| Petit vide grenier basque | |
|
+7squelettor charlie48horlogerie rem.44 Endoha Jeanfy Clark Glabre zoï 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Petit vide grenier basque Dim 30 Juin 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous, Se matin ( 12h ) je suis aller faire un tour dans un V-G dans un petit village très sympatique. Le vide grenier se situé au bord d'une riviere a l'ombre des arbre. J'ai trouvais un CC "L'ami du coiffeur" neuf avec se boite en très bon etat. Par contr le vendeur a coller l'étiquette avec les prix sur la boite et quand je veus l'enlever ça arrache le carton de la boite, alors si quelqu'un à une idée pour l'enlever je suis preneur. Voici les photos : J'ai aussi trouvais une pierre d'affilage que j'ai acheter pour 2 euros. Je vous montre les photos et j'attend vos commentaire avec impatience car je n'y connais rien et pour 2 euros j'avais rien a perdre. Je ne connais pas le grain. Elle a deux face. Merci pour d'avance pour vos reponses. |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Petit vide grenier basque Dim 30 Juin 2013 - 22:18 | |
| Ben mon !! Un Fontenille NOS et un coticule! Même pas la peine de se lever tôt dans le Pays Basque pour faire de belles découvertes! Tu dois surfacer ton coticule pour le rendre parfaitement lisse et droit! Tu verras cette pierre est très bien, c'est une bonne affaire pour toi! Après il faut voir si c'est peut-être une combinée avec un côté BBW(Blue belgian whetstone dont le grain fait environ 4000) et un côté jaune(6000-8000). C'est une pierre d'entretien-finition, tu peux même reprendre des micro-dents sur un rasoir dont le fil a souffert. Bien joué! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012