Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passion: Motos et motards

Aller en bas 
+145
nickbullitt
8Ball
Avangogo
PLDN
Lio71
itto
Manox
mimostec
MC
Mister.LL
jo
semar
C.Gable
Forban
Kaptainkarott
Krach
xu-my
Pygmy
pascal13692
karim
Caploncour
Rebiels
Chichil
vierge de fer
Souriceau
romanobzh
ClemABT
kYps0
blacksheep78
claytus
XxBLACKFOXX
joebar54
Hugodia
Smstef
TheCrowAlex666
EGR411
Flomad
LSA
Hirohisa
Orange_Duck
Ribelli
tonio2170
Mateo
Ben2night
Krampon
Misteraud
Djouse
Obi911
guigs
koukyl
Sangchaud
Yo Wan
Xeleven83
lady_stroy
Bart51
cedric111
macBernic
erjdecharente
pilou67
Yolande
tmp-meteque
vandendriessche
f3fontaine
diabolo34
H-P
tomcat
Blesmouty
G-rome
Bobyz
Pigeon
Philéas Fogg
bsh21
Jomartin
Smo31
Fininho
babps
Nicosss
Stiff
johstef49
TomTom
Lecerbere
BlackBeard
Chignole
tidav24
MAS 36
Manu0010_0
B-one
Depno
Kinnor
Jack2B
joe-barteam1
vercassivelonos
ankart
Tcharpé
kr0ots
Alunni
gregours
jeff833
David91
jeje la fleche
Scorpio
toutouk20
Pruny
nikro'magnon
Gtidanny
Quintusth
Cabarfeidh
Chewbacca
Fredo64160
Beubs
corvo
Yam's
osiris29
piero
Lupin
clappique
pierrick67
ducarobi
openhishead
Artemus
LonelyTeam
Frostflake
Mr C.
luxrunner
intothewild
Richpa
remi31
Smogpoff
michouolrik
Ericpseudo
shoy
julien38
sergeH
Jeanfy
adriatique
Nico#
bullit
Philippe du ZiroOuane
J-Charles
El Bretón Andaluz
johweb
ALF78
nca000
Valherak
Twitch
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:42

Street-Bob d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:57

Je vois un châssis de HD Sporter avec un moteur de Honda Shadow 750 cm3.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 6:57

"Xeleven83" tu n'es pas seul lol!
Alors,comment ce passe l'apprentissage de la moto avec le fiston ???
Moi aussi,j'ai mis mon môme à l'age de trois ans sur une moto,sous initiation d'un club (Motos Club Cagnes/mer) Nous avions un mini circuit permanent ou les gamins pouvaient apprendre à rouler en deux roues,en toutes sécurité,sous la surveillance d'adultes.
Je rejoint "Chewbacca" quand il dit " Quant au fait de considérer qu'avec un BSR, les jeunes sont "lachables" sur route, je suis de ton avis, mais c'est comme de leur permettre d'acheter des petites bombes en disant pas de souci tant que le A est derrière.." Il faut une éducation en aval.Je ne sais pas si cela se fait toujours,des instructeurs de la gendarmerie donnaient des cours de formation dans les écoles primaires.

Passion: Motos et motards - Page 24 Damien10Passion: Motos et motards - Page 24 Damien11
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 8:04

@Alunni, le petit a toujours pas tester la moto... il faut qu'on lui achète un minimum d'équipement avant et on a pas encore eu le temps ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:38

Passion: Motos et motards - Page 24 27709510

Va falloir arrêter de faire tomber les outils sur le réservoir...il est tout cabossé Mad

Alunni: c'est chouette de pouvoir apprendre aux gosses dans ces conditions! Very Happy
Nous c'est fait pour l'équipement. C'était galère d'ailleurs car il y a un peu d'équipement pour le cross mais quasiment rien pour la piste.
Je fini mon déménagement et je mets les mains dans le moteur. Mars/avril....gaaaazzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:31

[quote="Jack2B"]
Alunni: c'est chouette de pouvoir apprendre aux gosses dans ces conditions! Very Happy

Effectivement! Pédagogie sur la conduite d'un deux roues:L'équipement-la sécurité-freinage-trajectoire etc...

Passion: Motos et motards - Page 24 Dsc_8213Passion: Motos et motards - Page 24 Dsc_8216
D'excellents souvenirs sage hihi

Passion: Motos et motards - Page 24 Dsc_8218 Wink PS:Petit clin d'œil à "Xeleven" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebiels

Rebiels


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 09/02/2018

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:21

Alors pour moi

C'est permis depuis 2003 et dans la foulée un Sportster 1200 XL bien modifier de 95 les belles années pour moi Wink

La pauvre pour le moment est pas sortable en pleine re-modification mais je mis remet dés que la chaleur fait son retour parmi nous.

photos (quand je saurais déjas afficher celles que vous posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:02

Il y a un tutoriel pour insérer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:37

J'attend avec impatiente la Sunday Ride Classic au circuit du Castellet! Avec les 25 ans du monster, ma femme est d'ailleurs inscrite à la parade jump
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:43

vache pouce
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 8:41

Salut les copains.
Ça y est,c'est reparti et de quelle manière..... vache

Passion: Motos et motards - Page 24 Qatar-12
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:38

Et oui c'est reparti pour la saison première cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:09

Après une petite virée moto GP calé dans mon fauteuil sourcils Superbe course! Un grand Dovi, Valentino toujours en forme, dommage pour Zarco qui a fait une super course!
Ça promet pour la saison Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:14

VIVA DOVI (et Ducati)

Passion: Motos et motards - Page 24 20180313
Passion: Motos et motards - Page 24 20180314
On aurait cru voir une course de moto3,tellement il y avait de client potentiel à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:26

Super course de Vale , le vieux cheers cheers cheers
Zarco , belle course c'est vrai mais ses adversaires ont joué plus tactique que lui je pense pour préserver leurs pneus avant .
mais c'était un beau GP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 4:06

He oui très beau gp, cette saison s'annonce superbe Smile

Go Go Go Vale !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:57

Départ des 24H du mans à 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:34

Oui-oui ! Week-end TRÉS chargé.Les 24h du Mans et demain soir,Gd Prix des Amériques cheers respect [URL=http://www.sher
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:59

Alunni a écrit:
Oui-oui ! Week-end TRÉS chargé.Les 24h du Mans et demain soir,Gd Prix des Amériques cheers respect [URL=http://www.sher

plus le sbk vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:15

YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caploncour

Caploncour


Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 24/08/2017

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:12

J'y pense souvent. J'ai été un pur et dur entre 1973 (permis et première moto) et 2003. Au point de refuser de passer mon permis caisseux.
En 1973 à la sortie d'un service militaire à 18 ans j'ai pris un crédit pour acheter une CB 125 S Honda... 'tain elle en a fait de la route celle-là ! En duo avec les bagages en plus !
La suivante a été une Suzuki 250 GT avec le RAM-Air system. Elle a bouffé du kilomètre je vous dis. Et en côte, quel bonheur le petit 2T.
Je suis rapidement passé à la 750GT que j'ai baladé un peu partout en Europe. Surtout l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Elle a fini super affûtée, avec un cadre, un échappement 3 en 1, ensemble coque-réservoir et Carénage, jantes alu, .... le bonheur c'est achevé contre une voiture qui m'a coupé vicieusement la route. Mais ce bourrin de folie a continué sa vie chez un gars qui avait un side-car de course (on disait un basset à l'époque il me semble) J'avais eu aussi à la même époque une petite vieille motobécane, une petite 125 espagnole, une 250 Husky d'Enduro qui envoyait au ciel (putain quel moteur, quelle partie cycle, quelle santé dans les tours !)
Ma dernière bécane avant de partir pour le pays du soleil levant c'était une CB 400 T. La tenue de route avec les pneus qui vont bien était impressionnante. La côte qui montait à Nancy Brabois se souvient encore de mes reste de cale-pieds et de mes pots et les 400 Kawa pleurent encore derrière moi.
Et puis Je suis parti au Japon et là j'ai eu d'abord une vieille 250 trail Yamaha, qui m'a emené pas mal autour de Kyoto, Osaka, l'ile de Sado, Hokkaido... mais ensuite j'ai pris une 250 XLS Honda qui a été une super machine pour la balade au Japon.
De retour en France en 1988 j'ai pris le prétexte d'être père de famille pour m'offrir un Side-car Comet avec un FJ1200. Truc de ouf mais j'ai adoré et lui aussi il en a fait des km, des concentres et des GP. On me l'a volé un triste jour. Maudit soit ces voleurs sur 37 générations.
Une petite Honda VFR pour changer ? Yes ! Encore un grand bonheur. On me l'a volé elle aussi après quelques années. Un soir de Saint Patrick. Eux aussi soient-il maudits !
Et encore une super petite bécane : La CB500. Elle aussi avait été entièrement revue et habillée. Une gentille petite bombe avec une tenue de route impeccable. Moi j'ai réussi à passer entre les arbres à 160 sur une petite route de montagne mais pas ma vaillante petite machine. Heureusement que j'étais très bien équipé et que les ronces m'ont arrêté dans le ravin...
Une vieille BMW R100RT pour changer un peu. Bizarre au début le couple de renversement mais après c'est plutôt fun. Et comment elle montait sur sa roue arrière la mamie ! Bon OK la boite a pas trop aimé être traitée comme une japonaise :-/
Retour chez Honda pour ce qui fut ma dernière vrai moto : la CBRR 1100 XX Blackbird. Le meilleur machin sur lequel j'ai eu l'occasion de poser mes petites fesses. Un moteur qui n'arrêtait jamais de pousser, et surtout de pousser au crime. Quel freinage, quelle tenue de route ! Full power of course. Lorsque mon pneu arrière s'est dégonflé très vite et que je me suis mis par terre en sortant du périf vers l'A1, elle était si cassée que j'ai jeté l'éponge. Pendant un an j'ai encore eu un scoot 250 Honda et puis comme je vivais désormais seul et loin de tout je me suis mis à passer mon permis bagnole. Pendant des mois j'osais plus me regarder dans une glace tant la honte me rongeait. Même avec un multilame de sécurité en plastique qu'on jette j'arrivais à me couper parce que je voulais pas regarder dans le miroir l'image du traître à la cause du 2 roues, de l'apostat de Sainte Gamelle...
Depuis quelques temps, retraité, j'aimerais bien une tite bécane (BM ? Honda ?) mais j'ai pas la place, pas les sous (les CC me coûtent trop cher;) Et puis faut dire que j'ai trouvé un truc encore plus con que la moto : même genre de population de frâlés mais solidaires et conviviaux, toujours trempé, toujours froid, toujours en danger, mais sans limitation de vitesse, sans ligne jaune, mais toujours à fond : la plaisance à la voile ! Laughing 
Voilà j'me suis confessé et j'me sens mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:33

Un jour,peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 15:41

Mais qui était en train de jouée au bowling durant ce GP de Jerez Passion: Motos et motards - Page 24 421259
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:05

Allez ce week-end c'est le GP de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 15:09

Allez!!! Passion: Motos et motards - Page 24 Smiley20

Passion: Motos et motards - Page 24 20180510

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion: Motos et motards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion: Motos et motards
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet moto
» Amis motards du 3C
» la passion
» Passion frustrée
» une autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: