| Nouveau projet support Alu | |
|
+6Jeanfy adri59 YGG piero Loeikat joseph57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 17:58 | |
| dites moi ce que vous pensez de ce second support... prix: 8 € plus le port. merci. |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 18:10 | |
| Beaucoup plus joli que le premier prototype ! C'est très sympa, en vérité ! Mais un peu cher à mon avis... |
|
| |
piero
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : isere Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 18:25 | |
| Le pliage est très bien fait! Par contre je ne sais pas si c'est assez costaud pour être durable l'alu?
|
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 18:26 | |
| Moi je trouve ça sympa. Mais effectivement, reste la question de la solidité. |
|
| |
adri59
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 18:37 | |
| bien mieux que le premier proto
par contre je trouve ça assez fragile, j'ai un peu peur si le blaireau est un peu plus lourd que celui de la photo |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 18:42 | |
| Il faudrait peut être utiliser un fil plus épais que ce fil pour bijoux.
Mais l'idée est bonne. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 19:29 | |
| Super pour la forme, comme le prix.
|
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 19:59 | |
| Je trouve sa beaucoup mieux que le premier Sa fait plus masculin Sa me plait bien |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 20:09 | |
| Bien mieux que le premier, mais en toute franchise ça fait "cheap", et pas très stable comparativement à un support de même type mais avec un socle en bois. Du coup j'y mettrai pas 8 euros. Je préférerai mettre un peu plus pour un support plus qualitatif et plus stable. Voilà, ce qui t'intéresse c'est aussi "d'étudier le marcher" donc je préfère être franc plutôt que de dire c'est sympa en sachant pertinemment que je n'achèterai pas un tel support. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 21:13 | |
| C'est certes sympa, mais j'ai la même chose (en moins bien fini hein ) à la caserne avec un cintre métallique que j'ai plié à la main En peu comme les autres, je n'y mettrais pas 8€ malheureusement, mais ton intention est tout à fait louable _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 21:16 | |
| bon ok les gars,
la solidité, c'est de l'alu, donc forcément, vous n'aurez pas la solidité de l'acier...
le prix: je l'achèterais 6€, vendu 8, je ne peux pas mieux... comme ça c'est transparent. si je ne gagne pas un petit quelque chose... je ne fais pas...
ça portera facilement tous les blaireaux...
il faut que je fasse quoi ?? demande de croquis en ligne ??
je suis ouvert à vos idées... |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 22:53 | |
| Je crois qu'il faudrait 2 tiges verticales en vis à vis, et qu'elles ne gênent pas le passage du blaireau, comme ce me semble être le cas sur ce modèle.
Pour ce qui est du prix, je comprends ton point de vue. Mais si j'imagine le faire moi-même, ce qui me semble tout à fait possible, la différence de prix me semble par trop importante. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 23:03 | |
| - Elrond a écrit:
- Bien mieux que le premier, mais en toute franchise ça fait "cheap", et pas très stable comparativement à un support de même type mais avec un socle en bois. Du coup j'y mettrai pas 8 euros. Je préférerai mettre un peu plus pour un support plus qualitatif et plus stable.
Moi aussi je trouve que ça fait cheap et excessivement cher pour ce que c’est. Etant amateur de bonzaïs j’ai des fils en alu de différentes grosseurs couleur bronze pour ligaturer les branches. C’est le genre de truc que l’on peut fabriquer soi-même en moins de 5 minutes et je crois que ça ne couterait pas plus d’1 €. Je te mets un lien ICI pour que tu te fasses une idée du prix des fils alu. Parce que tant qu’à faire pourquoi les acheter et ne gagner que 2€ si tu peux les faire toi-même ce dont je suis certain. |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu Mar 12 Mar 2013 - 23:54 | |
| je vois les gars...
pourquoi ne pas le faire moi même, parce que je n'ai pas le temps et que je connais quelqu'un qui a du temps, le matos, la capacité de le faire bien...
après si comme vous le proposez, j'ajoute un socle en bois, le prix ne sera plus le même, je voulais faire ça pour que vous ayez pour quelques euros de plus un support avec le blaireau que je vous fabrique...
je crois que je vais laisser tomber....
merci à vous.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet support Alu | |
| |
|
| |
| Nouveau projet support Alu | |
|