Hugo44
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Amis nantais Mer 12 Juin 2013 - 15:13 | |
| bonjour y a t'il des Nantais pour papoter de coupe choux devant une petite bière ?? |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amis nantais Mer 12 Juin 2013 - 20:29 | |
| Où ? Quand ? Faut venir "armé", ou pas ? C'est juste pour discuter, ou pour expliquer, montrer, exposer, comparer, etc ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amis nantais Jeu 13 Juin 2013 - 22:14 | |
| Bah alors, pas de volontaires ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Hugo44
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Amis nantais Jeu 13 Juin 2013 - 23:39 | |
| et bien pour un peu tout ^^ et je suis libre tous les jours donc donne tes possibilités ?! |
|
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Amis nantais Ven 14 Juin 2013 - 12:23 | |
| Je pense qu'on devrait déjà fixer un lieu de point de rencontre : ça facilitera sûrement la décision. Sachant que dans un rade, et encore plus en terrasse si il fait beau, ça reste délicat de déballer des CC ou des kamis, et encore plus de se livrer à une démo d'affilage ou d'aiguisage sur coticule. Mais si c'est juste pour faire connaissance, et taper une discut', ça peut le faire. Ensuite, pour le quand, il faut voir :en semaine, fin d'après-midi, début de soirée, moi, ça peut le faire, voire déborder sur un resto le soir, mais là, il faut se caler un peu en avance, quand même. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Amis nantais Ven 14 Juin 2013 - 12:31 | |
| Je suis pas loin, si vous arretez une date un week end, ca me tente ( j en avais aussi causé avec G ! ) |
|
windiab
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Amis nantais Lun 17 Juin 2013 - 13:00 | |
| |
|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Amis nantais Lun 1 Juil 2013 - 21:11 | |
| Désolé, amis nantais. Pas trop présent en ce moment. Sait-on jamais...faut voir l'occasion. |
|