Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Bref CR de mon premier rasage ! Ven 8 Mar 2013 - 23:13 | |
| Merci, c'est gentil ! Ma petite solution, c'est d'en avoir plusieurs pots à différents endroits. Dans la SdB, mon sac, la poche gauche du pantalon... comme ça, il y en a toujours à dispo, pour toutes les occasions : Rasage, brûlure, lèvres ou mains sèches, petit bobo, petit creux... |
|
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bref CR de mon premier rasage ! Lun 18 Mar 2013 - 17:42 | |
| lol, pareil j'en ai mis dans la poche de ma veste, il y en a un pot dans le sac de ma femme et tout un stock dans le frigo sans parler de la salle de bain |
|
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Bref CR de mon premier rasage ! Lun 18 Mar 2013 - 21:09 | |
| Félicitation a toi Sa sera encore mieux les prochaine fois |
|
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bref CR de mon premier rasage ! Sam 23 Mar 2013 - 10:42 | |
| Je te donne une réponse générale: un baume et non une lotion après-rasage.
J'ai eu beaucoup de mal à faire cette transition (j'aime la sensation de brûlure que provoque une lotion), mais c'est une option rationnelle. J'ai maintenu le contraste en passant un glaçon sur le visage avant d'appliquer le baume. Cela dit, c'est à toi de déterminer le baume qui te convient. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref CR de mon premier rasage ! | |
| |
|