| Problème avec la citation des messages dans firefox. | |
|
+10bbalex Thaeris Ludo Elrond esspic Blason El Bretón Andaluz happydad johweb Choucas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 11:56 | |
| Oui et c'est pas dommage, parce qu'ils étaient illisibles.
J'espère qu'ils vont vite régler leur affaire parce que surfant bcp sur iPad en déplacement cette nouvelle interface est une plaie. Les smiley etaient inutilisables, la citation est impossible, et depuis quelques temps je ne sais pas d'ou cela vient j'ai des redirections publicitaires intempestives lorsque je clique sur des boutons du forum !! Pas une pop up ou un nouvel onglet, je suis carrément basculé sur un autre site, ca me le fait que sur les iDevices pour le moment, j'ai pas de recul sur mon ordi j'y vais peu en ce moment. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 12:08 | |
| - Elrond a écrit:
- Oui et c'est pas dommage, parce qu'ils étaient illisibles.
J'espère qu'ils vont vite régler leur affaire parce que surfant bcp sur iPad en déplacement cette nouvelle interface est une plaie. Les smiley etaient inutilisables, la citation est impossible, et depuis quelques temps je ne sais pas d'ou cela vient j'ai des redirections publicitaires intempestives lorsque je clique sur des boutons du forum !! Pas une pop up ou un nouvel onglet, je suis carrément basculé sur un autre site, ca me le fait que sur les iDevices pour le moment, j'ai pas de recul sur mon ordi j'y vais peu en ce moment. Ah nan, mais ça c'est normal, c'est apple... :.red.: Bon, sinon, les citation, ça a l'air de refonctionner aussi. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 13:03 | |
| - esspic a écrit:
Bon, sinon, les citation, ça a l'air de refonctionner aussi. Ah ouais |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 14:40 | |
| - J-Charles a écrit:
- esspic a écrit:
Bon, sinon, les citation, ça a l'air de refonctionner aussi. Ah ouais Exact. Sinon pour la pub c'est pas Apple :.red.: c'est eux j'en suis sur ou les chinois du FBI peut être |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 15:05 | |
| Pour le basculement complet et violent sur d'autres sites que j'avais également constatés (PC W8/IE10), pas de manifestations aujourd'hui apparemment |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 17:41 | |
| - Ludo a écrit:
- Pour le basculement complet et violent sur d'autres sites que j'avais également constatés (PC W8/IE10), pas de manifestations aujourd'hui apparemment
Ah je suis pas fou je suis pas le seul. Bon sur un PC on peu toujours suspecter un virus mais bon |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Ven 21 Juin 2013 - 22:13 | |
| - Elrond a écrit:
- Oui et c'est pas dommage, parce qu'ils étaient illisibles.
J'espère qu'ils vont vite régler leur affaire parce que surfant bcp sur iPad en déplacement cette nouvelle interface est une plaie. Les smiley etaient inutilisables, la citation est impossible, et depuis quelques temps je ne sais pas d'ou cela vient j'ai des redirections publicitaires intempestives lorsque je clique sur des boutons du forum !! Pas une pop up ou un nouvel onglet, je suis carrément basculé sur un autre site, ca me le fait que sur les iDevices pour le moment, j'ai pas de recul sur mon ordi j'y vais peu en ce moment. Voilà, c'est de cela que je parlais dans le sujet "Emoticons" un peu plus bas! ( je me cite : "...Résultat: je ne sais plus répondre aux mails du ccc, quand il y a un lien en gras dans un sujet, je ne peux plus l'atteindre mais suis dirigé sur de la pub, idem surimpression pub sur certains onglets devenus inatteignables et autres joyeusetés... Bref c'est la galère...") Ces problèmes sont toujours présents, certains mots sont soulignés - aléatoirement - et envoient des pubs, surimpression onglets et toujours cette impossibilité de communiquer par MP (que ceux qui veulent me joindre passent par le mail classique afin que je puisse leur répondre... Donc l'anti-spam ne servira à rien... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Sam 22 Juin 2013 - 21:27 | |
| J'utilise "Chrome" mais depuis ce soir, j'ai Smiley qui resemble à ça ??? Je sais pas si le pb est lié ? |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Dim 23 Juin 2013 - 2:41 | |
| Même chose avec IE10, c'est le forum qui a changé |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Dim 23 Juin 2013 - 10:50 | |
| Pas de problème dans firefox: |
|
| |
Ludo
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Dim 23 Juin 2013 - 11:42 | |
| Ascenseur pour les smileys ok aussi (IE10) |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Dim 23 Juin 2013 - 14:22 | |
| Sous firefox, je n'ai pas de pb non plus. Mais sous Chrome le pb reste présent.
Je suis sous Mac. |
|
| |
Ludo
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. Dim 23 Juin 2013 - 15:15 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Sous firefox, je n'ai pas de pb non plus.
Mais sous Chrome le pb reste présent.
Je suis sous Mac. Testé sous Chrome / Windows (installé pour l'occasion) : c'est OK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la citation des messages dans firefox. | |
| |
|
| |
| Problème avec la citation des messages dans firefox. | |
|