| mon nouveau née votre avis sur la gravure | |
|
+25walter.s nca000 MustangPhil BigNic the duke Turambar Blason Tcharpé erjdecharente El Bretón Andaluz Titane Thaeris squelettor Bbr6704 sabreur fou mike 76 Alsacien Misanthrope Choucas Scorpio chrissss Boulicomtois Jeanfy ALF78 luigi0506 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi0506
Nombre de messages : 83 Age : 58 Localisation : ..... Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: mon nouveau née votre avis sur la gravure Sam 10 Aoû 2013 - 22:57 | |
| |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Sam 10 Aoû 2013 - 23:13 | |
| T'aimes les fleurs Luigi, çà me rapelle tes rivets Sinon, la gravure çà va. Ne charge pas plus. |
|
| |
luigi0506
Nombre de messages : 83 Age : 58 Localisation : ..... Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Sam 10 Aoû 2013 - 23:20 | |
| ha!!! les rivets ,histoire ancienne . merci pour ta réponse , cette gravure est définitive je ne charge pas plus. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 7:39 | |
| Très bien cette gravure |
|
| |
Boulicomtois
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Semur-en-Auxois Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Personnellement, je trouve que ça fait police gothique issue de Word (ou open office...). Pas vraiment fan. Mais les goûts et les couleurs, hein... |
|
| |
chrissss
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 8:51 | |
| J'aime bien la gravure et le liseret, mais pour moi la fleur est de trop :!: |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 10:40 | |
| Bonjour , pour moi , la gravure et le nom de ton rasoir suffisent , et je choisirais une autre police de caractère pour le nom , sur dafont.com tu peux simuler et télécharger tout types et tout styles de polices .
La fleur est de trop à mon avis , et trop simplifiée pour avoir un bel effet .
Phil |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Sans vouloir te vexer, on voit que tu n'es pas graphiste. On sent la personne qui a cherché a caser des éléments qui lui plaisait sans se rendre compte du manque de cohérence de style entre les 3 éléments. Bref ça fait "amateur", inutilement surchargé et cela aurait plus tendance à me dissuader d'acheter. A trop vouloir faire les choses toi-même ou "à pas cher" tu passes à côté d'un travail plus pro. Personnellement pour ce genre de travail je ferais appel à un graphiste professionnel pour donner une meilleure image au produit.
Bref, le principe n'est pas toujours "plus il y en a, plus ça a de la gueule", encore faut-il qu'un certain style se dégage et là ça ne colle pas. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 12:39 | |
| C’était plus sympa avant, moins de fioritures, beaucoup plus sobre... Mais bon les gouts et les couleurs _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Ca fait trop tuning de la caravane a mon gout , mais je respecte ton choix et tes envies de personnalisation |
|
| |
mike 76
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Je trouve que la fleur se marrie assez mal avec le caractère gothique de la police, comme l'a dit un précédent intervenant il en ressort une impression de tunning. Ceci dit, sans vouloir te vexer car je n'ai pas la prétention d'être un expert en bon gout. |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Dim 11 Aoû 2013 - 20:14 | |
| cela ne colle pas avec le rasoir. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Lun 12 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Faudrait le voir en vrai pour être sur, mais là comme ça sur les photos, je dirais comme les autres, la fleur est peut-être de trop ou en tout cas trop, grosse, je trouve qu'elle prend trop de place à mon goût... |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Je trouve aussi que la fleur c'est un peu trop et pas raccord avec le nom. Pour la police d'écriture j'aurais préféré voir une seule majuscule et le reste du mot en minuscule, le caractère gothique est assez chargé en lui même. Sinon le liserai est joli. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Je trouve ça mieux qu'avant. Après c'est vrai que la fleur pourrait peut-être être remplacée par un élément plus dans le ton du nom du rasoir. Par contre je trouve certains membres un peu durs dans leur commentaire... |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| |
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 14:10 | |
| Je trouve que Luigi a bien du mérite de continuer à venir poster ici, car décidément son travail aura été traité de tous les noms.... Il y a quelques temps, il réalisait des customisations d'un goût parfois discutable (il le reconnait lui-même avec du recul), mais il a fait la démarche de venir en discuter ici pour échanger sur la question (récoltant au passage quelques noms d'oiseau). Là il réitère la démarche pour obtenir notre avis sur une gravure (après avoir proposé un passaround pour que nous jugions de la qualité de la lame) et rebelotte ! Ce n'est pas forcément à mon goût, mais soyez polis au moins..... Personnellement, à sa place j'aurais laissé tombé le forum... |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Bonjour Thaeris , pour rappel , le nom de ce topic est " mon nouveau né , votre avis sur la gravure " , donc c'est une démarche de la part de Luigi d'avoir des avis objectifs sur son travail , personnellement , c'est ce que j'ai fait , sans animosité , avec comme seul but , voir son rasoir doté d'une belle gravure Phil |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 20:18 | |
| @ELBA: à ton âge, à ton âge ... au vu des photos et de vidéos tu dois taper dans les 36-37 ans non? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 21:00 | |
| On ce calme les enfants.
Je ne suis pas fan du style, mais je m'incline sur la technique, d’ailleurs je suis curieux de savoir comment il a fait.
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 13 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Salut Luigi! Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure, comme "The Bag-Pipper" de Famex ou "Spartacus" de TI, plutôt que ces lettres gothiques sans trop de personnalité??? ça aurait de la gueule, non? |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mer 14 Aoû 2013 - 2:35 | |
| - Tcharpé a écrit:
- Pourquoi pas une silhouette de Gladiateur comme gravure
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Lun 19 Aoû 2013 - 21:20 | |
| - Titane a écrit:
- Tcharpé a écrit:
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure... Pour faire plaisir à Titane : 2 mecs torse nu sur sa lame... Quand je peux aider !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure Mar 20 Aoû 2013 - 19:56 | |
| - Blason a écrit:
- Titane a écrit:
- Tcharpé a écrit:
Ou des armes de gladiateur. Parce que voir un mec torse nu sur ma lame tous les matins, ça ne me plairait pas outre mesure... Pour faire plaisir à Titane : 2 mecs torse nu sur sa lame...
Quand je peux aider !!!
tu aime les films de gladiateurs... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau née votre avis sur la gravure | |
| |
|
| |
| mon nouveau née votre avis sur la gravure | |
|