| Barbier sur nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drummerz
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Barbier sur nantes Lun 15 Avr 2013 - 22:43 | |
| Je me permet de poster ici afin de vous proposer mes services coupe-choutesque!
Après avoir perfectionné mon art sur moi-même et sur des clients non-initiés aux rasages aux sabres et après avoir récupéré des produits dignes de ce nom, je me sens enfin prêt pour subir le jugement des membres du 3C.
vous aurez l'opportunité de vous faire raser dans un fauteuil Belmont des années 40. J'utilise des produits TOBS.
je vous donne donc l'adresse du salon, afin de venir passer un bon moment de détente : Salon Le Fauteuil 1 rue de Verdun 44000 Nantes
demander Benjamin
ps : n'hésitez pas a venir avec votre CC, je serais content d'utiliser des lames différentes |
|
| |
Cerebus
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Mar 7 Mai 2013 - 16:02 | |
| Salut.
Est-ce qu'il faut réserver avant de venir? |
|
| |
drummerz
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Mer 8 Mai 2013 - 17:54 | |
| c'est toujours mieux si tu veux un horaire precis dans la journée, mais pas besoin d'appeler 15 jours en avance non plus |
|
| |
Cerebus
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Ven 13 Déc 2013 - 13:15 | |
| Salut. Merci pour le rasage de tout à l'heure, c'est un vrai moment de détente que de se faire raser par quelqu'un d'autre. J'ai adoré le fauteuil . Pour les nantais adeptes du coupe-chou, vous pouvez y aller!!! |
|
| |
Ztfan
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Sam 13 Sep 2014 - 18:30 | |
| Merci pour l'adresse! Tu me verras bientôt...
Steph |
|
| |
beetleman
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Lun 15 Sep 2014 - 22:01 | |
| Salut !
Est-ce que tu fais aussi le rasage de la tete ? Je cherche un coiffeur sur Nantes qui le ferait, mais je crois que ce n'est pas simple a trouver..... J'ai vu que Coiff il le faisait (sujets sur ce forum), mais il ne doit pas être le seul quand meme (en dehors des coiffeurs arabes qui fleurissent je trouve dernièrement sur Nantes)......
A+ et merci pour ta réponse |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Mer 3 Déc 2014 - 14:59 | |
| Profitant de congés, je me baladais en ville ce matin.
De passage chez la Boutique du Barbier, le gérant m'a filé ton adresse.
J'y passerai bien un de ces quatre.
C'est bon de voir qu'à Nantes, on sait monter aussi quelques boutiques et que ça peut bouger comme ailleurs... |
|
| |
etienne
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Sam 13 Déc 2014 - 14:59 | |
| Bonjour Drummerz,
Tu ne fais que le rasage ou fais-tu de la coiffure aussi?
Merci |
|
| |
drummerz
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Mer 17 Déc 2014 - 12:23 | |
| désolé du délai de réponse pour certains de vos messages, mes connexions se font plus rares ces derniers temps .... Beetleman : malheureusement pour toi, je ne rase pas le crane, mais christian de coif'il le fait (comme dit sur un vieux post) etienne : oui, c'est avant tout un salon de coiffure pour les autres : la demande de barbes/rasage étant très croissante depuis plusieurs mois, n'hésitez pas à préciser par téléphone si vous voulez avec un CC, pour être sur que j'en ai un de prêt pour vous |
|
| |
Orange_Duck
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Barbier sur nantes Mar 6 Jan 2015 - 11:51 | |
| J'ai pris RDV pour demain En attendant j'ai la barbe qui me démange! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbier sur nantes | |
| |
|
| |
| Barbier sur nantes | |
|