| Débutant | |
|
+7choubbi olaf grossebaf Richpa rem.44 borel lariflette mahou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Débutant Lun 19 Jan 2009 - 14:21 | |
| Honnêtement, pour ce prix là, Karakoup peux t' équiper de pied en cap, vas faire un tour à la rubrique "petites annonces " ! |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Débutant Lun 19 Jan 2009 - 18:27 | |
| Y'a pas à tortiller du cul... il te faut l'affuter sur une pierre. |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Débutant Lun 19 Jan 2009 - 18:34 | |
| Donc... autant le prendre chez Kara En plus pour 80€, tu t'équipes de la tête aux nénés |
|
| |
mahou
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Débutant Lun 19 Jan 2009 - 20:45 | |
| Oui mais sa marque wapieneca, est elle bien??? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Débutant Lun 19 Jan 2009 - 20:55 | |
| Ce sont d' excellents rasoirs d' entrée de gamme, et d' aucuns les comparent même aux Dovo en matière de tranchant ! De plus, si tu le prends "shave-ready", tu n' auras pas de question à te poser sur la préparation du fil avant tes premiers rasages, tout en ayant un point de comparaison valable pour les suivants, quels que soient leurs prix ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
mahou
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 12:35 | |
| Bonjour, alors là je suis content, je viens de recevoir mon filarmonica il y a un instant la lame est top. Par contre c'est un 3/8, je ne l'imaginais pas comme ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190278738906
Je l'ai eut pour 20 $ frais de ports compris bonne affaire non??? |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 13:34 | |
| Voila, en 2 secondes rem.44 a résumé mon point de vue. La référence... car tout est là. |
|
| |
mahou
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 17:56 | |
| Par contre j'aimerai m'offrir un coupe choux sur couteaux center avec un budget de 55 euros, il y a un dovo, un TI et une marque que je ne connais pas pas. APPEL aux connaisseurs, quel modèle choisir ?
Merci,
Pour le wapienica ok mais bon personne n'a répondu à ma requête. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 18:45 | |
| - mahou a écrit:
- Bonjour,
alors là je suis content, je viens de recevoir mon filarmonica il y a un instant la lame est top. Par contre c'est un 3/8, je ne l'imaginais pas comme ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190278738906
Je l'ai eut pour 20 $ frais de ports compris bonne affaire non??? Pourtant, c' était marqué dans l' annonce : - Citation :
- On the blade is engraved on a silver wash "Stainless Steel/ Inoxidable". At the shank, "INOX- Filarmónica- Doble Temple- José Monserrat Pou" and the lyre, monogram of the brand. At the opposite side, "Fabricación Española/ Made In Spain". The razor weights 26 g., scales included. The blade width is 11 mm: its measures accord to a large 3/8'' razor.
Quant au prix, l' essentiel est surtout qu' il te plaise, non ? Pour un vintage de cette marque, il est plutôt sympa, mais je pense que ce n' est pas un 3/8 d'origine, on voit qu'il a vécu ! Mais ça lui donne beaucoup de charme ! Bonne prise !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Débutant Mer 21 Jan 2009 - 18:52 | |
| [quote="mahou"]Par contre j'aimerai m'offrir un coupe choux sur couteaux center avec un budget de 55 euros, il y a un dovo, un TI et une marque que je ne connais pas pas. APPEL aux connaisseurs, quel modèle choisir ?
Merci, [quote]
Pour le même prix, j' ai peur que le TI soit vraiment "cheap" : c' est une marque qui s' exprime vraiment dans le haut de gamme, et je trouve leurs entrées de gamme toujours un peu décevants. Mais ce n' est qu' un avis perso ... Quant aux Dovo de cette gamme, ce sont des bons produits, qui vieillissent bien . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
mahou
| Sujet: Re: Débutant Jeu 22 Jan 2009 - 0:12 | |
| Merci beaucoup rem, tes conseils me sont précieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant | |
| |
|
| |
| Débutant | |
|