Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA

Aller en bas 
+2
Jeanfy
Choucas
6 participants
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 5:46

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA DmAiRKe
(Cliquer l'image pour être ridirigé vers le site)


Ce savon n'est pas encore disponible en Europe.
Par contre j'ai envoyé un message pour demander des infos à ce sujet et il m'a été répondu, d'abord concernant la disponibilité future dans des magasins en ligne européens: Currently my soaps are not available from any European online vendors. However, this is likely to change very soon, and when it does, I'll make announcements on Twitter, Facebook, my central website, The Shave Nook, reddit's /r/Wicked_Edge community, and possibly Badger & Blade.
Et concernant la possibilité d'acheter directement sur le site: As for shipping to other European countries, at the moment it is not possible, but I hope to change that sometime within the next few months.

Si j'en parle c'est pour attirer votre attention sur la composition des produits qui peut donner un savon potentiellement très bon pour sa mousse mais aussi pour la protection et la sensation après rasage (hydratation, souplesse de la peau, etc). On verra si des compte-rendus le confirment alors si certains scrutent les forums étrangers et aperçoivent des "reviews" j'apprecierais que vous ajoutiez les liens dans ce fil vu que je ne parcours qu' un ou deux de ces forums de manière épisodique. Merci.

EDIT: Il commence à y avoir de très bons retours sur ces savons, Barrister & Mann Ferox Shaving Soap Review (The Shave Nook).

Ingredients à titre d'exmple pour le savon Vetiver: Potassium Stearate, Sodium Stearate, Potassium Tallowate, Sodium Tallowate, Aqua, Glycerin, Potassium Ricinoleate, Sodium Ricinoleate, Lavandula officinalis (Lavender) Oil, Juniperus mexicana (Texas Cedarwood) Oil, Citrus aurantifolia (Lime) Oil, Coconut Milk, Potassium Kokum Butterate, Sodium Kokum Butterate, Unrefined Shea Butter, Potassium Cocoate, Sodium Cocoate, Lanolin, Allantoin, Silk Protein, Tocopherol Acetate.

Pour les détails concernant les ingrédients:
http://www.barristerandmann.com/our-ingredients.html


EDIT: Il est maintenant possible de commander sur le site. J'ai fait une simulation avec deux savons et le lot d'échantillons, les frais de port s'élèvent à 20$.


Dernière édition par Choucas le Dim 16 Juin 2013 - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:49

Un produit intéréssant, qu'il va falloir suivre, en attendant de pouvoir le tester chez nous.
Il y a des parfums drunken

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
grafman

grafman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2013

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:35

Merci pour le lien, des senteurs différentes toutes intéressantes, quelqu'un sait où ils sont basés aux US?
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:36

D'après ce qu'il est écrit sur Facebook: "Fine shaving soap, handmade in Boston, MA."
Revenir en haut Aller en bas
grafman

grafman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2013

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:02

OK merci de l'info choucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:03

Tiens Grafman, ça me fait penser que avec ton avatar tu peux essayer le savon Mama's Bear.
Des tonnes de senteurs, et franchement ça dépote.
Bon perso je suis une quiche pour monter les savons à la gylcérine, mais certains adorent.
Revenir en haut Aller en bas
grafman

grafman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2013

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:28

Merci pour l'info Yougouz, mais à première vue, le packaging donne pas trop envie, m'enfin l'emballage peut cacher des surprises.
Sinon on m'a parlé de Scodioli soap, ça à l'air pas mal, quelqu'un connait? il y surement un topic, à vrai dire je n'ai pas regardé No
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
grafman

grafman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2013

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:54

Merci joh jap , je vais l'étudier whistle
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:56


Il est maintenant possible de commander sur le site. J'ai fait une simulation avec deux savons et le lot d'échantillons. Les frais de port s'élèvent à 20$.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6933
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:31

Je viens d'essayer le Bay Rum.Non,pardon,sentir.
C'est,spécial....très forte fragrance de cannelle et clou de girofle.Faut aimer

Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA 20170131
Pas du tout fan de cette "forte" odeur,j'ai fais un montage à blanc au bol.Très belle mousse,douce et onctueuse à souhait.Très douce au toucher et bonne glisse,il serait dommage de ne pas s'en servir,mais l'odeur de cannelle est pour moi,beaucoup trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Empty
MessageSujet: Re: Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA   Barrister  Mann - Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrister & Mann :: savon artisanal :: USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon Martin de Candre
» savon a barbe/savon normale.
» Savon ou savon en tube ?
» Savon TI vs Savon Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: