| Officiellement la fin d'une époque | |
|
+4Oregos Eghre El Pouletos Chewbacca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 7:46 | |
| Et oui, le Wookie dans son jeune age à fait de la restauration, mais les années ont passées, de vrai Pro sont arrivés sur le 3C, en ont fait un métier, et donc la décision a été prise de ne plus restaurer pour des membres comme pour moi même (en plus, ils font ça tellement mieux que moi ) Ce qui m'amène à ce qui suit, j'ai déménagé, et en ce moment, j'emménage donc, je range la maison, mais aussi mon atelier, et là, je retrouve un reliquat du passé, et je me dit: 1/ j'envoie ça pour faire restaurer et je revends au prix de la restau 2/ j'envoie ça et le restaurateur en fait ce qu'il veut Ben j'ai opté pour l'option 2. Messieurs les restaurateurs, un petit MP que je vous colle tout ça dans un carton, ça fera de la place dans l'atelier _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 8:47 | |
| Bon ben j'ai MP mais il est toujours pas partit au bout de 30min... |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 9:06 | |
| Oh celui dont la chasse est signée Me réjouis de voir les photos une fois qu'il sera remis en état! |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 11:05 | |
| Moi j'ai hâte de voire le résultat... Surtout le CC à lame invisible avec les chasses blanche ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 11:15 | |
| Moi qui voulais faire un petit tuto sur les étapes de la restauration d'une lame , ça tomberait pas mal. Ohhhhh, il y a un petit frameback, en plus .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 11:54 | |
| Et le pire est à venir. Quand dans 15j tu vas pas annoncer ton partenariat avec bicllette concernant la production d'étui pour le mach turbo sensation 5 lames. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Sam 23 Mar 2013 - 20:14 | |
| - El Pouletos a écrit:
- Bon ben j'ai MP mais il est toujours pas partit au bout de 30min...
Normal que ton MP soit encore dans la boite d'envoi au bout de 30mn.... cela signifie qu'il n'a pas encore été lu _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque Dim 24 Mar 2013 - 5:13 | |
| Que de vocation de restaurateur Le lot sera envoyé demain, moins 1 pour que Rem puisse nous faire un joli Tuto (et pis comme ça, on pourra pas dire que j'ai encore rien foutu ) Une page vient donc de se tourner, allez les gars, maintenant, moi j'aimerais bien qu'on ait plus de photo de CC restauré _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiellement la fin d'une époque | |
| |
|
| |
| Officiellement la fin d'une époque | |
|