| Adresse coiffeur Barbier sur Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razor44
Nombre de messages : 29 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Mer 9 Fév 2011 - 7:56 | |
| Bonjour
Je recherche un coiffeur Barbier pour me faire raser le crane
une belle boule à zéro bien lisse ( au coupe choux ? )
Sur Nantes ou sa région
D'avance Merci
phil |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Mer 11 Mai 2011 - 17:29 | |
| Tiens j'avais pas vu ce message... tu peux aller à coif'il, rue de l'arche sèche, juste avant la place royale, je sais qu'ils rasent à la shavette, après est-ce qu'ils font la tête?... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Mer 11 Mai 2011 - 20:59 | |
| Si tu amènes ton matos ( rasoir, cuir ), il est possible qu'ils puissent te raser avec. Je connais cette boutique, mais n'y pas allé. Par contre, c'est ce que je me suis laissé entendre. |
|
| |
razor44
Nombre de messages : 29 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Dim 29 Mai 2011 - 16:02 | |
| Bonjour merci du renseignement Je vais essayer d'y aller Je vous dirais ce qu'il en ait Amicalement - Bbr6704 a écrit:
- Tiens j'avais pas vu ce message... tu peux aller à coif'il, rue de l'arche sèche, juste avant la place royale, je sais qu'ils rasent à la shavette, après est-ce qu'ils font la tête?...
|
|
| |
razor44
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Sam 4 Juin 2011 - 18:14 | |
| Bonjour Merci du message et du conseil Je suis tres satisfait J'y suis aller et pas de probleme il fait aussi la tête ( il me l'a fait ) Sympa et prix raisonable J'y retournerai Phil - Bbr6704 a écrit:
- Tiens j'avais pas vu ce message... tu peux aller à coif'il, rue de l'arche sèche, juste avant la place royale, je sais qu'ils rasent à la shavette, après est-ce qu'ils font la tête?...
|
|
| |
ludwig
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : pont saint-martin Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: coiffeur-barbier Mer 26 Sep 2012 - 21:46 | |
| Bonjour, Je suis coiffeur barbier à sautron près de nantes au salon o mascul'1. J'effectue le rasage avec des lames interchangeable pour des raisons d'hygiène et je cherche à me faire connaitre sur le département, car je suis un coiffeur en quête de méthodes anciennes. C'est un métier qui est si merveilleux dans son art et que je veux remettre aux gout du jour pour faire renaitre se passé. J'utilise des produits de rasage american crew et proraso. J'espère vous voir nombreux au salon!!! salon o mascul'1 28 rue de bretagne 44880 sautron 02.40.63.16.97 |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Jeu 27 Sep 2012 - 5:47 | |
| L'usage est plutôt de se présenter, dans la rubrique ad hoc, avant de faire sa pub, Ludwig ... Merci de satisfaire à la tradition ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ludwig
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : pont saint-martin Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Jeu 27 Sep 2012 - 9:44 | |
| Désolé, pour la présentation! J'aime tellement mon métier que je veux la faire partager.
|
|
| |
ludwig
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes Ven 28 Sep 2012 - 20:01 | |
| pour ta reponse razor oui je fais aussi le rasage cranien à mon salon. après je préfère sur rendez vous pour une question d'emploi du temps. sa sera avec un grand plaisir de faire ta connaissance. cordialement : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse coiffeur Barbier sur Nantes | |
| |
|
| |
| Adresse coiffeur Barbier sur Nantes | |
|