Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOGO STROP KANAYAMA DU 3C

Aller en bas 
+35
Forrest
Blason
walter.s
SoupeChoux
lesteutons
J-Charles
itto
syrion
ALF78
El Bretón Andaluz
Turambar
Misteraud
chti_lolo
Lyman
Richpa
AkaWok
sergeH
YGG
esspic
Jeanfy
vic
Calimero
blacksheep78
halpleha
phane10
rem.44
Kiss Nicolas
chrissss
Choucas
asa
ueihtaM
squelettor
Thaeris
grain
Elrond
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:09

Une autre idée qui me vient à l'esprit: est-ce qu'il serait possible, une fois le travail terminé, de récupérer le sceau auprès de M. Naomi histoire de le réutiliser sur les futures éditions spéciales du 3C? Je pense à une édition spéciale made by Chewbacca par exemple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:17

walter.s a écrit:
Une autre idée qui me vient à l'esprit: est-ce qu'il serait possible, une fois le travail terminé, de récupérer le sceau auprès de M. Naomi histoire de le réutiliser sur les futures éditions spéciales du 3C? Je pense à une édition spéciale made by Chewbacca par exemple... Laughing

Je pense que ça sera possible, car M. Naomi ne s'en resservira sans doutes jamais. Je lui demanderais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:38

walter.s a écrit:
de récupérer le sceau auprès de M. Naomi histoire de le réutiliser sur les futures éditions spéciales du 3C? Je pense à une édition spéciale made by Chewbacca par exemple... Laughing

Je ne suis pas favorable à cette idée. Shocked

Si c'est le sceau de l'édition limitée du Kanayama du 3C, ce n'est pas le sceau d'autres fabrications à venir par d'autres artisans. Le motif oui, le sceau, non. (Surtout qu'il est financé par ceux qui achètent le Kanayama uniquement même si ce point est anecdotique).

Par contre que YGG le récupère me semble logique et normal, c'est une édition limitée donc il ne doit être réutilisé, pour un Kanayma ou pour autre chose. Enfin c'est comme ça que je vois les choses et c'est comme ça que se gèrent en général les éditions limitées. Le sceau devrait donc être détruit ou altéré suffisamment pour ne plus reproduire le même motif s'il est réutilisé (comme c'est l'usage dans ce genre de cas).

Je précise que c'est juste ma vision de modeste collectionneur d'objets limités habitué des usages qui vont avec, pas une simple bougonnerie contre les artisans qui pourraient utiliser le sceau à postériori.

Comme d'habitude c'est MON avis personnel. J'invite chacun à donner le sien.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:43

Je pourrais aussi très bien conserver le sceau chez moi ad vitam aeternam Smile

L'autre option étant de le laisser dans les mains de l'artisan Smile Mais l'homme se faisant de plus en plus âgé, qui sait où notre sceau finira dans 20 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:51

Ce que j'ai voulu dire c'est que pour les figurines para-BD en édition limitée (par exemple), une fois la série terminée on casse le moule.
Je suis d'avis de faire pareil ici pour le sceau qui fait à lui seul l'exclusivité de la série ou à minima de l'altérer pour que ne ressurgisse pas une seconde édition dans quelques années avec le même sceau et qu'il devienne impossible de distinguer les 2.

Voilà, j'ai toute confiance en toi YGG et en M. Naomi, là n'est pas la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:58

Pour moi, une édition limitée, c'est une série spécifiquement créée pour un groupe d'utilisateurs ou de clients.

L'objet doit être le même pour tous, et se distinguer de la masse par un marquage particulier.
Il peut-être numéroté, mais ce n'est pas une obligation.

La série du CC TI en 2011 correspond à l'idée que je me fais d'une série limitée.

Dès lors qu'il y a option(s), on n'est plus dans ce cadre....
Ce fut le cas pour la série de rasoir de Dovo et ça l'est pour ce cuir.

Ce sera un cuir fait à l'initiative de membres du 3C, pour des membres du 3C avec la participation de membre du 3C, mais ça n'est pas une série limitée du 3C.

Ceci, je le précise, n'enlève rien à la bonne idée ni au dévouement de ceux qui participent !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:03

Tu as raison Blason, une série limitée ce sont des exemplaires identiques en tous points. Ce n'est donc effectivement pas vraiment le cas ici mais on ne parle pas non plus de changer des couleurs ou des formes.

Cependant cela enlèverait encore à l'exclusivité (relative je l'admets) de cette série de strops s'il reste possible d'en produire d'autres dans le futur avec les mêmes caractéristiques.

Et tu as raison et je le redis c'est en tout point une heureuse initiative quoi qu'il advienne.


Dernière édition par bzhgeek le Lun 27 Mai 2013 - 14:10, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:22

D'ailleurs pour qui voudrait commencer une collection d'objets du 3C, va se poser la question de ce que c'est le 3C : à chaque série limitée, son logo ou sa typographie et tout et tout...si toutes les initiatives partent d'un bon sentiment et un réel désir de faire partager quelque chose, sans compter ceux qui s'investissent dans la création de tout cette "iconographie", c'est compliqué de donner une identité stable et cohérente dans le temps.

Vaste sujet...

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:40

Dans la mesure ou ce n'est pas une marque déposée ça reste très subjectif comme concept. D'ailleurs l'idée même de "série limitée" dans le cadre d'un forum comme celui-ci me dérange un peu. Une série numérotée oui, tant que vous voulez, limitée bof... Ou alors une série limitée aux personnes qui ont désiré commander l'objet clown

Encore une fois, ça reste mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:45

Je pense qu'il ne faut pas tout regarder d'un point de vue de collectionneur voila tout... On fait pas ça pour créer du rare ou du "highly collectible"... On est un regroupement d'amateur de CC et on s'amuse à estampiller des commandes groupées du nom de notre club de rattachement. Ca n'a aucune valeur et je n'ai pas envie que ça en ait, je ne vois pas les choses sous cet angle, ca n'est pas l'esprit de la démarche je dirai meme que c'est l'opposé... Envisager ce genre d'operation d'un point de vue purement venale me dérange fortement. Si je me propose volontier pour realiser les logos c'est juste pour qu'il y ait un trait d'union entre nos objets parce que je trouve cela federateur, et peu importe qu'il n'ait pas de numero ou qu'il y ait des options, apres tout ca permet à toutes les bourses de participer et "d'adherer" au club sans que l'aspect financier ne soit un frein pour certains.
J'ai sciemment marqué edition speciale et non edition limitée dans ce sens, en achetant ce strop je fais pas un investissement a long terme, il ne restera pas NOS dans son étui Rolling Eyes je m'amuse, je prend du plaisir à acheté de beaux produits avec des personnes qui partagent des valeurs et une passion communes, et j'y ajoute un logo pour le symbole et le souvenir c'est tout. Y voir au delà salit la démarche selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:48

Limitée ≠ numérotée même si pas incompatible.
Cela peut devenir une série limitée... si on la limite via le sceau non réutilisé.
Sinon c'est une série personnalisée pour la communauté du 3C, c'est bien aussi. biggrin

De toutes façons j'ai déjà payé le mien donc en fait je dis ça, je ne dis rien.

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:55

Elrond a écrit:
J'ai sciemment marqué edition speciale et non edition limitée dans ce sens.

Y voir au delà salit la démarche selon moi.

Tu as raison Elrond (et merci pour le dessin !), c'est une édition spéciale et pas limitée. J'ai mal appréhendé la chose et vous demande donc de bien vouloir m'excuser. Les travers de la collectionnite sans doute pas complètement guérie What a Face
Je compte également utiliser ce strop. Oh que oui ! Je ne veux en aucun cas faire de cet objet en édition spéciale un objet de spéculation.
Maintenant penser que ceux qui achètent un Kanayama "spécial" font tous fi de toute notion financière c'est sans doute optimiste. C'est le jeu de ce genre de projet et chacun fait bien comme bon lui semble.

Je clos donc la parenthèse pour ma part en renouvelant mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:04

bah ne t'excuse pas, je pense que personne ne t'en voudra.

L'idée part d'une commande groupée pour faire diminuer les frais. Le fait qu'on ait eu l'opportunité de faire graver un sigle est un plus. Le fait que ce soit limité ne me déplait pas mais il est limité aux personnes qui souhaitent voir un logo 3C sur leur strop et donc adhérer encore une fois aux initiatives du club.
Le collector n'intéresse que ceux qui veulent placer de l'argent et ce n'est pas du tout dans cet esprit que j'ai commandé mon strop, mais pour l'utiliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:20

Pour ma part j'ai exactement le même avis que squelettor.


bzhgeek a écrit:

Maintenant penser que ceux qui achètent un Kanayama "spécial" font tous fi de toute notion financière c'est sans doute optimiste. C'est le jeu de ce genre de projet et chacun fait bien comme bon lui semble.
Faisons un pas en arrière pour prendre du recul et arrêtons de plaisanter :
imaginons un kanayama au logo du CCC à 50 exemplaires numérotés et dont le sceau à été détruit en présence d'un huissier.
Il en est certains qui penseraient dans ce cas pourtant optimal que la cote de leur strop monterait sur le marché mondial du Kanayama ?
LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 421259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:30

No comment.

Je me suis excusé de ma méprise, je ne pensais pas à mal et n'ai jamais parlé de cote ou de valeur pécuniaire, juste d'objet disons "spécial" pour ne plus commettre d'impair.

Je ne pense pas mériter la moquerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:12

squelettor a écrit:
Le collector n'intéresse que ceux qui veulent placer de l'argent et ce n'est pas du tout dans cet esprit que j'ai commandé mon strop, mais pour l'utiliser cheers
Et moi je l'utiliserai et je me ferai enterrer avec, comme les pharaons. snob

Après je trouve l'idée de bzhgeek pour que ce soit YGG qui récupère le sceau plutôt bonne, ou Elrond vu que ce sont eux qui ont fait le boulot. Par contre je ne vois pas trop d'inconvénient à ce qu'il soit réutilisé, nos lanières ne prendront pas de la valeur, si elles doivent en prendre, parce qu'elles sont estampillées au logo du forum mais parce qu'elles sont avant tout le produit d'un artisan hors-pair.
Je vois plus cette édition comme une production personnalisée plutôt que comme une édition limitée, on aurait pu en faire 50, 100 ou 150 suivant la demande et le disponibilité de la matière première. YGG n'avait pas fixé de limite.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:41

Choucas a écrit:
squelettor a écrit:
Le collector n'intéresse que ceux qui veulent placer de l'argent et ce n'est pas du tout dans cet esprit que j'ai commandé mon strop, mais pour l'utiliser cheers
Et moi je l'utiliserai et je me ferai enterrer avec, comme les pharaons. snob

Après je trouve l'idée de bzhgeek pour que ce soit YGG qui récupère le sceau plutôt bonne, ou Elrond vu que ce sont eux qui ont fait le boulot. Par contre je ne vois pas trop d'inconvénient à ce qu'il soit réutilisé, nos lanières ne prendront pas de la valeur, si elles doivent en prendre, parce qu'elles sont estampillées au logo du forum mais parce qu'elles sont avant tout le produit d'un artisan hors-pair.
Je vois plus cette édition comme une production personnalisée plutôt que comme une édition limitée, on aurait pu en faire 50, 100 ou 150 suivant la demande et le disponibilité de la matière première. YGG n'avait pas fixé de limite.

En même temps je vois pas l'intérêt de fixer de limite puisque comme vous l'avez dit, je ne fais pas ça pour la spéculation! D'autant plus que je doute très sincèrement qu'un strop marqué Coupe Chou Club prenne de la valeur financière aux yeux des non-membres (et même des membres...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:34

Selon moi, le sceau doit revenir a Elrond, apres tout c'est son bébé non ?
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:37

Cette option me va aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:27

respect
Merci à Elrond pour cette superbe création !
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:36

Qu'un d'entre vous deux le garde, arrangez vous entre vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:38

Oui, une semaine sur deux, et la moitié des vacances scolaires ! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:33

Et pourquoi pas faire un sceauround? 🐱 Razz

Serait une sorte de "partage"comme certains aiment à le rappeller bounce bounce

L'aurait pleins de tontons le petit sceau,l'à déjà 2 papas king king
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:18

itto a écrit:
L'aurait pleins de tontons le petit sceau,l'à déjà 2 papas king king

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 421259

Et non pas : "L'aurait pleins de tontons le petit sot ,l'à déjà 2 papas ! "

lol

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:14

itto a écrit:


l'à déjà 2 papas king king

Toujours à la pointe de l'actualité ce forum Razz
... ceci dit sans lancer de polémique flower


Dernière édition par SoupeChoux le Mer 29 Mai 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOGO STROP KANAYAMA DU 3C   LOGO STROP KANAYAMA DU 3C - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO STROP KANAYAMA DU 3C
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le strop Kanayama du CCC
» Ghoz
» COMMANDE KANAYAMA CCC
» COMMANDE KANAYAMA CCC
» Kanayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: