Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bref CR de mon premier rasage !

Aller en bas 
+6
Jeanfy
Valherak
Loeikat
lionelc
SlowMotion
RAIL 2 CC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:18

Ce forum étant pour moi un havre de gentillesse, je me devais de revenir vous faire part de l'étendu des dégâts à l'occasion de mon premier rasage.

Donc !

Bizarrement le jour où j'ai reçu mon Dovo neuf (lol) SR par requin, je me suis regardé dans la glace et me suis trouvé beau avec cette barbe d'une semaine. Résultat 1 moins et demi après je n'étais toujours pas rasé et n'ai donc jamais utilisé le rasoir. Je l'admirais cependant en secret avec une joie non dissimulée....

Finalement la barbe de presque 2 mois ? me piquant tellement, j'ai décidé aujourd'hui après bien sur un évènement déclencheur spécial dans ma vie (dont j'ai le secret que vous ne m'en voudrez pas de garder pour moi), il apparaissait évident que le grand moment étant enfin arrivé !

Serviette chaude (c'était un T-shirt en fait et je n'ai même pas honte ) douche pas prise (j'assume aussi, impossible de prendre ma douche avant le rasage depuis 37 ans donc...) et trempage de blaireau façon chewby. ( cad pas complètement la totalité des poils..)

La mousse monte, ultra rapide, une Trumper cream violette... Application de la mousse, mais problème la mousse n'est pas dense je n'arrive pas à recouvrir le visage comme tous ces (salops ?) de pro !

Bref, hors de question de reculer, "its about time" c'est écrit dans des tablettes antiques quelque part j'en suis convaincu, donc prise en main de ce merveilleux objet pour au moins le surkif des joues !!!!

...........................Et là le choc !!!!

Je croyais que les joues, après avoir visualiser l'histoire pas mal de fois, étaient "EZ" (prononcé en anglais "IZI"). Seulement.... je l'avais jamais vraiment fait et donc réelle surprise de voir que justement on ne voit rien à ce que l'on fait !!!!

Bon bref, mon degré de peur étant aujourd'hui à zéro je fonce !

Je pose à plat le rasoir comme le préconise Moss (c'était ça en fait le trick de chewbacca !!) et j'ouvre l'angle et tout schuss ( je pars au ski dimanche dsl...).

Trop facile, trop bien, trop court , trop jouissif. (Et le chant du rasage my Dear Lord !!)

Je ne me pose même pas la question, je fais toute la barbe, prise en main gauche assez délicate mais il faut juste oublier la peur et c'est assez facile.

Première passe sans coupure ni rien. Bon à quelques années lumières du BBS hein...

Seconde passe ? À aucun moment je ne me suis posé la question vous êtes fou !!!!!

Je me dis que ma mousse avait trop d'eau la première fois et là je tourne vivement, très longtemps, j'avais mal au bras sérieux ce n'est pas une blague mais résultat une mousse parfaite !

Application, barbouillage, tapotage, lissage, massage ? Trop bien ce truc sérieux.... Franchement la mousse de ma deuxième passe, j'étais presque à mi-chemin d'un rem et autres sabreurs professionnels.

Toujours aussi facile, REQUIN sait faire du bon café je vous le confirme, quelques rares accrochages (2-3 max) certes mais à des endroits tels que le menton ou la moustache où mon inexpérience en est l'évidente cause. (toujours dans le sens du poil aussi hein la deuxième faut pas exagérer..)

Seconde passe je me suis légèrement coupé 2-3 fois.... En faisant n'importe quoi au niveau de la moustache , mais des coupures tellement infimes que 5 mn après on ne les retrouve même plus...

Sans transition : douche !

Enfin application de la food skin coral de Trumper. Ceux qui pensaient à l'odeur de "toillette" pour cette crème ne sont pas à enfermer.... Le truc bizzare étant que ma femme aime cette odeur alors que ma femme a du goût !! ... ?? Je comprends pas.

Ma qualité de rasage à la fin de cette première expérience se révèle être de loin la plus mauvaise qu'il m'ait été donné de constater !!!!...............Mais quel plaisir.......................... J'ai hâte d'y revenir et je ne doute pas une seconde qu'avec de l'expérience le rasage au rasoir droit sera d'une SUBLIME efficacité.

J'ai pensé vous faire une vidéo de ce premier rasage, car votre simplicité m'a authentiquement touché sur ce forum mais j'ai cassé mon iphone récemment et je suis à vrai dire bien trop secret et/ou névrosé et/ou compliqué (justement) pour accepter de me montrer.

Je remercie tous ceux avec qui j'ai conversé ici sincèrement - La Pogonotomie est réellement une noble et belle pratique, bien plus contemporaine que l'on ne l'imagine, loin d'avoir dit son dernier mot, croyez-moi...



Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:37

Et un de plus Very Happy
Joli compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
lionelc

lionelc


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 24/02/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:24

Bravo !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:06

hihi Ca va viendre, tu as raison !

cheers Bravo pour ce dépucelage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:24

Sympa le CR, bravo pour ce pas franchi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:29

Sympa ce CR, tu as mis du temps à te lancer, mais si tu a mis un mois et demi à profit pour bien préparer ta lame la je dis chapeau.

Donc quelques coupures pour une premiére, rien qui ne te rebute, tu es bien parti Very Happy
Les coupures peuvent se limiter avec une meilleurs préparation de ta lame et une meilleur mise en tension de ta peau.

Tu vas voir que le prochain rasage sera déjà meilleur et ainsi de suite...

Bonne suite, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:23


La lame je n'y pas touché, j'ai acheté le rasoir SR chez REQUIN.

Bien que je sois pure noob et donc ne disposant d'aucune référence, elle coupait parfaitement cela ne fait aucun doute, les 2-3 accrochages étaient dus à ma longueur de poils (1 mois et demi...) et à ma technique de candide.

En revanche aujourd'hui encore, je ressens le feu du rasoir....... Moi je pense qu'il me faut un après rasage d'homme là... mais il y en a tellement..... si qqun à une suggestion de l'after-shave ultime je suis preneur...

Sinon comment faites-vous pour sêcher votre rasoir après usage ? en passant le pouce dessus ? Avec une peau de chamoix que sais-je ? lol Et entre les 2 tranches de la chasse, qu'utilisez-vous d'assez fin et pratique pour passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:22

Quand j'ai le feu, j'utilise cet après-rasage
Bref CR de mon premier rasage ! _mg_8510

C'est un baume réparateur de Proraso.
Mais le mieux pour éviter le feu, c'est d'appuyer moins sur ta lame, qui doit couper les poils sans force, juste sur la vitesse et le balayage du CC.
Ne pas repasser sur les zones de peau sans mousse, surtout au début c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:11

Jeanfy a écrit:
Quand j'ai le feu, j'utilise cet après-rasage
Bref CR de mon premier rasage ! _mg_8510

C'est un baume réparateur de Proraso.
Mais le mieux pour éviter le feu, c'est d'appuyer moins sur ta lame, qui doit couper les poils sans force, juste sur la vitesse et le balayage du CC.
Ne pas repasser sur les zones de peau sans mousse, surtout au début c'est important.

Okay merci ! Il sent quoi ? Ne le prends pas mal stp, mais en lisant de çi de là, je me suis laissé dire que Proraso était un peu une marque "ordinaire" tout en étant consensuellement usitée et reconnue de qualité mais bon tu me suis loool ?...

"au début" tu dis ? au début du rasage ou de mon apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9841
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:18

Tu es sur la voie de la sagesse, félicitations.
Attention à l'excès de confiance pour la suite.
Pour le feu du rasoir, tu as le baume de Loeikat Rolling Eyes

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:58

Pascal13692 a écrit:
Tu es sur la voie de la sagesse, félicitations.
Attention à l'excès de confiance pour la suite.
Pour le feu du rasoir, tu as le baume de Loeikat Rolling Eyes

En lisant ta phrase j'ai eu une grosse envie de m'appliquer de la mousse onctueuse avec ce charmant blaireau.... loool C'est incroyable cette addiction gestuelle....

Okay merci je vais check aussi le baume de Loeikat qui semble célèbre d'ailleurs ici..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:08

RAIL 2 CC a écrit:

Okay merci ! Il sent quoi ? Ne le prends pas mal stp, mais en lisant de çi de là, je me suis laissé dire que Proraso était un peu une marque "ordinaire" tout en étant consensuellement usitée et reconnue de qualité mais bon tu me suis loool ?...

"au début" tu dis ? au début du rasage ou de mon apprentissage ?

Proraso est la marque utilisé par les barbiers italien.
C'est un produit ordinaire dans le sens populaire, facile à trouver, pas cher.
Quoi qu'il en soit, en plus d'être ordinaire, il est surtout efficace.
Mais il faut faire attention aux produits plus haut de gammes, qui sont souvent décrié pour leurs inefficacité en plus du prix.

Pour cet après-rasage, c'est un produit de la gamme "Sul Filo del rasio" qui est une gamme un peu plus haut de gamme.
Quand à son odeur, c'est difficile à dire, c'est doux avec un peu de citron, de menthe, difficile de t'en dire plus dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 4:12

Jeanfy a écrit:
RAIL 2 CC a écrit:

Okay merci ! Il sent quoi ? Ne le prends pas mal stp, mais en lisant de çi de là, je me suis laissé dire que Proraso était un peu une marque "ordinaire" tout en étant consensuellement usitée et reconnue de qualité mais bon tu me suis loool ?...

"au début" tu dis ? au début du rasage ou de mon apprentissage ?

Proraso est la marque utilisé par les barbiers italien.
C'est un produit ordinaire dans le sens populaire, facile à trouver, pas cher.
Quoi qu'il en soit, en plus d'être ordinaire, il est surtout efficace.
Mais il faut faire attention aux produits plus haut de gammes, qui sont souvent décrié pour leurs inefficacité en plus du prix.

Pour cet après-rasage, c'est un produit de la gamme "Sul Filo del rasio" qui est une gamme un peu plus haut de gamme.
Quand à son odeur, c'est difficile à dire, c'est doux avec un peu de citron, de menthe, difficile de t'en dire plus dessus.



Okay, je savais pas.

Je suis peut être en train de sous estimer un peu cette marque je crois. J'ai un côté perfectionniste ridicule dont je n'arrive pas à vraiment me désolidariser c'est pathétique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:28

Non je comprends qu'un produit de grande surface ne soit pas sexy. Very Happy
Proraso fait une crème avant/aprés rasage qui est juste incontournable à mon avis.
Elle existe en standard gamme verte mentholé.
Il existe aussi en version "Thé vert" gamme blanche, mais ce n'est qu'un avant rasage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:17

Jeanfy a écrit:
Non je comprends qu'un produit de grande surface ne soit pas sexy. Very Happy
Proraso fait une crème avant/aprés rasage qui est juste incontournable à mon avis.
Elle existe en standard gamme verte mentholé.
Il existe aussi en version "Thé vert" gamme blanche, mais ce n'est qu'un avant rasage.


Et donc cette crème incontournable c'est ...... celle que tu viens de me montrer en version standard c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:19

Si tu supportes le mentholé, essayes l'avant/aprés-rasage vert, fait attention de ne pas acheter l'ancienne version, regardes le sujets sur la nouvelle gamme Proraso.
Donc cette crème peut être utilisé en avant rasage, dans la pratique j'ai fait plusieurs rasages comparatifs, en ne traitant qu'une moitié du visage, et en alternant le côté, j'ai trouvé, dans mon cas un net avantage à l'utiliser (moins de coupures, de points de sang, d'irritations).

En après-rasage, elle est soulageante, hydratante, il faut un peu plus masser pour bien la faire pénétrer par rapport à un baume, mais je trouve ça agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:20

Jeanfy a écrit:
Si tu supportes le mentholé, essayes l'avant/aprés-rasage vert, fait attention de ne pas acheter l'ancienne version, regardes le sujets sur la nouvelle gamme Proraso.
Donc cette crème peut être utilisé en avant rasage, dans la pratique j'ai fait plusieurs rasages comparatifs, en ne traitant qu'une moitié du visage, et en alternant le côté, j'ai trouvé, dans mon cas un net avantage à l'utiliser (moins de coupures, de points de sang, d'irritations).

En après-rasage, elle est soulageante, hydratante, il faut un peu plus masser pour bien la faire pénétrer par rapport à un baume, mais je trouve ça agréable.

okay génial, mais donc c'est celle dont tu m'as posté l'image ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:44

La précédente photo, c'est le baume réparateur, quand j'ai était trop lour sur la lame, ou qu'elle manque de tranchant, j'ai de suite des rougeurs, c'est alors le produits de la situation.
Bref CR de mon premier rasage ! _mg_8511
Pour le quotidien, quand tout roule, j'utilise les baumes (ici au milieu) le baume vert, ou la créme en après-rasage (à droite), je l'utilises toujours en avant rasage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:52

Jeanfy a écrit:
La précédente photo, c'est le baume réparateur, quand j'ai était trop lour sur la lame, ou qu'elle manque de tranchant, j'ai de suite des rougeurs, c'est alors le produits de la situation.
Bref CR de mon premier rasage ! _mg_8511
Pour le quotidien, quand tout roule, j'utilise les baumes (ici au milieu) le baume vert, ou la créme en après-rasage (à droite), je l'utilises toujours en avant rasage.

Okay c'est très gentil merci pour les photos !!

Donc tu mets cette crème avant ton rasage juste avant l'application de la mousse à raser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:06

Oui je masse doucement les zones à raser avec une noisette de cette crème et un peu d'eau pendant quelques secondes/minutes (je peux pas te dire combien exactement).
Puis l'applique la mousse, que je monte le plus souvent directement sur le visage, je préfère un blaireau rigide qui masse mieux la peau (Proraso en poil de porc).

Je ne remet pas de crème entre les passes (mais il faudrait que je teste scratch ).

Une fois le rasage terminé, je m'applique ce qui reste de mousse sur le visage, le temps de ranger la zone de combat, nettoyer et ranger le blaireau et le CC.
Certe étape permet de bien hydrater le visage, et stopper les micro-coupures.
Je me rince bien, je me sèche et applique, soit le baume, soit une seconde noisette de l'avant/après rasage, sans eau cette fois. (c'est en fonction de mon humeur, c'est pas les mêmes plaisirs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:41

Jeanfy a écrit:


Une fois le rasage terminé, je m'applique ce qui reste de mousse sur le visage

Oui lol j'ai par plaisir fait pareil lors de mon premier rasage en me demandant si c'etait bien mais donc ça l'est !?

Je viens de lire les 22 p de ton thread sur ton baume maison... C'est tentant avec une bonne dose HE de Patchouli...

Moi je veux un truc qui calme direct et sans aucun retour de flamme plus tard hein !!

Le proraso que tu m'as conseillé est plus efficace que ton baume maison ou moins pour l'effet stop-tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:48

Désolé tu dois parler du Baume Loeikat.lien

Je ne l'ai pas encore tester, mais il faut vraiment que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:53

Jeanfy a écrit:
Désolé tu dois parler du Baume Loeikat.lien

Je ne l'ai pas encore tester, mais il faut vraiment que je le fasse.

Houla n'importe quoi désolé... J'ai passé ma journée hier à appeler des mauvais numéros !! Cela ne m'arrive jamais mais je manque gravement de sommeil ces dernieres jours !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:36

J'évite de bricoler les CC quand la fatique est trop grande. Ca rend maladroit, et là... tout est possible ! Du doigt qui vole tout seul à travers la pièce, à la lame qui se fend en deux sur un parpaing Evil or Very Mad La fatigue, c'est le mal !
Tout ça pour dire que je te comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:57

Loeikat a écrit:
J'évite de bricoler les CC quand la fatique est trop grande. Ca rend maladroit, et là... tout est possible ! Du doigt qui vole tout seul à travers la pièce, à la lame qui se fend en deux sur un parpaing Evil or Very Mad La fatigue, c'est le mal !
Tout ça pour dire que je te comprends Smile

LoOoL

Je meurs d'envie de me raser au CC là mais je pars à la montagne dimanche et j'ai pas ton baume... Trop risqué à tout point de vue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref CR de mon premier rasage ! Empty
MessageSujet: Re: Bref CR de mon premier rasage !   Bref CR de mon premier rasage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref CR de mon premier rasage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat premier rasage première coupure
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Premier rasage
» Premier rasage au CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: