trop peur de l'abîmer
c''est ta femme j'en suis sur....Le Duke pour la paix des ménages.. Plus sérieusement ca arrive un rivet mater légèrement de travers quelques passage au cuir ;pression sur le rivet ...et B I M ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas tout compris... | |
| |
|
| |
| Pas tout compris... | |
|