| question affutage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_bear
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Riaz-Suisse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: question affutage Jeu 8 Jan 2009 - 19:51 | |
| voilà je me suis bricolé une raquette en mdf, où j'y ai mis les pâtes à kara.Raquette assez large, ma question est la suivante. Lorsque j'affute mon cc et même si ma raquette est assez large est-ce que je dois quand même déplacer mon cc latéralement pendant le déplacement longitudinal, merci d'avance pour vos réponses. A+ |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: question affutage Jeu 8 Jan 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: question affutage Jeu 8 Jan 2009 - 22:29 | |
| Je n' aurais pas dit mieux ! |
|
| |
the_bear
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Riaz-Suisse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: question affutage Ven 9 Jan 2009 - 0:36 | |
| clair, net et précis. merci beaucoup pour les réponses. |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: question affutage Ven 9 Jan 2009 - 8:08 | |
| une question sur la raquette : une simple planche de MDF suffit, on étale la pâte dessus et hop, c'est parti? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: question affutage Ven 9 Jan 2009 - 9:27 | |
| - Tekila a écrit:
- une question sur la raquette : une simple planche de MDF suffit, on étale la pâte dessus et hop, c'est parti?
Oui, par contre (peut-être par habitude...) moi, je croise Est-ce un défaut? Pour l'instant, mes CC ne m'ont rien fait remarqué Maintenant, soit dit en passant, je n'utilise quasiment plus mes support en MDF, j'ai appliqué mes Patakaras sur un paddle, je trouve le rendement nettement supérieur _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: question affutage Ven 9 Jan 2009 - 11:39 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Tekila a écrit:
- une question sur la raquette : une simple planche de MDF suffit, on étale la pâte dessus et hop, c'est parti?
Oui, par contre (peut-être par habitude...) moi, je croise Est-ce un défaut? Pour l'instant, mes CC ne m'ont rien fait remarqué Maintenant, soit dit en passant, je n'utilise quasiment plus mes support en MDF, j'ai appliqué mes Patakaras sur un paddle, je trouve le rendement nettement supérieur Tu aurai petite photos pour illustrées tes propos ( paddle neuf ,d'occas' ou fabriqué par te soins)? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: question affutage Ven 9 Jan 2009 - 20:31 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: question affutage Mar 3 Fév 2009 - 14:24 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Tekila a écrit:
Oui, par contre (peut-être par habitude...) moi, je croise Est-ce un défaut? Pour l'instant, mes CC ne m'ont rien fait remarqué Maintenant, soit dit en passant, je n'utilise quasiment plus mes support en MDF, j'ai appliqué mes Patakaras sur un paddle, je trouve le rendement nettement supérieur Oué, marrant ça ! Ais aussi ce plan ! J'ai un vieux petit paddle Streich cuir / feutre, spécialement dédié aux pataKara. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question affutage | |
| |
|
| |
| question affutage | |
|